le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui vient avec moi à Barcelone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Qui vient avec moi à Barcelone ? le Lun 5 Juin - 23:47

Salut à toutes et à tous,

Je parts à Barcelone samedi 17 juin vers 7h00 du matin d'Aix en provence, rejoindre des potes la bas. Si quelqu'un veut faire la route avec moi, Eh ben qu'il le dise !!!!!! Vs serez les bienvenus, si il n'y a personne, je roule solo, pg Shit
A+

salut

ps : je prends des tofs, et je compte sur le king pour les mettre en ligne, d'ac king ?

ninja

fondateur
ok pas de blem

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

Alain

motard
Bonne route à toi Chickone,

nous ont part Vendredi matin de bonne heure, on s'accroche à la caravane du VAR, une trentaine de bécanes,trop bon.

sinon ont sera tribune G thumright

tu ne roulera pas seul il va y avoir des centaines de bécanes sur la route.

merci Alain, moi, je serais sur la plouse, j'aime bien ma ballader autour du circuit, bon, rouler seul ne me fait pas peur, et puis comme tu dis il y aura des bécanes sur la route.
On se verra peut-être ?...
Je serais à LLORET DEL MARE, mais je ne me rappelle plus du nom de l'hôtel, c'est un pote qui c'est occupé de tout, j'y suis déjà allé l'année dernière, c'est sur le grand rond point du centre en face du super market !
Voilà, j'ai tout dit !...
CHAO !et soyez prudent .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]