le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anniversaires

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: anniversaires le Jeu 1 Juin - 17:41

Peyotl

Invité
Nan, dimanche je me repose car lundi sera une dure journée... Wink

Ca sera pour une autre fois ! thumright

27default Re: anniversaires le Jeu 1 Juin - 21:54

ninja

fondateur
nouvelles fonctions
- Dates anniversaires.
Dans votre profil vous avez la possibilité maintenant de donner votre date de naissance, le programme permet alors à de savoir quand vous souhaiter le vôtre, la date est rappelée en bas du forum.

- Réponse rapide.
Vous avez maintenant la possibilité de répondre directement à la suite du sujet, sans passer pas la case "répondre", mais vous ne pourrez alors pas disposer des smiley's.

- Calendrier.
Dans la barre de tâche sous l'image du forum, vous avez maintenant "Calendrier", ici tout les évènements importants y seront notifiés, si, bien sûr, le membre qui a posté a renseigné la date dans l'option qui est sous votre message...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

28default Re: anniversaires le Ven 2 Juin - 15:12

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
non problemo , le vent me poussera!!!

29default Re: anniversaires le Ven 2 Juin - 18:50

C'est cool cette nouvelle fonction Anniversaire... au moins on sait qui c'est le prochain qui va mettre sa tournée.... Ouap ouap belula she's my baby... suivez mon regard....

30default Re: anniversaires le Ven 2 Juin - 19:34

c'est une super idée on pourra bientot faire des sorties pour les jeunes rapides les vieux rapides les jeunes lents etc ..... et tout ça en déposant des autorisations à la prefecture d'ailleurs je conseille aux modos de suivre le texte à la lettre et d'inonder la pref de courriers pour signaler qu'on part à 3 motos vres tel lieu à 4 vres tel autre quand ils en auront assez de recevoir des lettres ils feront bouger les choses.

31default Re: anniversaires le Ven 2 Juin - 21:18

joelle

motarde
Je suis née le 24 février 1969[/img]

32default Re: anniversaires Aujourd'hui à 14:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2