le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonne fête à toutes les mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonne fête à toutes les mamans le Mer 24 Mai - 14:57

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
comme je pars demain et que je ne serai pas sur le forum dimanche, avec un peu d'avance , je souhaite à toutes les mamans de moto 13 une trés bonne fête. Maman motarde ou maman sds, maman de jeunes enfants ou maman de grands , mamans de toute sorte je vous souhaite une bonne fête parce que rien n'égale la tendresse d'une maman flower

2default Re: bonne fête à toutes les mamans le Mer 24 Mai - 19:57

Grrrrrooooooooos bisoooooouuuuuuuus LULU sunny sunny flower

Et bonne fête à toi aussi. Very Happy

Et je profite moi aussi pour souhaiter bonne fête aux autres mamans. flower

3default Re: bonne fête à toutes les mamans le Ven 26 Mai - 19:57

Oui un jolie fête à toutes les mamans car sans vous le monde ne serait pas le même.....
JE ne suis pas encore maman mais je comprends le travail de toute une vie que cela représente avec tous les moments de joies car rien n'est plus beau que de voir grandir ses enfants.... sunny sunny sunny

Lyzzie

Invité
Merci Lulu et à toi aussi ainsi qu'à vous toutes, une trés bonne fête I love you
Bisous et à bientôt
Lyzzie

5default Re: bonne fête à toutes les mamans le Dim 28 Mai - 13:10

mymy 2 a écrit:Oui un jolie fête à toutes les mamans car sans vous le monde ne serait pas le même.....
JE ne suis pas encore maman mais je comprends le travail de toute une vie que cela représente avec tous les moments de joies car rien n'est plus beau que de voir grandir ses enfants.... sunny sunny sunny

Myg, je sens qu'il va falloir que t'investisse dans un Side 4 places!!! Mr. Green

6default Re: bonne fête à toutes les mamans le Dim 28 Mai - 23:19

[quote="ol_777Myg, je sens qu'il va falloir que t'investisse dans un Side 4 places!!! Mr. Green[/quote]

oui c'est dans nos futurs projets... d'avoir un bébé bien sur, pour le side je ne pense pas, je ne suis pas trop fan et Myg non plus !!!!!! lol! lol! lol!

mymy 2 a écrit:
oui c'est dans nos futurs projets... d'avoir un bébé bien sur, pour le side je ne pense pas, je ne suis pas trop fan et Myg non plus !!!!!! lol! lol! lol!

Ouais on va acheter des custom minibikes..... Mr. Green

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 9:37, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

cracy83

motard
Embarassed a la bourre !
bonne fete a toutes les maman !!

Voir le profil de l'utilisateur http://crakylove.ift.fr

9default Re: bonne fête à toutes les mamans le Lun 29 Mai - 10:05

Myg-One a écrit:
mymy 2 a écrit:

Ouais on va acheter des custom minibikes..... Mr. Green

J'ose même pas imaginer la Mymy-Family en train de déhancher comme des geek sur leurs customs-minibikes!! Déjà le papa il nous fait haluuciner alors les Mymy-Bandidos à l'attaque... hâte de voir ça.
Enfin d'ici là j'aurais mon ZX10R et vous serez loin derrière Mr. Green

10default Re: bonne fête à toutes les mamans le Lun 29 Mai - 21:47

joelle

motarde
Merci, bonne fete un peu tard mais bon a toutes les mamans du moto 13 lol!

11default Re: bonne fête à toutes les mamans le Lun 29 Mai - 22:03

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
joelle a écrit:Merci, bonne fete un peu tard mais bon a toutes les mamans du moto 13 lol!

ben salut et enchantée , tu sembles être une ancienne du forum mais c'est la 1ere fois que je te lis alors coucou , tu conduits ou tu es "sds" comme le disent si joliment les pilotes?? à plus

12default Re: bonne fête à toutes les mamans le Lun 29 Mai - 22:07

ninja

fondateur
ELLE CONDUIT MAIS UN PEU COMME TOI
TRES TRES LENTEMENT lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

13default Re: bonne fête à toutes les mamans le Lun 29 Mai - 22:22

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ninja a écrit:ELLE CONDUIT MAIS UN PEU COMME TOI
TRES TRES LENTEMENT lol!

ah ben justement je me cherchais une copine avec qui je puisse papoter tout en roulant ,c'est cool ça!!! et sa moto c'est quoi? tu connais le proverbe " chi va piano va sano chi va sano va lontano"? Eh bien moi je l'applique à la lettre!!! geek

14default Re: bonne fête à toutes les mamans le Lun 29 Mai - 22:29

joelle

motarde
Je conduit !!!! c'est déjà pas mal,
La vitesse, ne me branche pas !!!!
Le mieux, c'est de ne pas rester derriere moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ma moto, c'est du plaisir geek geek geek
Et en plus, je ne sais pas le faire autrement que doucement
smurfin smurfin smurfin
j'espère que je serai pas trop une plaie pour tous ceux qui roulent avec moi Boulet Boulet Boulet lol! lol! lol! lol!

15default Re: bonne fête à toutes les mamans le Lun 29 Mai - 22:35

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
joelle a écrit:Je conduit !!!! c'est déjà pas mal,
La vitesse, ne me branche pas !!!!
Le mieux, c'est de ne pas rester derriere moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ma moto, c'est du plaisir geek geek geek
Et en plus, je ne sais pas le faire autrement que doucement
smurfin smurfin smurfin
j'espère que je serai pas trop une plaie pour tous ceux qui roulent avec moi Boulet Boulet Boulet lol! lol! lol! lol!

meuhhhh ne t'inquiète pas , on sera 2 plaies , moi ma devise c'est "qui m'aime me suive " et ben j'ai toujours du monde derrière moi alors!!!! bounce bounce t'as quoi comme moto?

16default Re: bonne fête à toutes les mamans le Lun 29 Mai - 22:45

joelle

motarde
Une 650 sv de 2003

17default Re: bonne fête à toutes les mamans le Lun 29 Mai - 22:58

bombe fr

motard
bonne fetes a toute les maman un peu en retard dsl Embarassed mais le coeur y est jocolor colors

18default Re: bonne fête à toutes les mamans le Lun 29 Mai - 23:00

bombe fr

motard
joelle ,ne tienquiette pas il y aura toujour du monde pour rouler avec toi,le plaisir c'est de rouler ensemble et de rentrer tous ensemble nickel

19default Re: bonne fête à toutes les mamans le Mar 30 Mai - 10:34

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
en fait je vais vous dire toute la vérité, d'abord tous les motards du mc 13 sont des vantards , ils roulent comme des barjots MAIS vu leur grand âge pour certains ils fatiguent vite , alors pour sauver la réputation du club , je me suis sacrifiée , je fais celle qui roule doucement (oui le mythe de la petit bonne femme fragile vous connaissez?) comme ça , ils ont beaucoup de temps pour récupérer et quand j'arrive , ils sont frais comme des gardons bref l'honneur est sauf , les motards les vrais les purs les durs rutilent et la petite- bonne- femme -fragile- qu'il- faut- protéger arrive toute pimpante et le sourire aux lèvres de leur avoir joué ce bon tour en leur laissant croire qu'ils sont les meilleurs!!!! Laughing
bon ça va , râlez pas c'était un secret? Ah pardon!! je savais pas qu'il fallait pas le dire :DD :DD :DD bon ok ça va Arrow Arrow Arrow

20default Re: bonne fête à toutes les mamans le Mar 30 Mai - 10:54

Aucun souci Joëlle, plus il y a de nénettes derrière mieux on se porte. Ca ne pose aucun problème si tu roules à ton rythme, ça laissera un peu de temps à Lulu pour astiquer un peu nos motos car vu notre grand âge on a du mal à se courber pour essuyer les moustiques explosés sur nos carénages. :DD

21default Re: bonne fête à toutes les mamans le Mer 31 Mai - 0:20

joelle

motarde
Vous etes vraiment rigolo !

Des que je récupère ma moto ont programme une balade !
après barcelonne !
fin juin !

Tant pis pour vous ! vous allez économiser de l'essence mdr
à rouler normalement cela va vous changer !
Quoi que !! adrien roule normalement pas comme un fou !!
et ninga chauffe dans son casque mdr,
lysianne roule toujours tout droit !!!! MDR
bref !
je vous taquine un peu geek geek geek

22default Re: bonne fête à toutes les mamans le Mer 31 Mai - 0:31

Lyzzie

Invité
ET lulu tu seras à ton comble car Joelle.......elle parle, parle et parle......si tu vois ce que je veux dire.. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et je l'adore....
Plein de bisous
Lyzzie

23default Re: bonne fête à toutes les mamans le Mer 31 Mai - 10:14

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Lyzzie a écrit:ET lulu tu seras à ton comble car Joelle.......elle parle, parle et parle......si tu vois ce que je veux dire.. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et je l'adore....
Plein de bisous
Lyzzie

parler ou conduire , il faut choisir !!!! je crois que joelle et moi on a choisi :DD :DD

24default Re: bonne fête à toutes les mamans le Mer 31 Mai - 12:52

Lyzzie

Invité
Lulu a écrit:

"parler ou conduire , il faut choisir !!!! je crois que joelle et moi on a choisi "
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Biz Lyzzie
_

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]