le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Jeu 11 Mai - 20:29

fastmanu

Invité
Le Zee qui est venu avec nous sur plusieurs sorties s'est planté avec son Z750 : ça c'est la mauvaise nouvelle.
La moto est détruite et il est malheureusement assuré au tiers ( il s'est planté tout seul et donc pas de tiers!)
La bonne nouvelle , c' est que lui et son passager ne sont pas bléssés! vu l'état de la moto ça parait incroyable ( le reservoir a été projeté à plus de 50 metres !)
en plus ils sont tombés dans un ruisseau et sebastien ( le zee) a perdu connaissance la tete à moitié immergée dans l'eau, heureusement qu'il n'était pas tout seul !
Voila ça fait refléchir et quand on s'en sort miraculeusement indemne ( ou juste choqué) il faut se dire que l'on aura pas plusieurs fois cette chance .

2default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Jeu 11 Mai - 20:53

Ouf ça calme bien cette histoire!!! Heureusement que la chance était avec eux... Dommage pour la moto, mais bon le motard est tellement plus précieux.

3default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Jeu 11 Mai - 21:11

Alain

motard
Manu, Shit

nous sommes consternés tous les trois affraid par cette bien triste nouvelle, heureusement, ils sont indemnes tous les deux.

Tu lui adresseras , toute notre sympathie et un prompt rétablissement.

4default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Jeu 11 Mai - 21:11

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
nous lui souhaitons de se rétablir et de se remettre au plus vite de ses émotions, le plus important c'est que'il n'y ait pas eu de casse physique , la moto c'est embêtant mais bien moins que d'y laisser la vie . On en profite pour faire un petit rappel de prudence aux plus jeunes et plus vifs d'entre nous, on a qu'une vie , pensez y , refléchissez avant d'arsouiller à tort et à travers

5default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Jeu 11 Mai - 21:16

nadia

Invité
le pilote et son passager s en tirent relativement bien.
prompt retablissement à eux.
pour la moto c'est une bonne occasion pour en changer.
bise nadia flower

6default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Ven 12 Mai - 10:40

adrien

Invité
Transmets leur nos amitiés ..... et "tire leur les oreilles" de notre part à ces djeunes...
Bon ils n'ont rien c'est l'essentiel!
Des fois c'est dur d'être toujours "en dedans" mais bon en moto y a pas le choix!!!
Moi qui viens de sports de glisse fun et snow je regrette un peu cette possibilité que j'avais dans ces sports d'aller au-delà des limites et de se prendre de magistrales "boites" quasi sans aucun risque!
En moto impossible... bon ben faut faire avec! Mais même sans chercher le "toujours plus" la bécane demeure un sport génial thumright thumright thumright
Allez courage aux 2 accidentés et attention la prochaine fois! Very Happy Very Happy Very Happy

7default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Ven 12 Mai - 12:18

ninja

fondateur
ouin transmet leurs nos amitiees
et que nous esperons les revoir bientot

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

8default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Ven 12 Mai - 13:01

sincerement desolé,j'espere les revoirs bientôt.

9default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Sam 13 Mai - 1:07

Lyzzie

Invité
A mon tour de souhaiter un prompt rétablissement aux 2 chti jeunes et soulagée, je suis, de savoir que ce n'est pas grave, la moto c'est enmerdant mais le matos ça se change .....
Bisous
Lyzzie

10default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Sam 3 Juin - 9:47

le zee

motard
bonjour a tous
merci pour votre soutien
j'espere refaire rapidement de belles balades en votre compagni ( si le peur ne m'arrette pas)*encore merci et a bientot
le zee[/img]

11default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Sam 3 Juin - 13:21

le zee a écrit:bonjour a tous
merci pour votre soutien
j'espere refaire rapidement de belles balades en votre compagni ( si le peur ne m'arrette pas)*encore merci et a bientot
le zee[/img]

Hello le zee.
Heureux de voir que la moto a pris pour vous. On sait tous ce que la bécane est pour son motard mais bon, c'est du métal et du plastique.
Rétablis toi bien et n'aie crainte pour l'avenir....cette boite là t'a peut être sauvé la vie pour une prochaine....
En attendant de retrouver une pétoire, je suis sur qu'on arrivera bien à faire de toi un SDS si tu veux viendre en balade et que t'as pas la moto.

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

12default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Sam 3 Juin - 15:23

Pierre

motard à voile
Tout mon soutiens moral aussi: je suis passé par là et je compatie
Tu peux pas savoir le bonheur d'avoir une nouvelle bécane après 8 mois d'intérruption !!!
On est là pour en parler c'est l'essentiel.

13default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? le Sam 3 Juin - 18:24

adrien

Invité
Allez demande une augmentation à....... pour te racheter une nouvelle bécane Laughing Laughing Laughing

14default Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Aujourd'hui à 15:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]