le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La corse en moto grise!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default La corse en moto grise! le Jeu 11 Mai - 12:24

L'escargot de Bourgogne que je suis, a passé une semaine en corse avec sa moto grise!!!

Je n'avais pas osé parlé de ce projet lors de ma première (et seule jussqu'à ce jour) ballade, parce que vu ma lenteur, je me suis dit que je n'étais guère crédible!

Bref, j'ai trouvé sur internet une fazer 1000 pour m'accompagner pour mon périple...

Ajaccio - porto - corte - porto vecchio - bonfaccio - col belavela - sartene - propriano - ajaccio

Nous avons campé et dormi en refuge, quand le temps était vraiment trop mauvais (ça c'est sur, c'était pas la bonne semaine niveau météo), et restau tous les soirs, ça c'était top, jamais déçu!
Et quelques chants corse et le carnaval de Sartène pour le coté folklo!

Je me suis régalée dans les Gorges de piana et sur la route de corte. Paysages magnifiques, route sympa.
Bon je dois avouer qu'en descente, je me suis fait doubler par des vélos, c'est dire mon allure... prudente!!!

Donc à part une poignée de frein que j'ai cassée 2 heures avant de reprendre le bateau (ben j'ai laissé tomber la moto à l'arrêt, la fatigue sans doute, il était temps de rentrer!), tout c'est bien passé!

J'ai très envie de repartir en Corse, pour faire le nord cette fois-ci, et comme je me sens plus habile, cette fois, j'en parlerais autour de moi, et j'espère qu'on pourra se faire une virée sympa!
Donc avis aux amateurs et amateuses
cheers

anne

2default Re: La corse en moto grise! le Jeu 11 Mai - 12:55

ninja

fondateur
ben la prochaine fois amene nous avec toi
surtout pour les restos du soir lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

3default Re: La corse en moto grise! le Jeu 11 Mai - 14:16

très bon plan ça. cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

4default Re: La corse en moto grise! le Jeu 11 Mai - 20:21

bombe fr

motard
salut
franchement pas de probleme si c possible je me ferais un plaisir de venir, en + j ai une maison la bas

5default Re: La corse en moto grise! le Jeu 11 Mai - 21:17

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ben alors pourquoi tu n'en as pas parlé sur le forum? Il y aurait peut être eu des volontaires pour faire ce voyage avec toi!! et puis quoi ta lenteur? personne n'a dit que tu étais lente , le principe du club c'est justemnt ça , que chacun aille à sa vitesse. Au fait tu n'as pas précisé si la fazer était conduite ou pas par quelqu'un????? scratch scratch En tous cas nous sommes ravis d'avoir de tes nouvelles et la prochaine fois penses aux collègues thumleft

6default Re: La corse en moto grise! le Jeu 11 Mai - 21:41

Whaouh, ça a l'air d'avoir été top ton Trip. C'est clair que la Corse à Moto c'est un must que j'aimerais pouvoir faire. Je ne sais pas qd je pourrais me libérer pour le faire mais une tournée de l'Ile avec MT13 serait l'éclate totale.

Puisque Lulu a titillé un sujet qui nous intéresse tous, il était comment le pilote du Fazer??? afro

7default Re: La corse en moto grise! le Jeu 11 Mai - 21:54

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
bombe fr a écrit:salut
franchement pas de probleme si c possible je me ferais un plaisir de venir, en + j ai une maison la bas

une maison?? ah et tu peux loger combien de motards et motardes dans ta maison ??? voilà une chose interessante!!! on a déjà un point de chute y ap lus q'à demander le parcours à adrien!!! affraid

8default Re: La corse en moto grise! le Ven 12 Mai - 10:34

adrien

Invité
Ah bne voilà et nous qui croyons qu'elle avait disparu!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Et les photos alors... si t'en as n'hésite pas à les envoyer on les mettra en ligne...
Bon courage avec les escargots ce WE! Very Happy alien alien alien alien

9default Re: La corse en moto grise! le Ven 12 Mai - 19:47

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
est ce qu'on saura kicéki conduisait la fazer??? Hein est ce qu'on le saura??? drunken

10default Re: La corse en moto grise! le Sam 13 Mai - 1:01

Lyzzie

Invité
Anne, tu aurais dû en parler, d'une je t'aurais donné des tuyaux et adresses, par ex mon bof a un resto à Porto et de 2, je serais peut-être venue aussi , vu que je dois y aller, j'y ai vécu 15 ans (Ajaccio) et pour être honnête j'en ai la nostalgie Sad
A bientôt pour parler de ton périple
Bisous
Lyzzie

11default Re: La corse en moto grise! le Lun 22 Mai - 13:19

Hola tous les motards13

Petit pb de connexion (qui dure depuis 6 semaines...), une nouvelle raison de mon silence! Mais je ne suis pas perdue!

Ouais pour la Corse, j'aurais pu en parler, mais tout c'est décidé au dernier moment, donc pas facile à organiser à plusieurs...

Maintenant, s'il y a des partants, on remet ça! Ya ka trouver une date!

Pour les curieux et curieuses, la fazer avait un conducteur, pêché sur le site du Routard (rubrique 'coéquipier")... un mec bien sympa, qui a roulé derrière moi, pour respecter mon rythme! Ni plus ni moins, pour ceux qui auraient des idées derrière la tête!

A très bientôt, je vais relire le post sur une certaine soirée motard à aix en juin, ça me branche bien...
Wink

bises
anne

12default Re: La corse en moto grise! le Lun 22 Mai - 13:52

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ah mais c'est qu'on se faisait du souci nous!!! on ne savait pas avec qui t'étais hein alors du coup on s'est inquiété , c'est qu'on les surveille les filles du mc 13, vu qu'y en a pas beaucoup faut pas qu'on les perde !!! :DD

13default Re: La corse en moto grise! le Lun 22 Mai - 14:09

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
et puis oh anne si ce "motard sympa" avait été un sérial killer Twisted Evil hein tu serais où maintenant ??? Faut faire attention jeune fille avec ces choses là , bon d'accord là j'abuse, faut dire que moi j'ai peur de mon ombre alors partir avec un routard rencontré sur internet affraid affraid non allez je rigole , c'était pour te taquiner que je demandais qui conduisait la fazer!! quand est ce que tu reviens faire une balade avec nous ??

14default Re: La corse en moto grise! le Lun 22 Mai - 21:01

adrien

Invité
Coucou la miss. Ah des fois la moto c'est moins compliqué que l'informatique!!! Laughing
Bon ravi de voir que t'es pas perdue!
Peut-être RV le 4 juin pour le Ventoux?
A bientôt sur

EUUUUUHHHH sur la

Ok je

15default Re: La corse en moto grise! le Lun 22 Mai - 21:10

Lyzzie

Invité
Tout baigne donc Anne, nous sommes rassurés.... lol! lol!

Biz, à +
Lyzzie

16default Re: La corse en moto grise! le Mar 23 Mai - 1:37

[quote="Lulu"]et puis oh anne si ce "motard sympa" avait été un sérial killer Twisted Evil hein tu serais où maintenant ??? Faut faire attention jeune fille avec ces choses là , bon d'accord là j'abuse, faut dire que moi j'ai peur de mon ombre alors partir avec un routard rencontré sur internet affraid affraid quote]

Aie aie.....on a vu l'autre jour tu essayais de nous semer...

Félicitation Anne, c'est des vrais bons trips ça!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

17default Re: La corse en moto grise! le Mar 23 Mai - 10:26

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
[quote="Myg-One"]
Lulu a écrit:et puis oh anne si ce "motard sympa" avait été un sérial killer Twisted Evil hein tu serais où maintenant ??? Faut faire attention jeune fille avec ces choses là , bon d'accord là j'abuse, faut dire que moi j'ai peur de mon ombre alors partir avec un routard rencontré sur internet affraid affraid quote]

Aie aie.....on a vu l'autre jour tu essayais de nous semer...

Félicitation Anne, c'est des vrais bons trips ça!!!

oui je vous ai semés mais dans le sens iverse....vous devant , moi derrière!!! I don't want that I don't want that

18default Re: La corse en moto grise! le Mar 23 Mai - 11:39

MDR!!! C'est clair que ta technique de semage en sens inverse est super efficace. On a beau essayer on n'arrive jamais à te rattraper... :DD

19default Re: La corse en moto grise! le Mar 23 Mai - 17:08

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ben je crois que je vais changer mon pseudo une fois encore , de fana il est passé à lulu , de lulu il va passer à tortue !!!!! confused

20default Re: La corse en moto grise! le Mar 23 Mai - 17:27

ninja

fondateur
heu scratch
une tortue ca va pas encore trop vite pour toi lol!

21default Re: La corse en moto grise! le Mar 23 Mai - 17:42

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ninja a écrit:heu scratch
une tortue ca va pas encore trop vite pour toi lol!

tu sais quoi ? Eh ben là tu m'as fait de la peine !!!! Mad Mad une tortue plus rapide que moi , pff là c'est raide hein ??? Je me demande comment j'ai eu mon permis d'ailleurs Boulet Boulet mais c'est tant pis maintenant je fais partie du club et je compte bien y rester , tortue ET emmerdeuse geek ( au fait moi aussi je t'aime patrick)

22default Re: La corse en moto grise! le Mar 23 Mai - 22:00

adrien

Invité
C'est là qu'on voit que Paulo est INDISPENSABLE...
"Un être vous manque et tout est dépeuplé"!
A la Hte Pvce elle se sentait... toute nue la p'tite Lulu, mais vous allez voir ce que voous allez voir au Ventoux... euh à condition que Paulo oublie pas le U Laughing Laughing Laughing

23default Re: La corse en moto grise! le Mar 23 Mai - 23:45

ninja

fondateur
adrien a écrit:euh à condition que Paulo oublie pas le U Laughing Laughing Laughing

mdr lol!

24default Re: La corse en moto grise! le Mer 24 Mai - 12:10

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
voui paulo n'oubliera pas le U cette fois mais n'attendez pas de miracle , tortue je suis tortue je vais rester hein, mais effectivement je me sentirai peut être plus rassurée s'il est là bien que je me sois sentie bien entourée la fois où je suis venue seule, en difficulté à certains moments mais bien entourée !! disons que du stade tortue je peux essayer de passer au stade limace , ça n' a pas de coquille donc plus léger donc plus rapide . Et puis peut être qu'à la prochaine sortie je vais passer la 3e ça devrait m'aider!!! scratch scratch

25default Re: La corse en moto grise! le Mer 24 Mai - 20:11

adrien

Invité
Faut pas exagérer Lulu, j'ai connu plus lente.... Mag par ex :DD :DD :DD Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

26default Re: La corse en moto grise! Aujourd'hui à 13:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant