le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca y est!! j'ai transformé ma femme en sds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Paneuropeanrider a écrit:
Lulu a écrit:
Paneuropeanrider a écrit:Franchement le topic part en sucette (sans jeu de mots) et c'est Lulu qui a dérappé avé les pompiers etc.... lol!

balance!!! j'ai pas dérapé non pas du tout , juste un peu glissé c'est tout!! et puis les pompiers c'est au même titre que les soubrettes ou les infirmieres pour les hommes un vieux fantasme féminin colors baaaaah y a pas de quoi fouetter un cat

Et les plombiers ave leur caisse à outils..... Question affraid lol!

bof moi les clés à molette....bon ok je Arrow mais le prestige de l'uniforme hein???? Sauf si c'est un flic qui m'arrête pour me mettre un pv Thumb down

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ol_777 a écrit:Moi en tout cas je sais que si j'avais une soubrette derrière moi je freinerai comme un malade lol!
Par contre un pompier c'est un coup de cirette et hop tout le monde par terre Twisted Evil Du coup Lulu, les pompiers ont te les laisse lol!

ben tiens , d'ailleurs va savoir si j'étais pas déguisée en soubrette quand paulo me faisait le coup!!!! affraid pig

Quel veinard ce Paulo Very Happy
Ils font des tenues de soubrette chez Dainese? La fête des mères approche et faut que j'offre de l'équipement de SDS! La p'tite jupette avec les protecs ça va le faire!! thumleft

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3