le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca y est!! j'ai transformé ma femme en sds

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

MDR Mr. Green Mr. Green

En fait être un SDS c'est tout un art geek que vous n'avez pas vous les pilotes geek et en plus on arrive même à devenir pilote et en vous faisant les poches on pourra même se payer la moto cheers et fêter tout ça entre une pause pipi et un verre de Gigondas :DD pas mal non !! lol! lol!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Martine a écrit:MDR Mr. Green Mr. Green

En fait être un SDS c'est tout un art geek que vous n'avez pas vous les pilotes geek et en plus on arrive même à devenir pilote et en vous faisant les poches on pourra même se payer la moto cheers et fêter tout ça entre une pause pipi et un verre de Gigondas :DD pas mal non !! lol! lol!

pas mal pas mal en effet , c'est nous les plus malignes hein??? Mais le savent pas eux!!!

Merci Merci Monsieur Olive de tous ces compliments!!!!!!!!!!!!!!!

albino albino albino

MAis je ne fais pas que du ménage quand même ( mon homme m'aide beaucoup.... du coup nous sommes tous les 2 pour le mariage, nous avons interet tu diras il nous reste 2 mois....)

lol! lol! lol!

Eh ben, tu l'as bien élevé ton Myg, même pas marié qu'il fait déjà le ménage!!! Transformer un biker en Harley en ménagère, fallait le faire. Chapeau Mymy... Si j'amène ma Miss en Balade faudra pas trop le lui faire savoir sinon je vais avoir droit au balai et à la Fée du Logis en rentrant pale

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ol_777 a écrit:Eh ben, tu l'as bien élevé ton Myg, même pas marié qu'il fait déjà le ménage!!! Transformer un biker en Harley en ménagère, fallait le faire. Chapeau Mymy... Si j'amène ma Miss en Balade faudra pas trop le lui faire savoir sinon je vais avoir droit au balai et à la Fée du Logis en rentrant pale

on va se gêner tiens de le lui dire!!!! bounce

ol_777 a écrit:Eh ben, tu l'as bien élevé ton Myg, même pas marié qu'il fait déjà le ménage!!! Transformer un biker en Harley en ménagère, fallait le faire. Chapeau Mymy... Si j'amène ma Miss en Balade faudra pas trop le lui faire savoir sinon je vais avoir droit au balai et à la Fée du Logis en rentrant pale

T'as vu la déformation? Pourquoi je fais la moto balai des fois à ton avis??? cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

adrien

Invité
Ah tiens j'y avais pas pensé, du coup sur une portion j't'envoie en éclaireur dimanche Myg Laughing Laughing Laughing

Tu as entièrement raison Lulu non n'alllons pas nous gêner !!!!!!!

mistergg

motard
C'est drole, moi Isa , elle me fait les poches aussi... scratch
Par contre, pour le casque qui tape, elle me faisait le coup a chaque demarrage et freinage quand j'avais la Bandit.

Depuis que je suis passé ä la CBR, plus rien Laughing Laughing Laughing
Et puis maintenant, elle a qu'a bien se tenir affraid affraid affraid

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
vous savez ce que m'a dit paulo une fois ? Qu'au début qu'on sortait ensemble (c'était pffff au siècle dernier!!!) il faisait exprés de freiner un peu fort . " ha bon " me suis je étonnée , jeune et naïve que j'étais " et pourquoi tu faisais ça ? " lui ai demandé candide que jétais . Réponse : "parce que chaque fois que je freine fort tu viens t'écraser les seins dans mon dos et je me régale!!!!" scratch scratch ahhhh et ça fait 20 ans que ça dure !! et moi si je prends un sds homme derrrière moi qu'est ce que c'est qui va s'écraser dans mon dos hein si je freine fort!!!! lol! lol! s'il voit ce post je vais me faire engueuler mais tant pis ça m' a trop fait rire!!!

Paulooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

adrien

Invité
Laughing Laughing Laughing blackeye blackeye Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Eh ben Lulu... c'est le printemps Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
adrien a écrit:Laughing Laughing Laughing blackeye blackeye Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Eh ben Lulu... c'est le printemps Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je vais me faire tirer les oreilles!!!!

Lulu a écrit :

chaque fois que je freine fort tu viens t'écraser les seins dans mon dos et je me régale!!!!" ahhhh et ça fait 20 ans que ça dure !! et moi si je prends un sds homme derrrière moi qu'est ce que c'est qui va s'écraser dans mon dos hein si je freine fort!!!!

Heeuuu scratch Embarassed Pour ce tu as dû au moins te mettre au GIGONDAS :DD n'est ce pas LULU..... Shocked Shocked

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Martine a écrit:Lulu a écrit :

chaque fois que je freine fort tu viens t'écraser les seins dans mon dos et je me régale!!!!" ahhhh et ça fait 20 ans que ça dure !! et moi si je prends un sds homme derrrière moi qu'est ce que c'est qui va s'écraser dans mon dos hein si je freine fort!!!!

Heeuuu scratch Embarassed Pour ce tu as dû au moins te mettre au GIGONDAS :DD n'est ce pas LULU..... Shocked Shocked

et en plus je me suis faite engueuler par paulo si si Mad Mad

C'est vrai Lulu? Tu t'es faite affraid . Ne nous dis pas que t'as plus le droit de trimballer de SDS masculin ce serait trop dommage... il suffit qu'il t'installe l'ABS_LULU sur ta bécane, l'ABS qui t'empêche de freiner fort pour que ton SDS vienne s'écraser sur toi... lol!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ol_777 a écrit:C'est vrai Lulu? Tu t'es faite affraid . Ne nous dis pas que t'as plus le droit de trimballer de SDS masculin ce serait trop dommage... il suffit qu'il t'installe l'ABS_LULU sur ta bécane, l'ABS qui t'empêche de freiner fort pour que ton SDS vienne s'écraser sur toi... lol!

si c'est un beau pompier comme sur les calendriers , je me passerai d'ABS, c'est pas grave s'il se serre un peu , je m'adapterai!!!!!! pig pig bounce

Freine pas trop fort quand même... le dérapage arrive très vite. Remarque on reconnais bien là ton sens de la sécurité, toi à moto quand tu dérapes c'est dans les bras d'un pompier... pas folle la Lulu... premiers soins d'urgence sur le champ lol!

Yves

motard
Franchement le topic part en sucette (sans jeu de mots) et c'est Lulu qui a dérappé avé les pompiers etc.... lol!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Paneuropeanrider a écrit:Franchement le topic part en sucette (sans jeu de mots) et c'est Lulu qui a dérappé avé les pompiers etc.... lol!

balance!!! j'ai pas dérapé non pas du tout , juste un peu glissé c'est tout!! et puis les pompiers c'est au même titre que les soubrettes ou les infirmieres pour les hommes un vieux fantasme féminin colors baaaaah y a pas de quoi fouetter un cat

Moi en tout cas je sais que si j'avais une soubrette derrière moi je freinerai comme un malade lol!
Par contre un pompier c'est un coup de cirette et hop tout le monde par terre Twisted Evil Du coup Lulu, les pompiers ont te les laisse lol!

Yves

motard
Lulu a écrit:
Paneuropeanrider a écrit:Franchement le topic part en sucette (sans jeu de mots) et c'est Lulu qui a dérappé avé les pompiers etc.... lol!

balance!!! j'ai pas dérapé non pas du tout , juste un peu glissé c'est tout!! et puis les pompiers c'est au même titre que les soubrettes ou les infirmieres pour les hommes un vieux fantasme féminin colors baaaaah y a pas de quoi fouetter un cat

Et les plombiers ave leur caisse à outils..... Question affraid lol!

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 19:49, édité 1 fois

nadia

Invité
lol! lol! lol! lol!

adrien

Invité
Ca se voit qu'Yves est REVENU!!! affraid bounce Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant