le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca y est!! j'ai transformé ma femme en sds

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

cheers Et oui, tout arrive, par une méthode d'hypnose dont seul le kgb connait le secret, j'ai convaincu ma femme à monter sur ma moto comme certains on pu le lire sur un autre post. Début d'une nouvelle aventure pour nous. En plus c'était de nuit sur l'autoroute pour aller au ciné à Marseille.... On est aller se faire quelques virages à 1h du mat pour que quand même elle sâche ce que c'est. Bon, malgré mon rythme pépère elle a bien eu la trouille.
Par contre je suis preneur de conseils sur la meilleure technique pour un sds débutant de se tenir. J'ai une Yam FZ6 et franchement elle m'écrasait alors que d'autres qui étaient montées avec moi se faisaient oublier, probablement parce qu'elles se tenaient aux poignées arrière. Est-ce la selle un peu trop lisse et pas vraiment top qui la laisse glisser sur moi?
Personnellement je n'osais pas trop accélérer de peur qu'elle soit éjectée. Ce doit être une phobie classique au début car bon, je ne suis pas un furieux de la poignée de gaz.
Autre truc, son casque tapait souvent dans le mien... pénible. Pas sûr que ce soit bien normal ça.
Bon, comme vous voyez y a encore du chemin à parcourir. Mais le plus dur, à savoir le premier pas est fait! cheers

nadia

Invité
bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dur dur pour elle au départ What a Face mais tu verras qu'après plusieurs sorties une fois la confiance bien installée, vous ne ferez plus qu'un et tous ces petits désagréments du départ seront vite oubliés :DD

Donc conclusion : la règle première c'est la confiance. cheers

A trés bientôt alors et tous les deux. cheers

nadia

Invité
martine je vois double scratch

scratch scratch scratch scratch Non Nadia tu ne vois pas doubles Shocked .

Mais franchement je n'ai aucune explication scratch

???

nadia

Invité
c est pas grave martine tu a fait une doublette!!!!comme yves Mr. Green

Laughing tu n'es pas sorti de l'auberge.... ça fait 4 ans que je suis le sds de Myg et les choses n'ont toujours pas changées.... lol! lol!

MAis on s'y habitue

Quoi? que me dis tu? Dans 4 ans je vais encore râler moi aussi? Bon, au moins avec Myg on pourra faire des concours de râleurs lors des balades!! lol! Va falloir que je m'entraîne mais avec quelques heures de route en duo je devrais pouvoir rivaliser Mr. Green Ouille mon casque shaking

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Martine a écrit:scratch scratch scratch scratch Non Nadia tu ne vois pas doubles Shocked .

Mais franchement je n'ai aucune explication scratch

???

heu peutêtre un p'tit verre de rosé en trop ???? Nonnnn je rigole martine Mr. Green Mr. Green

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
si elle te tape dans le casque c'est qu'elle est trop prêt de toi et qu'elle ne sait pas encore bien se tenir , par contre se tenir à toi doit plus la rassurer que de se tenir aux poignées , le mieux c'est qu'elle prenne l'habitude de rouler avec toi , tu verras ça va le faire et puis moi je serais très contente de la rencontrer miss olive!! thumright

Coucou Lulu,

Pas trop trompée .... plutôt Gigondas ma fois :DD :DD Mr. Green

Et que l'on ne me demande pas de le refaire car scratch scratch scratch

Bises à tous les deux.

Et oui Olive 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et seulement après tu pourras râler comme Myg

Quoi?????? Je dois attendre 4 ans pour râler. Ca va pas non?? lol! Je compte m'y mettre avant... d'un autre côté j'ai pas une harley avec une garde au sol de trotinette Mr. Green Mais bon, si les motards ne peuvent plus râler, où allons nous Boulet

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Martine a écrit:Coucou Lulu,

Pas trop trompée .... plutôt Gigondas ma fois :DD :DD Mr. Green

Et que l'on ne me demande pas de le refaire car scratch scratch scratch

Bises à tous les deux.

hé hé je vois que le gigondas ça fait aussi voir double !!! attention martine tu files du mauvais coton!!!! shakng2

Olive on pourra changer de passagère si tu veux,
J'oserais moins raler après ta femme et tu raleras moins sur la mienne::::::: cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/
hé hé je vois que le gigondas ça fait aussi voir double !!! attention martine tu files du mauvais coton!!!!

Pas douée.

Boulet Boulet

Et bien évidemment, c'est plutôt nous qui allons changer de pilotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais parce que ce sont des hommes ils se croient tout permis rambo rambo rambo

Je n'ai qu'une chose à dire vive les SDS cheers cheers cheers

Bravo Mlle Mylène
tu viens ici du bureau????
Vite je coupe voilà le patron, lol :DD

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
mymy 2 a écrit:Et bien évidemment, c'est plutôt nous qui allons changer de pilotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais parce que ce sont des hommes ils se croient tout permis rambo rambo rambo

Je n'ai qu'une chose à dire vive les SDS cheers cheers cheers

voui vive les sds parce que c'est pas toujours facile de l'être!! il faut faire totalement confiance au pilote se tenir comme çi mais pas trop comme ça , pas avoir envie de faire pipi trop souvent, ne pas s'endormir derrière c'est dangereux I don't want that ....oui bravo les sds moi je suis contente depuis que je conduit , je fais comme je veux , je fais pipi quand j'en ai envie.....ET je parle toute seule sous mon casque!!! Laughing scratch

mymy 2 a écrit:Et bien évidemment, c'est plutôt nous qui allons changer de pilotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui Myg, Ta Mymy est super bien informée et a du apprendre que j'ai investi dans la selle super méga top confort pour fz-6. Et oui, faut ce qui faut pour les féfesses de nos SDS. Ceci dit, j'te rassure ma miss pas sûr qu'on puisse la convaincre de monter le strapontin du sportster qui fait des étincelles à chaque virage... Mr. Green

[quote="Lulu"]
mymy 2 a écrit:voui vive les sds parce que c'est pas toujours facile de l'être!! il faut faire totalement confiance au pilote se tenir comme çi mais pas trop comme ça , pas avoir envie de faire pipi trop souvent, ne pas s'endormir derrière c'est dangereux I don't want that ....oui bravo les sds moi je suis contente depuis que je conduit , je fais comme je veux , je fais pipi quand j'en ai envie.....ET je parle toute seule sous mon casque!!! Laughing scratch
Tu m'étonnes que si ma femme n'a pas confiance au pilote, qu'elle arrête pas de tatcher, qu'elle réclame des arrêts pipi toutes les 20 minutes, qu'elle picole au Gigondas... que je vais l'envoyer se le passer le permis... rusé le Paulo... Wink

Non mon amour quand je suis au travail je ne suis pas comme toi devant l'ordi !!!!!!!!!!!
Là vois tu je suis à la maison je te prépare un repas pour ce soir et je lave le linge!!!!!!!!!!!!!!! lequel de nous 2 set le plus à plaindre????? I love you I love you I love you

Elle a de la chance Olive ta femme d'avoir une selle tout confort mais je me fais très bien à la mienne je ne la changerai pour rien au monde cheers cheers cheers cheers

Merci Lulu pour tes encouragements!!!!!

Bizzzz

adrien

Invité
Ben ma sds euh : elle dort tout le temps, elle s'appuie sur moi de ce fait, elle a tout le temps envie de faire pipi, elle enlève son casque un coup sur 2 aux pauses, elle me fait les poches en conduisant, et elle s'en fout si je vais trop vite vu qu'elle voit rien!

Euh c'est grave Dr Question Question Question Very Happy

lol! Bon, ah ce que je vois Adrien, on a encore du taf pour avoir un sds aussi parfait que Myg. Le sien ne bronche pas, je changerai en rien de selle et quand on voit la selle on comprend la performance, et quand son chéri raconte des conneries sur internet elle fait à manger, et la lessive. Pas fou ce Myg d'être pour le mariage.
Bon, sinon Adrien, si j'ai bien compris un bon lexomil avant la balade et on peu foncer tranquille rambo et en plus comme ça elle tchatche pas comme certaines... :DD

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
adrien a écrit:Ben ma sds euh : elle dort tout le temps, elle s'appuie sur moi de ce fait, elle a tout le temps envie de faire pipi, elle enlève son casque un coup sur 2 aux pauses, elle me fait les poches en conduisant, et elle s'en fout si je vais trop vite vu qu'elle voit rien!

Euh c'est grave Dr Question Question Question Very Happy

non non c'est pas grave , c'est que t'es un super pilote et mag tout simplement une nana normale( fait pipi , tatche, fait les poches etc...) y a pas de traitement pour ça, faut rester tel quel. ça fera 20 euros!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant