le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moto gp de catalogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default moto gp de catalogne le Mer 3 Mai - 9:20

salut,j'ai une place de dispo pour le gp de catalogne dans la tribune g avec un séjour de 3 nuits +repas du soir et petit dejeuner dans un hotel 4 etoiles depart 16 06 retour19 06.prix de la place 95 e + hotel 93,50 e donc un total de188,50 e,si quelqu'un est interressé qu'il me le fasse savoir.place dispo suite à un desistement.pour info on est environ une trentaine de motos à y aller.

2default Re: moto gp de catalogne le Jeu 4 Mai - 1:12

Pierre

motard à voile
'suis allé l'année dernière: 2 nuits sous la tente, place en pelouse, pas le même confort c'est sur mais pas le même budjet. Mais grosse rigolade quand même !!!!

3default Re: moto gp de catalogne le Jeu 4 Mai - 23:46

adrien

Invité
Dommage nous on bosse ce WE là!!! Sad

4default Re: moto gp de catalogne le Sam 6 Mai - 15:45

Salut Raymond!!
Tjrs dispo la place?Ca commence à me démanger grave. Je t'envoie un MP

5default Re: moto gp de catalogne le Sam 6 Mai - 18:25

ol_777 a écrit:Salut Raymond!!
Tjrs dispo la place?Ca commence à me démanger grave. Je t'envoie un MP

normalement elle est prise mais je te tiens au courant si jamais il y avait un autre desistement alien

6default Re: moto gp de catalogne le Sam 6 Mai - 20:54

Alain

motard
Holà Raymond, salut

Vu les perfs du petit Pedrosa, je te dit pas les espagnols vont être chaud bouillant, Mr. Green
L'an dernier il ne jurait que par Sete , quand Vale là doubler quelques tours avant la fin ils étaient fous dans le stadium. affraid

Pourvu que les nipons trouvent une solution à Vale, moi il me manque en tête Shit et surtout tout le spectacle qu'il fait au tour d'honneur, c'est top, c'est en plus un show man. thumleft

7default Re: moto gp de catalogne le Dim 7 Mai - 9:58

Alain a écrit:Holà Raymond, salut

Vu les perfs du petit Pedrosa, je te dit pas les espagnols vont être chaud bouillant, Mr. Green
L'an dernier il ne jurait que par Sete , quand Vale là doubler quelques tours avant la fin ils étaient fous dans le stadium. affraid

Pourvu que les nipons trouvent une solution à Vale, moi il me manque en tête Shit et surtout tout le spectacle qu'il fait au tour d'honneur, c'est top, c'est en plus un show man. thumleft
il reste le plus fort,mais cette année il va avoir du fil à retordre avec les jeunes et capirex.

8default Re: moto gp de catalogne Aujourd'hui à 13:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]