le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne nouvelle ! Très bonne nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierre

motard à voile
Aujourd'hui, après plus de 7 mois d'attente, j'ai reçu l'ordonnance de référé qui stipule que AGF la Liloise renoncerait à contester la responsabilité de son client et donc s'apprêterait enfin à m'indemniser !!! P... 7 mois d'attente ! j'espère qu'il vont cracher ! Mais c'est la bonne nouvelle de la journée ! Si ça se confirme j'arroserai ça c'est sûr...

nadia

Invité
je suis tres contente pour toi pierre cheers cheers cheers
sinon comment va tu???????
bise nadia flower flower

3default Patience et courage!! le Ven 28 Avr - 7:18

Font plus que force......

Tu devais en avoir de la rage!
Mais bon!Normal!
J'eespère que tu vas pourvoir très vite considérer cela comme une affaire classée!!
A bientôt! flower
Bonne journée!

Pfff ils font leur boulot les assurances mais ils se rendent pas compte que y' a des gens qui attendent derrière.... rambo

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

fastmanu

Invité
Super nouvelle Pierre !
y vont bien finir par le cracher ton pognon!
encore un peu de patience et tu vas bientot pouvoir rerouler avec nous!
ciao

adrien

Invité
Super thumright thumright thumright
Vraiment content pour toi cheers Exclamation Exclamation Exclamation
Le printemps commence bien cheers sunny . J'espère que tu pourras te payer la bécane de tes rêves avec le dédomagement drunken

Et pour les reste comment va. Bientôt de nouveau prêt à essorer? Laughing Laughing Laughing
A bientôt

ninja

fondateur
super pierre
je suis tres content pour toi tu t'en doute
je viens arrose ca avec toi moi aussi Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

Alain

motard
Bonne nouvelle pour toi thumleft Pierre,

Tout vient à point à qui sait attendre, lol! même si des fois c'est long.

Au plaisir de rouler ensemble. salut

Pierre

motard à voile
Merci à tous et surtout merci pour votre soutient moral pendant tous ces mois... cheers

ils sont pas presse pour cracher les sous alien

mirdeeeeeeeeeee! par manque de 2 roues j'ai été trop absent!.. pierre comment tu vas alors? pas trop morflé? les assurances je dirais rien, moi la mutuelle des motards 4 mois pour mon vfr en octobre dernier...bref si t'es pas trop cassé fais moi signe je passerais te voir, dis moi où t'es je suis ciotaden maintenant... thumright a bientot et un bonjour à tous pendant que j'y suis.... puis j'ai récamment acquit un 4pattes avec les poussée d'un twin.... c'est la marque "husky" lol! je traverse la ciotat 2 fois par jour en éxcé de vitesse piétonne! et oui faut assumer... ça tire grave un husky, vais me faire un chariot à 2 roues! lol! à bientot pierre a++ tout le monde et gaffe à vous sur la route...

[img=http://img57.imageshack.us/img57/985/image361qn.th.jpg]

Pierre

motard à voile
Si je reprends le boulot, je bosse à la Pharma en face de Citroën av Subilla jy serai à partir de la semaine prochaine du Lun au Jeu. Amoins que la médecin du travail me prolonge...

Superbe le Husky: j'adore !!

A+

ok pas de soucis, ben moi j'ai u un souci de santé je reprends mardi le taf, mais soit je passerais voir a la pharmacie soit tu me bip sur msn chrystal4@hotmail.fr et on ira se prendre un café tranquillou... A++ et bon rétablissement Pierre

adrien

Invité
Trop mignon ton "bébé"... Il a quel age? I love you I love you I love you

adrien a écrit:Trop mignon ton "bébé"... Il a quel age? I love you I love you I love you
mince je vais avoir des soucis moi c un forum de motards.... lol! lol! il a 2 ans, se nome filou, un vrai husky qui a déjà été abandonné par 2 fois, j'ai craqué je l'ai adopté gratis avec son carnet de santé etc... il est adorable et...a toutes les caractéristiques des husky... thumleft
en revenche le jour où je peux reprendre une bécane ben ...side-car ou moto-neige? Shocked
bibi à tous(même si par manque de moto, je viens moins mais j'oublis rien thumright )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]