le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Copinage et traitement de faveur.... à gerber!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

adrien

Invité
Dans son édition du 12 avril 2006 , le journal satyrique, « Le Canard enchaîné » révèle encore un des innombrable passe-droits dont bénéficient nos édiles.

Cette fois ci, c’est au tour de Jean-Philippe Dugouin de passer à la moulinette. En effet, le directeur général des services de la Mairie de Montereau s’est fait flasher sur une route de Seine-et-Marne à « 132 km/h au lieu des 90 autorisés ».

Les gendarmes qui ont pincé le contrevenant lui ont immobilisé son véhicule et retiré son permis de conduire. Jusque-là, rien de bien extraordinaire puisque la maréchaussée n’a pas fait de distinguo.

Dans la foulée, la Préfecture a pris un arrêté confirmant la suspension du permis de M. Dugouin pour « au moins 15 jours ».

Mais voilà, le lendemain même la Préfecture de Seine-et-Marne revient sur sa décision et demande aux pandores de rendre le papier rose au fonctionnaire. Explications : M. Dugouin travaille pour le Député Maire M. Yves Jego, grand ami de Nicolas Sarkozy.

Yves

motard
Ca me fait puker Thumb down

nadia

Invité
et moi donc puker puker puker puker puker puker puker

Yves

motard
Bin oui, toi tes points ils ont bien sauté ! Mad Rolling Eyes rambo

nadia

Invité
oh que oui il me reste plus que 2 points affraid affraid affraid
j espere avoir vite le permis moto !!!!!

adrien

Invité
Euh tu récupères pas tes points pour autant... malheureusement! Sad

nadia

Invité
pourquoi je vais bien recuperer mes points un jour !!!!
de toute facon dans la semaine je vais a la prefecture pour me renseigner comment je peus recupere mes points.....
et je vous tiens au courrant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Yves

motard
Tu peux trouver des renseignements ici :
http://www.defense.gouv.fr/sites/gendarmerie/faq/copy_of_securite_routiere
Ou encore :
http://www.stagespointspermis.com/permis-a-point/permis-a-points.php
Bonne journée sunny sunny Laughing

Pour récupérer tes points Nadia, tu n'as pas 36 solutions... un stage de sensibilisation routière payant bien entendu. S'il ne te reste que 2 points il te sera conseillé de le faire au plus vite. C'est clair il s'agit d'un vrai racket organisé. Mais bon, on va te dire que la vitesse c'est pas beau, que téléphoner au volant c'est pas bien qu'il faut que tu sois une gentille fille bien sage. Que tu prennes exemple sur nous tous Confused ... moyennant 250 ou 400 euros, j'sais plus trop....

Alain

motard
Affreux, puker

depuis 2002 on s'en prend plein la gueule affraid affraid

Hier au salon sur Marseille, les bleus sous le couvert prévention routière exhibaient leurs jumelles, puker avec des bécanes de + de 150cv à coté..... en matière de prévention il y aurait autre chose à faire je pense.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]