le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit accident avec la bm de paulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petit accident avec la bm de paulo le Mar 18 Avr - 23:57

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
cette après midi , nous sommes partis faire une jolie balade à la fontaine de vaucluse mais la jolie balade a viré à la calamité. A la sortie d'un rond point , paulo qui était devant a glissé sur une flaque de fuel , j'étais juste derrière lui, j'ai vu la moto perdre l'équilibre , se pencher , et j'ai vu paulo se casser la figure . Tout cela en l'espace de 3 ou 4 secondes et je peux vous dire que ces 4 secondes ont été longues , car jusqu'à ce qu'il se relève , je ne savais pas s 'il était bléssé ou pas . là pour le coup j'ai perdu le sourire qu'adrien a tant vanté sur ces 2 balades avec le club!!! bon au final on a fait remorquer la moto qui pissait l'huile , paulo n' a même pas une éraflure, mais 4 heures après cet incident moi je n'en suis toujours pas remise tellement j'ai eu peur. Alors amis motards , soyez vigilants tout le temps , c'est sûr nul n'est à l'abri d'une saleté de flaque même pas visible , mais soyez prudents , je ne peux même pas exprimer la peur que j'ai eue!

mistergg

motard
Ben, si Paulo va, tout va...
Bon rappelle à la prudence pour dire qu'une flaque , quelques graviers et c'est peut être le tapis vite fait.

Fait chier pour la moto, mais le pire est évité et c'est l'essentiel.
Prudence encore et toujours, et même avec ça, faut rester encore super vigilant , car Paulo, on peut vraiment dire qu'il roule tranquile, alors si c'est arrivé à lui, ça peut arriver à tout le monde !

Espérant qu'il pourra remettre sa bécane sur pied pour les prochaines balades.

mistergg

motard
ah, au fait, j'oubliais, j't'embrasse Lulu. cheers cheers cheers

Lulu a écrit:cette après midi , nous sommes partis faire une jolie balade à la fontaine de vaucluse mais la jolie balade a viré à la calamité. A la sortie d'un rond point , paulo qui était devant a glissé sur une flaque de fuel , j'étais juste derrière lui, j'ai vu la moto perdre l'équilibre , se pencher , et j'ai vu paulo se casser la figure . Tout cela en l'espace de 3 ou 4 secondes et je peux vous dire que ces 4 secondes ont été longues , car jusqu'à ce qu'il se relève , je ne savais pas s 'il était bléssé ou pas . là pour le coup j'ai perdu le sourire qu'adrien a tant vanté sur ces 2 balades avec le club!!! bon au final on a fait remorquer la moto qui pissait l'huile , paulo n' a même pas une éraflure, mais 4 heures après cet incident moi je n'en suis toujours pas remise tellement j'ai eu peur. Alors amis motards , soyez vigilants tout le temps , c'est sûr nul n'est à l'abri d'une saleté de flaque même pas visible , mais soyez prudents , je ne peux même pas exprimer la peur que j'ai eue!

Clair que Chris a raison.....quand j'ai proposé à Mylène de rouler derrière Paulo c'est parce que je le regardais rouler depuis 2h...
Ca peut tous nous arriver mais rassure toi Lulu la plupart des gamelles sont anodines...
Les petites chutes sont là pour rappeler que mieux vaut éviter les grosses. Embarassed Embarassed
Remets toi bien de ta peur, Paulo fais lui des bisous. et revenez nous vite à deux bécanes. Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ici-cheznous.ifrance.com/

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
merci christophe , ton message nous a fait plaisir , et comme tu le dis paulo roule vraiment tranquille et c'est justement pour ça je crois qu'il ne s'est pas blessé . Pour la bm on ne sait pas encore la gravité des dégâts , on espère pouvoir la retaper sinon moi je vais devenir une "sds " sur ma propre moto!!! rambo

Lulu a écrit:merci christophe , ton message nous a fait plaisir , et comme tu le dis paulo roule vraiment tranquille et c'est justement pour ça je crois qu'il ne s'est pas blessé . Pour la bm on ne sait pas encore la gravité des dégâts , on espère pouvoir la retaper sinon moi je vais devenir une "sds " sur ma propre moto!!! rambo

Ah Non c'est ta Moto et lui le SDS non?

nadia

Invité
bin je suis contente que paulo n a rien eu cheers
c est vrai que ca fout la peur sur le coup !!!!!
remet toi vite lulu de tes emotions bon courage sunny
chris a tout a fait raison !!!!!!
bise a vous deux flower
nadia

mistergg

motard
Moi, je me suis étalé une fois en tout et pour tout, alors que je préparais le plateau.
Rien qu'à 20 km à cause d'un freinage sur le flanc de la roue avant en sortie du parcours d'évitement.
Rien qu'à 20 à l'heure , j'en menais pas large de me retrouver par terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Et le temps de comprendre ce qu'il se passe, t'es déjà plus maitre de rien.
Moi, j'espère juste que ca m'arrivera plus, mais tout le monde me dit que je finirais tot ou tard par chuter.. affraid mais après, parait qu'on repart quand même, comme l'a expliqué dit Myg...enfin, pour la chute, le plus tard possible quand même svp.... salut

9default Pas cool le Mer 19 Avr - 8:45

coucou Ma Pote Lulu Fana !!

Jespère que tu vas oublier cette mésaventure What the fuck ?!? , mais le plus important cest que ton petit mari n'ait rien eu. shaking

Nous sommes tous tellement vulnérables sur 2 nos roues qu'on affectionne tant mais ces chutes nous rappellent tous à quel point il faut redoubler de vigilence, et encore plus que ça

de gros bisous à Paulo
jespère tres vite vous retrouver tous les deux, et surtout que Mam'zelle BMW n'a pas trop de mal
( oh non, pas Fana SDS !!!!!!!!! )

On vous embrasse
Aline
et
Cyrille.

Yves

motard
Pas de bobo pour Paulo c'est l'essentiel, la bécane ça se répare. Wink
Faut simplement savoir que ça peut arriver à n'importe qui parmi nous, un peu trop vite, un peu d' inattention... et hop. affraid
Si nous étions des gens raisonnables cela ferait longtemps que nous aurions remisé nos motos. Basketball Laughing

Coucou Lulu et Paulo,
Nous revoilà après quelques jours d'absence, contents de voir que Paulo est passé SDS cheers (bien venu au club) et quelques lignes plus bas Neutral Neutral Neutral la chute !!!! affraid et ben ! le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec vous on ne s'ennuie pas.
Bon nous sommes rassurés que Paulo n'ai rien eu, pour la bécane cela fait toujours de la peine mais ça se répare!
Quant à toi Lulu j'espère que tu remets de la peur que tu as eu cool-blue et heureusement que quelques jours avant tu avais réussi ton examen de porte SDS thumleft thumleft lol! lol!
Je souhaite à Paulo de récupérer sa BM rapidos et vivement la prochaine balade.
Bises à tous les deux.

ninja

fondateur
bon finalement tu as pu la remorquer cette moto
tu as appeler seb ???

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Myg-One a écrit:
Lulu a écrit:merci christophe , ton message nous a fait plaisir , et comme tu le dis paulo roule vraiment tranquille et c'est justement pour ça je crois qu'il ne s'est pas blessé . Pour la bm on ne sait pas encore la gravité des dégâts , on espère pouvoir la retaper sinon moi je vais devenir une "sds " sur ma propre moto!!! rambo

Ah Non c'est ta Moto et lui le SDS non?

oui c'est ma moto mais comme il conduit depuis bien plus longtemps que moi être passager lui pose un peu plus de souci , mais on va voir , c'est pas un problème pour nous, l'important c'est qu'il n'ait rien eu!!!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ninja a écrit:bon finalement tu as pu la remorquer cette moto
tu as appeler seb ???
bon en fait on pouvait la faire remorquer sans supplément à avignon dans un garage bmw mais , on n'a pas laissé les clés hier , il aurait fallu remonter juste pour donner les clés , paulo ça lui a pris la tête et il a demandé le remorquage sur marseille , ça va nous côuter 175 euros , mais bon , je vais appeler de suite ton collègue pour voir si ces tarifs seront différents . En tous cas merci à toi et à adrien de nous avoir répondu si vite et merci à tous les autres collègues de vos gentils messages , hier j'avais pas le moral , et là ça m'a fait du bien de vous lire , le sourire est revenu cheers

retrouve vite la patate dwarf et la super banane Very Happy qui te caractérise tant !

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Aline a écrit:retrouve vite la patate dwarf et la super banane Very Happy qui te caractérise tant !

merci t'es un amour , mais ça y est ça va mieux la moto va être remorquée cette ap sur marseille , par un copain de ninja , qui nous permet d'alleger un peu le prix du remorquage ( les motards sont sympas!!! thumright ) par contre on devait partir la semaine prochaine à carcassonne en moto eh bien ça se fera certainement en voiture , le plaisir ne sera pas le même mais c'est comme ça !!!

C'est vraiment cool que Paulo n'ai rien eu. Les rond-points sont un bon système pour éviter la dangerosité des croisements mais c'est clair que ça reste casse-gueule pour les motards.

Qu'est-ce qu'elle a la moto? Pas trop en vrac j'espère?

Revenez nous vite, les balades sans Lulu qui papote et Paulo qui surveille les excès de vitesse de sa princesse ça n'a pas le même goût

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
bon apparemment y a pas trop de casse sur la bm , déjà c'est pas le carter c'est peut être le dessus de culasse (!!!!) et on peut peut être en trouver d'occase se sera moins cher voilà pour les dernières nouvelles

Alain

motard
Salut à vous,

une chûte ça fait toujours râler, le pilote est indemne c'est l'essentiel. thumleft

Les ronds points sont très souvent piégeux, puker franchement je me demande comment font les automobilistes pour oublier leur bouchon de réservoir. scratch
Les Bm's lors de chûtes cassent souvent les caches culbuteurs, dans le passé il existait des pares cylindres.

En tous les cas courage à vous deux, et à bientôt. sunny

Milan

Invité
ça fait toujours chier, c'est sur mais le principal reste quand même le coté humain.
Le reste ce n'est que de la féraille.

ça m'est arrivé moi aussi en Aout dernier , j'ai glissé sur du gasoil sous la flotte. Pas besoin d'allez vite pour se mettre parterre en moto.

Moi aussi , ya fallu que je remorque car j'ai éventré le bloc moteur de la GEX.
Le problème, c'est que je me trouvais à Comps sur Artuby. donc trés loin de chez moi et il commençait a faire nuit.
Je raconte pas la galère... affraid
Ma GEX en porte encore les stimages sur le coté droit.

J'ai réparé moi même le moteur avec de la soudure a froid pour reboucher le gros trou dans le bloc.

Puis faut voir le coté positif, quand tu roules avec une bécane toute rapée comme la mienne, t'as plus peur de la faire tomber aprés. Mr. Green

Peyotl

Invité
Milan a écrit:Puis faut voir le coté positif, quand tu roules avec une bécane toute rapée comme la mienne, t'as plus peur de la faire tomber aprés. Mr. Green
Je confirme : la tienne ne craint plus rien ! Mr. Green Laughing

Lulu, Paulo, je compatis. Ca fait toujours chier de se tauler, et encore plus quand c'est à cause d'une put1 de plaque de mazout.

Reviendez vite!
Reviendez ou revenissez?
je sais jamais Boulet lol!

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Myg-One a écrit:Reviendez vite!
Reviendez ou revenissez?
je sais jamais Boulet lol!

on va reviendre (!!!) ça c'est sûr , on aime trop la moto , on attendra simplement que celle de paulo soit réparée , le garage est débordé en ce moment , il faudra un peu de patience , merci de tous vos messages , c'est vrai comme le dit milan que le plus important est le facteur humain , le reste c'est embêtant mais ce n'est pas le plus grave , vue l'émotion que j'ai eue si je n'ai pas de cheveux blancs maintenant , je n'en n' aurais plus jamais!!!!

heureusement c'est une chute sans degat corporel,pour la becane c'est chiant mais ça se repare,bon courage et à bientôt sunny

adrien

Invité
J'atteris un peu après semaine chargée...
Bon content de constater que ça a pu s'arranger et que ce n'est grave ni pour le pilote (l'essentiel) ni, à priori, pour la bécane!
Satanés rond points!

Je plaide coupable car avec la merco j'ai déjà perdu le bouchon de réservoir 2 fois et le temps d'en trouver un neuf on a beau acheter des bouchons plastic soit disant adaptables mais après un plein ils fuient toujours et j'ai moi aussi malheureusement répandu du GO dans les ronds points...
Mais en général ce sont les gros bahuts... Pour quelle raison ? Je l'ignore. A croire que leurs bouchons sont pas étanches???

Bref à très bientôt pour une belle ballade... La HAUTE PROVENCE .....
J'espère que la moto sera réparée d'ici là!
Gros bisous à tous 2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]