le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Burt Monro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Burt Monro le Dim 2 Avr - 8:24

Alain

motard
Super film à ne pas rater, thumleft

c'est l' histoire d'un passionné de bécane qui vit en Nouvelle Zélande,dans les années 60 au soir de sa vie à 65ans, il décide d'aller aux Etats Unis à Bonneville dans l'Utah, pour battre un record de vitesse avec sa vieille moto qu'il a modifié, une vieille Indian des années 20 affraid

Le role est tenu par Antony Optkins.

Il détiend encore ce record aujourd'hui, 324km/H pour les moins de 1000cc. salut

2default Re: Burt Monro le Dim 2 Avr - 9:22

motarde1

Invité
c'est vrai que ça donne envie de le voir, perso j'adore anthony hopkins... surtout dans le film shinning.... Mr. Green

En allant sur le site du film, il y a la bande annonce!!
Ces prises de vues ,même rapides, sur le lac salé , l'ambiance et ce qui émane de ce personnage légendaire ne peuvent que donner envie d'aller le voir!
Bonne journée à tous!
Mumu! flower

4default Re: Burt Monro le Dim 2 Avr - 17:37

ninja

fondateur
motarde13 a écrit:c'est vrai que ça donne envie de le voir, perso j'adore anthony hopkins... surtout dans le film shinning.... Mr. Green
c'est jack nicholson dans shinning sorry Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

5default Re: Burt Monro le Dim 2 Avr - 22:36

motarde1

Invité
oui effectivement! c'est dans le silence des agneaux le père hopkins! :DD Mr. Green
à chak fois je les confonds mais c'est po grave j'aime les deux acteurs! hihihihihi

6default Re: Burt Monro le Mer 5 Avr - 17:08

je vais aller le voir Laughing

7default Re: Burt Monro le Ven 7 Avr - 0:41

Il détiend encore ce record aujourd'hui, 324km/H pour les moins de 1000cc. salut

C'est le reccord de la piste de bonneville car le record absolu (347)est détenu par un certain....Coluche !
C'était, y a un baille, sur la piste de Nardo en Italie avec une OW31 rose....

Pour ce qui est du film, c'est super allez le voir...

8default Re: Burt Monro le Sam 8 Avr - 20:38

Alain

motard
Oui,

la OW31 n'est pas tout à fait de la même époque lol!

Dailleurs Coluche avait en projet de se rendre sur le lac salé pour y valider un record.... un sacré bonhomme quand même thumleft

9default Re: Burt Monro Aujourd'hui à 14:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]