le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du bleu partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Du bleu partout le Sam 25 Mar - 22:57

Alain

motard
Cet aprem nous avons fait une petite sortie.

Martigues, Aubagne essais du FZ1 affraid , ensuite direction le Castellet pause café, Gémenos, col de l'espigoulier, Auriol, Gardanne, Martigues

Le coin du Ricard si ça continue ne sera plus fréquentable, croisé 3 vehicules de bleu, vu 2 controles bord de la route + jumelles à Cuges, retour Gémenos encore du bleu, et dans la montée après la Bouilladisse, les Bms blanches en embuscade en sortie de virage.

Je suis rentré lessivé, les recommandations de comfinement de la volaille ne sont plus de rigueur, rouler ainsi en traquant tous ce qui est bleu ou à l'arrêt en bordure de route est fatiguant rambo

Affaire à suivre, le Printemps des motards dans le 13 s'annonce chaud Twisted Evil

2default Re: Du bleu partout le Sam 25 Mar - 23:04

Yves

motard
En bécane, c'est la loterie tous les jours... Twisted Evil

3default Re: Du bleu partout le Sam 25 Mar - 23:12

ouais, ça commence à faire chier, t'as raison, on surveille plus la bleusaille sur le bas côté que les caisseux qui veulent nous foutre par-terre tous le kms !...

- Plus de caisses, tout le monde en bécanne affraid

- I had a dream !!!!!!!!!!!!!!!

4default Re: Du bleu partout le Sam 25 Mar - 23:13

Alain

motard
La loterie à chaque instant tu veux dire,
pas assez de certains qui font n'importe quoi avec leur caisse, les bleus nous guettent, What a Face

ça devient usant.......... affraid

5default Re: Du bleu partout le Mar 28 Mar - 1:08

adrien

Invité
Seule solution se faire greffer un 3ème oeil affraid cyclops cyclops cyclops

6default Re: Du bleu partout le Mar 28 Mar - 10:53

Pierre

motard à voile
Seule solution rouler sans plaque et ne jamais s'arreter aux contrôles et barrages ! voilà ...

7default Re: Du bleu partout le Mar 28 Mar - 10:54

adrien

Invité
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

8default Re: Du bleu partout le Mar 28 Mar - 15:44

C'est clair qu'en tant que nouveau venu sur la planète moto, j'hallucine de constater la traque dont nous faisons l'objet. J'ai l'impression d'être un braqueur de Banque de France traqué par toutes les forces de police. Si au moins j'avais avec moi le pognon du braquage. Idem lorsqu'on annonce à son entourage qu'on vient de réussir le permis moto. J'aurais annoncé une tumeur ils auraient moins fait la tête.
Mais bon on est tous très sages Mr. Green

9default Re: Du bleu partout le Mar 28 Mar - 15:57

Yves

motard
Tout à fait d'accord avec toi, aux prochaines manifs de motards allez y et montrez que vous existez, que la route n'appartient pas qu'aux caisseux et autres mille pattes... que les glissieres de sécurité c'est bon pour les voitures mais pas pour les motos... que les pots de fleurs en ville ça tue... que les harricots c'est pareil... que les bandes et passages pour pietons avec du grip c'est plus safe pour les motards... que dans 75 pour cent des cas lorsqu'un motard est par terre c'est à cause d'un caisseux ou d'une infrastructure dangereusee.... rambo
V'la que je m'égare encore... mais force est de constater que le plaisir de rouler est de plus en plus réduit quand on imagine une paire de jumelle derriere chaque bosquet ou un radar dans chaque voiture sur ou au bord de la route.... rambo

10default exact le Mar 28 Mar - 17:22

Voilà vous avez compris pourquoi je roule en Harley après mon SV.....
Sans performance, autant chercher un caractère qui s'exprime dès les premiers tours/minute.

Myg

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznous.winnerbb.com/index.forum

11default Re: Du bleu partout le Mar 28 Mar - 17:26

Yves

motard
Oui enfin l'un n'empeche pas l'autre... chacun sa bécane... il y en a qui font un peu plus de bruit que d'autres... et faut chercher la puissance en haut... Embarassed
T'aing j'vais me faire sortir ce coup ci ! pale

Ps; j'cause pas de ta bécane sur ce coup là. Mad

12default Re: Du bleu partout le Mar 28 Mar - 20:42

Alain

motard
Et oui rien de bon pour nous, affraid mais nous sommes des acharnés ou des maso.. lol!

Non ce qu'il nous manque c'est un peu plus de solidarité, l'union fait la force, Laughing

Sur nos route Pan, rien ne va plus, je ne sais pas dans ta région mais ici c'est la folie, des camions et encore des camions,le réseau Sncf ? c'est peanuts si tu n'à pas de caisse tu ne peux rien faire, les voies sont saturées tout au long de la semaine, quand tu penses que l'autoroute nord de Marseille date de l'après guerre..... affraid

Moi je suis pour une limitation de vitesse adaptée aux véhicules ;
Autostrade
les vl 150km/H
les 4x4 100km/H
camions 80km/H
bécanes 170km/H thumright

je sors Boulet

13default Re: Du bleu partout le Mar 28 Mar - 20:59

Yves

motard
Pour aller bosser, soit 10km, j'ai 4 emplacements de radars mobiles et un radar fixe... la traque c'est partout... c'est à la mode... les gens sont tellement stressés qu'a l'approche d'un radar ils roulent 20kmh en deça de la limite pour assurer... Shocked Twisted Evil rambo
Quel bonheur un bout de route ou les bleus ne peuvent pas se planquer et quand il n'y a pas d'hélico en lair... cheers bounce
Vivement la moto diesel ! Evil or Very Mad

14default ola le Mer 29 Mar - 1:03

Paneuropeanrider a écrit:
Vivement la moto diesel ! Evil or Very Mad

Les Pan c'est pas diesel? :DD :DD :DD

15default Re: Du bleu partout le Mer 29 Mar - 1:19

Yves

motard
A 1500trs en cinquieme ça y ressemble et à 8000 c'est de la nitro ! Basketball

16default big brother is watching you le Mer 29 Mar - 2:04

Alain a écrit:Et oui rien de bon pour nous, affraid mais nous sommes des acharnés ou des maso.. lol!

Non ce qu'il nous manque c'est un peu plus de solidarité, l'union fait la force, Laughing

Sur nos route Pan, rien ne va plus, je ne sais pas dans ta région mais ici c'est la folie, des camions et encore des camions,le réseau Sncf ? c'est peanuts si tu n'à pas de caisse tu ne peux rien faire, les voies sont saturées tout au long de la semaine, quand tu penses que l'autoroute nord de Marseille date de l'après guerre..... affraid

je sors Boulet

A Nantes d'où je viens il y avait une sorte de brigade technique avec sonomètre, des trucs pour la puissance...(un camion rempli de matos)
Selon les dire de certains ils auraient carrément coupé à la circulaire des pots pour les embarquer avec eux quand ceux ci étaient pas conformes.

17default Re: Du bleu partout le Mer 29 Mar - 12:38

Concernant les pots, un pôte s'est fait chopper sur la route du Castellet par les Bleus qui ont mesuré son Micron... trop long de qques cm... il a été verbalisé.

Sinon j'ai fêté mes premiers points en moins dès mon premier mois de moto : Chronométré à 95km/h au lieu de 70 Km/H à l'arrivée au péage de Bandol alors que franchement je rétrogradais peinard... j'hallucine. 70km/h à cet endroit c'est impossible et il y avait la queue devant le fourgon.

Je sens que si ça continue va tous falloir qu'on ressorte les 103SP de notre jeunesse, et encore faudra enlever le kit Polini...

18default Re: Du bleu partout le Mer 29 Mar - 12:49

adrien

Invité
Oh putain les 103.... que de souvenirs... et ça tenait bien la route ces conneries.... Laughing Laughing thumright thumright thumright

19default Re: Du bleu partout le Mer 29 Mar - 15:36

Ouais c'était le feu ces engins, mais bon fallait changer les suspensions arrière tout de même sans oublier de resserrer le guidon jocolor

20default Re: Du bleu partout le Mer 29 Mar - 15:43

adrien

Invité
Ouaip et c'était le début de la Liberté cheers cheers cheers

21default Re: Du bleu partout le Jeu 30 Mar - 20:39

Je crois que vous vous trompez, si les bleux sont sur la route c'est pour nous proteger, pour nous empecher de laisser parler notre mauvais coté. Bon j'arrete de deconner n'oublions pas que notre cher etat à besoin de sous(16000€ de dettes pour un nouveau né) il faut donc aider les enfants: roulez vite sans pot et avec des plaques petites pensez aux autres...........

22default Re: Du bleu partout le Jeu 30 Mar - 20:40

Pierre

motard à voile
'Tain mon 103 gonflé !!! ça remonte à 1974 / 75 !!! affraid une fois gonflé ça consommait plus qu'un 125 Laughing Laughing Laughing

23default Re: Du bleu partout Aujourd'hui à 11:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]