le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oyez chers amis de Moto-13.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 11:58

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
de tout coeur j'espère que nous te reverrons parmi nous bientôt , ce serait trop bête de ne plus partager le plaisir de rouler ensemble pour des malentendus ,pour le reste (les insultes par exemple) je me permets de dire sans vouloir relancer la polémique que c'est pas cool du tout et j'espère que ça va pouvoir se régler amicalement n'oublions pas notre esprit"les motards sont sympas"!!!! bisou

277default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 12:16

Lulu a écrit:de tout coeur j'espère que nous te reverrons parmi nous bientôt , ce serait trop bête de ne plus partager le plaisir de rouler ensemble pour des malentendus ,pour le reste (les insultes par exemple) je me permets de dire sans vouloir relancer la polémique que c'est pas cool du tout et j'espère que ça va pouvoir se régler amicalement n'oublions pas notre esprit"les motards sont sympas"!!!! bisou

Salut Lulu,
Moi aussi de tout coeur avec vous, et j'espère pareil que toi... I love you Arrow
Mais tu sais, l'adage est vrai... les motards sont Sympas, comme les routiers avant d'ailleurs, mais dans chaque corporation, malheureusement le jour de la distribution du bon sens, un certain nombre était derrière la porte... lol!
Dans l'attente, "Wait and See"... scratch
@ +.Amitiés.
Michel. Boulet
PS: attention au U de Paulo............ lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

278default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 12:32

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
tu vois dans des histoires comme ça il ya quand même des gens qui essaient de tout faire pour arrondir les angles et je pense que c'est ce qu'il faut voir aussi , regarde adrien , il s'est mis en 4 pour expliquer ses motivations , le pourquoi du comment , il a dû en passer du temps à taper tout ça , il a vraiment tout fait pour arranger les choses , alors c'est super sympa que toi aussi tu fasses un pas comme tu l'as fait thumleft et chapeau bas à adrien pour sa perpétuelle courtoisie cheers et oui on va faire attentiion au U de paulo ,je crois qu'on va carrément pas le mettre la veille de la balade!!!! tongue

279default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 13:14

Yves

motard
Allez hop et un pas pour moi aussi !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

280default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 14:30

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
un petit pas pour nous , un grand pas pour ..... MC 13!! thumleft

281default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 15:28

Lulu a écrit:tu vois dans des histoires comme ça il ya quand même des gens qui essaient de tout faire pour arrondir les angles et je pense que c'est ce qu'il faut voir aussi , regarde adrien , il s'est mis en 4 pour expliquer ses motivations , le pourquoi du comment , il a dû en passer du temps à taper tout ça , il a vraiment tout fait pour arranger les choses , alors c'est super sympa que toi aussi tu fasses un pas comme tu l'as fait thumleft et chapeau bas à adrien pour sa perpétuelle courtoisie cheers et oui on va faire attentiion au U de paulo ,je crois qu'on va carrément pas le mettre la veille de la balade!!!! tongue

Tu sais Lulu, dans tout ce tas de M...E, bien puante, je suis d'accord avec toi, heureusement qu'il y a Adrien, bel exemple d'humanisme, sinon je serai Arrow Arrow Arrow depuis longtemps... mais il est là, et rien que pour lui j'ai envie d'être patient et respectueux comme lui...
Alors "MERCI ADRIEN" et à bientôt tous...
Michel.

PS: et attention au UUUUUUUUUUUUUUUU. lol! lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

282default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 16:38

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
voilà c'est comme ça que ça marche quand on se trouve face à quelqu'un qui fait son maximum on a envie que ça roule et on fait aussi le maximum , donc adrien a adopté la bonne attitude pour apporter une solution maintenant laissons le temps au temps de panser certaines blessures et quand ça ira mieux reviens avec ta pan me faire ecouter la musique en roulant!!!

283default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 16:59

Yves

motard
Ah c'est bien, on, allume le callumet de la paix, il ne manque plus qu' a le fumer, et en plus ça fait vivre mon topic ouvert a tous et qui permet de s'expliquer (gentillement), de lever des malentendus, de se dire bonjour, bonsoir et plein de de bonnes chose et de gentillesses. cheers

Je suis un homme heureux bounce

Aimons nous les un les autres.... comme disait je ne sais plus qui scratch

284default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 19:22

cheers Waou suis contente moi cheers

Merci Adrien et Michel thumleft Very Happy

A bientôt sur la route.

Bisous à tous. Laughing

285default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 19:34

adrien

Invité

286default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 19:54

Yves

motard
Adrien s'eclate avec se émoticones

287default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 20:07

adrien

Invité
YES sont trop bons... ça aide....

288default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Dim 25 Juin - 4:23

Yves

motard
Un mois sans post dans ce topic, Embarassed ça me rend tout Sad Sad Sad Sad Sad

289default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Dim 25 Juin - 14:20

adrien

Invité
tout le monde est à la plage...... Cool Cool Cool Cool sunny faut pas t'en faire... Wink Laughing

290default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Dim 25 Juin - 14:40

Lyzzie

Invité
Coucou yves, contente de te "voir", normal que plus personne ne poste là, on a clos le débat soulevé par certaines polémiques et continuer dans ce sujet serait quelque peu déplacé... Very Happy
A toi d'ouvrir si tu veux un autre post; sujet à discussion beaucoup plus.....motardes et amicales.....on se fera ,comme partout ailleurs ,un plaisir de papoter geek
Ceci dit, Adrien n'a pas tort beaucoup sont allés faire trempette Very Happy
Au plaisir de te lire

Bisous
Lyzzie

291default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Dim 25 Juin - 15:13

adrien

Invité
ah ouai Lyzzie ça m'était sorti de la tête What a Face ...
bof ici ou ailleurs du moment qu'on papote Wink Laughing Laughing Laughing

292default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Dim 25 Juin - 15:34

Yves

motard
adrien a écrit:tout le monde est à la plage...... Cool Cool Cool Cool sunny faut pas t'en faire... Wink Laughing
Laughing T'as raison Adrien c'est la bonne saison pour le beaching sunny
A bientot surement Laughing

Lyzzie a écrit:Coucou yves, contente de te "voir", normal que plus personne ne poste là, on a clos le débat soulevé par certaines polémiques et continuer dans ce sujet serait quelque peu déplacé... Very Happy
A toi d'ouvrir si tu veux un autre post; sujet à discussion beaucoup plus.....motardes et amicales.....on se fera ,comme partout ailleurs ,un plaisir de papoter geek
Ceci dit, Adrien n'a pas tort beaucoup sont allés faire trempette Very Happy
Au plaisir de te lire

Bisous
Lyzzie

Salut Lyzzie, je suis de ton avis, les polémiques et les prises de tetes sur les forums, ça ne sert rien ni personne Mad
L'important c'est d'assouvir notre passion commune qu'est celle de chevaucher nos destriers et nous rencontrer le plus souvent possible pour passer de bons momments ensemble. thumleft
Il est vrai aussi qu'un peu de délire, de ci de là, ça n'a jamais tué personne..... et c'est bon pour la santé. cheers
Bisous et @+ Very Happy

293default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Jeu 10 Aoû - 14:28

Yves

motard
Vive la moto et les motards cheers

294default Re: Oyez chers amis de Moto-13. Aujourd'hui à 13:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12