le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oyez chers amis de Moto-13.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 17 Mai - 0:47

nadia

Invité
ok je reste chez toi Mr. Green

252default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 17 Mai - 0:51

Yves

motard
Oui je serai ton nounou(rs)... lol! lol! lol!

253default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 17 Mai - 0:57

nadia

Invité
je m endors sens nounours tongue

254default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 17 Mai - 0:59

Yves

motard
Qui t'a parlé de dormir ? lol!

255default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 17 Mai - 1:05

nadia

Invité
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

256default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 17 Mai - 1:07

Yves

motard
A y est nous sommes seuls sur le forum, youpi bounce bounce bounce

257default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 17 Mai - 1:09

nadia

Invité
ont fait quoi maintenant bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

258default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 17 Mai - 11:53

Yves

motard
Bin on va se coucher lol! lol! lol!

259default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 17 Mai - 13:40

Yves

motard
Salut toi I love you Wink

260default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 17 Mai - 13:48

nadia

Invité
salut yves cheers

261default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Jeu 18 Mai - 19:39

nadia

Invité
yves pouquoi sur ton avatar tu a mis un casque tous sale puker pukel

262default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Jeu 18 Mai - 19:52

Yves

motard
Il n'est pas sale mais la visiere est couverte de moucherons.... et puis ça change un peu......... Laughing

[img][/img]

263default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Jeu 18 Mai - 22:53

nadia

Invité
ah oui effectivement et t arrive a voir quand tu roule ?????ok je Arrow Arrow

264default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Ven 19 Mai - 0:59

Yves

motard
La faut reconnaitre que c'etait limite, surtout de nuit...... affraid

265default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Ven 19 Mai - 1:06

nadia

Invité
et tu attend quoi pour le laver Rolling Eyes Rolling Eyes

266default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Ven 19 Mai - 1:18

nadia

Invité
bonne nuit a tous je vais I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that a demain si tous va bien sunny

267default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Ven 19 Mai - 1:19

Yves

motard
Bonne I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

268default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mar 23 Mai - 12:21

Salut Michel,

En fait pour répondre à ta question sur la différence entre le Verdon et le Ventoux, c'est qu'il y a 2 types de sorties chez MT13.

Les sorties Officielles comme la Haute-Provence qui correspondent aux façons de procéder de MT-13 et qui sont top car au final on se régale tous. Le savoir faire des fondateurs de MT13 font que des arsouilleurs aux nénettes qui papotent tout le monde s'éclate. C'est vrai le savoir faire qui correspond à l'esprit MT13 est parfaitement maitrisé par Adrien et les autres fondateurs de MT13 qui sont finalement les dépositaires de cet esprit. Ils n'hésitent d'ailleurs jamais à consulter tout le monde sur certains choix.

Après il y a les sorties "non officielles" que chacun peut proposer à des dates qui restent libres après accord. C'est le cas des sorties très sympa de Myg et c'est le cas pour celle du Verdon que Chris a proposé. Après ben là on se débrouille tout en restant dans l'esprit MT13. Bon c'est vrai qu'on est moins "pro" qu'on met des cartes alors qu'il faut pas, qu'on sait pas trop où on va bouffer mais on est aussi moins nombreux.

Donc en synthèse, en effet le Verdon et le Ventoux sont 2 types de sorties différentes dont l'organisation ne se fait pas de la même manière.

Alors Michel? Tu viens avec nous au Ventoux? Sinon au plaisir de te rencontrer à une prochaine sortie Very Happy

269default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mar 23 Mai - 13:01

Salut OL,

Je comprend tes arguments, et les accepte, bien conscient qu'il faut des règles pour toutes choses, et je suis prêt à les accepter sans discuter.
Mais je ne voie toujours pas où est la différence, entre "Verdon et Ventoux", car le Ventoux n'était pas au départ une balade officielle de Moto 13, mais une initiative de ma part, et j'en avais parlé, en Janvier avec Adrien.
C'est pourquoi j'avais proposé une balade qui n'a pas été retenue, chose normale au demeurant, et ensuite c'est devenu, apparemment??? une Balade Officielle Moto 13???...
Il reste que ça n'a plus rien à voir avec mon idée de départ, et que c'est quand même moi qui est supporté les critiques...Les coups de téléphone et les MP....( Pas seulement ceux d'Adrien, malheureusement... et ils étaient pas tous amicaux)
Donc pour conclure, pour l'instant: Sans Nous!!!...
Amitiés.
Michel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

270default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mar 23 Mai - 13:10

Bah, à la prochaine alors. Very Happy
Tant qu'il y a du bitume, de la gomme et du super 95 ça va le faire.

271default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mar 23 Mai - 21:53

adrien

Invité
J'préfère tchatcher là plutôt que dans le post de la sortie où ça a moins lieu d'être au fil du temps...

Mais d'abord CHAPO à Olive, tu as tout compris...
J'avais un peu zapé ta réponse et j'avoue thumright thumright thumright

Peut-être y-a-t-il eu une incompréhension initiale entre nous Michel. Et qui tient seulement à ta présence relativement récente dans M13, tout bêtement.

En effet pour nous, et depuis un bout de temps le Ventoux, (comme pour beaucoup de Club Moto de la région aussi d'ailleurs cf Cracy 83) est un MUST incontournable de la saison!

Mais là où nous ne nous sommes peut-être pas bien compris c'est que pour nous il a toujours été évident qu'il s'agissait d'une sortie d'une seule journée, DONC du dimanche, DONC comme le dit si bien Olive une sortie "Officielle"... avec tous les guillements qui conviennent! Laughing

D'où cet enchaînement un peu absurde de qui proquo... En effet ces sorties dominicales, comme l'a si bien décrit + haut Olive et comme je te l'ai longuement expliqué tant par MP que sur le forum obéissent (je vais pas redévelopper...Laughing) à des tas d'impératifs qui composent toujours un "rubikube" pas toujours facile à résoudre!

C'est ce qui a du te surprendre dans les modifs.
Ceci dit reconnait qu'au final on fait quand même quasi 100% de ton iti mais dans un ordre différent et avec un autre resto! Mais c'est tout Laughing

Donc pour conclure tu peux proposer une balade le samedi (comme le fait Myg), tu peux proposer un projet plus ambitieux de 2 ou 3 journées (comme l'a fait Christophe) quasi sans nous consulter (les modos).
En revanche pour tout le monde en ce qui concerne les sorties du dimanche le passage par les modos est OBLIGATOIRE! Au moins comme ça ce sera clair pour le futur Laughing!
Cependant je précise que nous sommes tout à fait preneurs d'iti et de sorties quelles qu'elles soient : samedi, dimanche, week end et jours de fête...LaughingLaughingLaughing
Sauf que toutes ne seront pas soumises aux mêmes "vérifs" de notre part!
Voilà je crois que c'est plus clair comme ça maintenant!

D'ailleurs (et je vends un peu la mèche) Averel a embrayé dernièrement en m'envoyant un MP pour le WE du 14 juillet et nous l'en remercions chaleureusement d'autant plus que son idée est accompagnée d'une très sympathique contribution de sa part!
Mais chut... chaque chose en son temps... Cool Cool Cool

PS : pour ce qui est des "insultes" que tu dis avoir reçues Michel ce serait bien qu'on éclarcisse cette question en MP car c'est tout à fait INACCEPTABLE!!! rambo Nous avons éradiqué la négativité de ce forum et nous tenons à ce que l'excellente ambiance qui y règne perdure et ce tant au niveau du "on" (le forum ouvert à tous) qu'au niveau du "off" (les MP). Dans l'attente de te lire à ce sujet!!!!!

272default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mar 23 Mai - 22:28

Coucou à vous tous Very Happy

Nous sommes une super bande de collègues cheers et avons tous la même passion la moto cheers je trouve que si Michel Sad Crying or Very sad ne se joint pas à nous pour cette balade dans le Ventoux suite à tout ceci , ce serait bien domage Exclamation :!:car c'est un chic motard et qu'on l'aime bien Wink
Bon ben voila c'était une petite parenthèse à la Martine.

Bisous à tous. Very Happy

273default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mar 23 Mai - 22:38

adrien

Invité
Tout à fait d'ac' ! thumright

274default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 7:59

cracy83

motard
ouaou que de lecture .... study
juste un mot en passant,
c est pas évident de gerer un forum, et ses sortie, (par experience) et il est normal, que les modo et ou admin mettent de l ordre, et prennent les decisions... sinon le forum serait une anarchie, et au final il y aurait 10 balade le meme jour, pour 12 personne Thumb down
des proposition intenpestives sont trés bien, et qu elles soit retouchées aussi...
si la manière de proceder ne convient pas ba tampis, cela ne peut pas plaire à tous ... Crying or Very sad
voilou
mon bref passage est terminé
et je dis au fondateur et modo ne changez rien, c est pas evidant de gerer tous ca, et bonne continuation Wink

(pis escusez pour mon poste intempestif de dernière minute pour la balade au ventoux, nous essayerons d' en organiser une prochainement tous ensemble Wink )

Voir le profil de l'utilisateur http://crakylove.ift.fr

275default Re: Oyez chers amis de Moto-13. le Mer 24 Mai - 9:43

Salut les amis,

Je suis très heureux d'avoir enfin les réponses à mes questions, et très touché par vos marques de sympathie, aussi bien à travers le forum, que dans les derniers MP, reçus depuis hier...
J'accepte vos règles, et m'y conformerai à l'avenir, si nécessaire?
Concernant "les insultes", ne comptez pas sur moi pour déballer, c'est pas mon style, et je saurai m'en expliquer, de visu avec ceux qui sont concernés... Mes parents ont connu l'occupation, et la délation, n'est pas dans nos valeurs!!!...par contre, je suis du style crocodile, j'ai la tête dûre, et j'oublie pas mes "bienfaiteurs"...la monnaie sera rendue en temps et heure...qu'ils se reconnaissent, et pense à moi, car le monde est petit, et seule les montagnes............
Pour le Ventoux, je viendrai, si mon différend avec mon amie??? est réglé... Sinon je penserai qu'elle a des reproches envers moi, et je m'abstiendrai.
Quand à vous tous je vous souhaite que du bonheur, pour ce long Week-end, aussi bien Mag et Adrien, vers l'Italie, qu'au groupe de Christophe vers le Verdon...
Sachez que l'essentiel des rencontres que j'ai pu faire, ces derniers mois, au cours des balades Moto 13, est ce qui m'est arrivé de meilleur pour 2006...
Au plaisir de bientôt, tous vous retrouver. Amitiés.

Michel. salut

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

276default Re: Oyez chers amis de Moto-13. Aujourd'hui à 14:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant