le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prière du motard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Prière du motard le Mar 14 Mar - 21:16

adrien

Invité
Mon dieu donnez moi encore des journées comme aujourd'hui où je peux aller bosser en bécane sous un soleil printanier et tiède, SANS vent et où, sur le chemin du retour, je peux même commencer à rouler blouson entrouvert tellement j'ai chaud!!!! sunny sunny sunny

Si, si!!! sunny

Demain je remets ça! YES! sunny Laughing Laughing Laughing

2default Re: Prière du motard le Mar 14 Mar - 21:54

A mon avis Adrien, t'as du oublié d'enlever le chauffage sur ta Pan !...

P...... j'suis mort de rire :DD

3default Re: Prière du motard le Mar 14 Mar - 22:00

adrien

Invité
Eh non.... j'étais en...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais c'était bien essayé lol! lol! lol! lol! lol!

4default Re: Prière du motard le Mar 14 Mar - 22:02

Yves

motard
J'ai également fait un p'tit tour de remise en forme cet apres midi.
Pas franchement chaud, gants d'été, mais poignées chauffantes sur low. Belles enfilades "rapides" le long de la loire parfaites pour la machine et le pilote, un regal... mais en en gardant car les bleus étaient également de sortie Rolling Eyes . Ai échappé aux jumelles car orientées dans l'autre sens... ouf... encore eu chaud surtout apres un "defoulage"... juste avant... Embarassed
Le dicton par ici c'est motos de sortie... bleus de sortie... Mad

5default Re: Prière du motard le Mar 14 Mar - 22:08

adrien

Invité
Ah c'est sur que bleu et soleil ça rime.
Moi je prends les p'tites routes au max!
Mais bon ça va bien tomber un jour ou l'autre!

6default Re: Prière du motard le Mar 14 Mar - 23:22

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
[quote="adrien"]Mon dieu donnez moi encore des journées comme aujourd'hui où je peux aller bosser en bécane sous un soleil printanier et tiède, SANS vent et où, sur le chemin du retour, je peux même commencer à rouler blouson entrouvert tellement j'ai chaud!!!! sunny sunny sunny

Je me joins à ta prière et je peux même monter un cierge à la bonne mère parce que l'hiver et le froid RAS LE BOL hein , on veut du sunny et encore du sunny

7default Re: Prière du motard le Sam 18 Mar - 0:36

adrien

Invité
Bon ben pendant que vous causiez sur le forum je me suis presque fait un grand chelem c'te semaine... : 5 jours de taf en bécane.
Presque ben oui demain c'est compromis!

Mais c'est pas le plus important j'en ai aussi profité pour allier l'utile à l'agréable...
En effet comme mon taf consiste notamment à me balader OBLIGATOIREMENT Embarassed entre 04, 06 et 83 ben j'en profite aussi pour faire de belles petites recos dans l'arrière pays!!! Et vous prévoir de beaux itinéraire.

Et aujourd'hui Dame Nature m'a récompensé de mes "efforts" en me faisant croiser dans une belle forêt de chênes presque centenaires 5 ou 6 chevreuils drunken , nullement inquietés par le doux ronron de la Pan. (et TOC)

C'était BEAUUU drunken drunken drunken D'autant plus que j'ai rien croisé d'autre durant une bonne heure.... Mmmmmmm que ça fait du bien d'être seul et tranquille sur les routes.

Promis je vous ferai partager ça dès que le sunny sera de retour.
Et j'essaierai de commander encore les chevreuils!

NB : à midi j'ai même mangé dans une grotte!!!! SI SI scratch scratch scratch Promis juré!

8default Re: Prière du motard le Sam 18 Mar - 1:29

Yves

motard
Euh, les chevreuils tu leur dis de ne pas aller sur la route . affraid Mad Shocked

9default Re: Prière du motard le Sam 18 Mar - 1:47

adrien

Invité
Ben là en l'occurence y z'ont traversé tranquillou et moi je me suis arrêté pour les regarder passer! Good Bad Good Bad Arrow Arrow Mr. Green Mr. Green Mr. Green

10default Re: Prière du motard Aujourd'hui à 11:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]