le forum des motards du sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

combien de points ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: combien de points ? le Jeu 16 Mar - 21:24

gsx83


motarde
aussi !
12 ils viennent tout juste de m etre restitués ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur

27default Re: combien de points ? le Jeu 16 Mar - 21:27

Yves


motard
Mymy a écrit:Sad 12 mais il y a eu un problème hier après midi à Trets, il y avait des gendarmes au milieu du rond point et... j'allais trop vite ... ils avaient de jolies jumelles ... j'attends ( 3 jours il parait pour que ça arrive....) Boulet

Bizzz Mylène

Si t'as pas été intercepté c'est tout bon ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur

28default Re: combien de points ? le Jeu 16 Mar - 21:41

merde !! pour toi ils font vraiment tout pour prendre du pognon !!!!! quands meme Thumb down Thumb down Thumb down Boulet

regarde bien si ton pv est bien remplie ... SURTOUT NE PAS SIGNER CAR SI UNE ERREUR EST SUR LE PV ON PEUT LE FAIRE ANNULER MAIS SI C SIGNER ON PEUT RIEN FAIRE

Voir le profil de l'utilisateur

29default Re: combien de points ? le Jeu 16 Mar - 21:45

Et bien je vous dirai ça......

Bizzz Mylène smurfin

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznous.winnerbb.com/index.forum

30default Re: combien de points ? le Jeu 16 Mar - 21:54

fastmanu


Invité
12

31default Re: combien de points ? le Ven 17 Mar - 0:44

Paneuropeanrider a écrit:
Mymy a écrit:Sad 12 mais il y a eu un problème hier après midi à Trets, il y avait des gendarmes au milieu du rond point et... j'allais trop vite ... ils avaient de jolies jumelles ... j'attends ( 3 jours il parait pour que ça arrive....) Boulet

Bizzz Mylène

Si t'as pas été intercepté c'est tout bon ! Wink

Ne crois pas ça, ma fille à pris un PV et 2 points pour telephone, sans avoir été arrétée. PV arrivé à la maison 10 jours après, sur le papillon était marqué "infraction au vol" donc méfffiiiiiiiii.

Pour moi 12 points encore je cherche du bois

Voir le profil de l'utilisateur

32default le téléphone parlons en le Ven 17 Mar - 13:38

le téléphone parlons en...

Moi 7 ou 8 points....

J'en avais douze et dans la même année je me suis fait prendre à 63 retenu 58km/h par la voiture banalisée à la sortie de la fare les O celle qui fait 3 km à 50km/h encore en campagne, direction Aix.

Et une fois....trop fort, le téléphone sonne alors qu'il était dans la portière...il vibre et ça me gonfle, je le saisis donc pour le jeter sur le fauteuil passager avant. A ce moment un motard gendarme me double et crack...PV...
scratch Il me demande "vous téléphoniez?" je lui réponds que non mais qu'est ce que ça change puisque 2min avant j'étais sur mon parking au tel et que s'il veut vérifier sur un relevé plus tard en cas de contestation il pourra jouer avec les minutes pour dire que téléphonais...bref. et il il me dit "oui ça change rien, regardez....je vous mets pas un PV aprce que vous téléphoniez mais parce qu'il est interdit de conduire le téléphone à la main... salut "
je vais pas raler y'en a qui écrivent des textos en roulant...
j'imagine que c'est pour ça.

Prudence Prudence...
Myg

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznous.winnerbb.com/index.forum

33default Re: combien de points ? le Ven 17 Mar - 22:02

adrien


Invité
Eh ben dis donc pas de bol.... ce coup du téléphone.
Désormais, à part de nuit je me branche systématiquement l'oreillette sur la ceinture et je la relie au tél, comme ça je suis pas tenté de décrocher!
Et c'est bien pour ça que je vais changer dès que possible pour un bluetooth, parce que les fils pfouuuu...
Même si je crois que l'oreillette n'est qu'une tolérance non?

En tous les cas ce matin anecdote, en partance pour Dragui avec la Pan sur l'autostrade (petit 150), un italien me double (pas encore d'accord entre les 2 pays je crois pour les prunes), je m'apprête donc à m'en servir de lièvre quand un autre malin me brûle la politesse... On est resté tous les 3 à 300 d'écart tout du long! L'italien l'autre et moi! Avant de sortir de l'autoroute j'ai doublé mon prédécesseur et lui ai fait un p'tit signe de la jambe...
Je sais pas si c'est vraiment efficace comme truc puisque je n'ai encore jamais rencontré de contrôle dans ces conditions! Mais bon pour le moment c'est comme ça que je pratique

34default Re: combien de points ? le Dim 19 Mar - 17:25

Mad 12-3=9 pour avoir franchi en ville une ligne blanche avec la voiture parcequ un 4x4 etait garé en double file ...............sympa le CRS de la CRS 54 je lui reserve un chien de ma chienne parcequ en plus j'ai son nom et qu il a fait un faux rapport . Donc les gars faites attention il est souvent en haut des allees gambetta (comme quoi y a pas que des putes en robes à ce point)

Voir le profil de l'utilisateur

35default Re: combien de points ? le Dim 19 Mar - 17:30

Juste un détail par rapport aux points enlevé: j'ai contesté mon PV pendant 18 mois et j ai fini au tribunal de police ou la juge ne m a mis que 68€ d'amende mais lespoints sont leves quand meme à titre administratif dixit la réponse du ministere de l interieur, annexe de la Kommandantur.

Voir le profil de l'utilisateur

36default Re: combien de points ? le Dim 19 Mar - 17:52

adrien


Invité
Un faux rapport?
Mais qu'est ce que c'est que ce binnnnzzzzz Question Question Question Sad Cool

37default Re: combien de points ? le Dim 19 Mar - 18:01

il a ecrit que j avais doublé sans clignotant, et surtout que j avais ete irrespectueux et agressif alors que c'est lui qui cherchait à me faire craquer de façon à ce que je fasse une erreur bref la juge n'a pas été dupe et a bien compris que c'etait de l abus de pouvoir

Voir le profil de l'utilisateur

38default Re: combien de points ? le Dim 19 Mar - 18:03

Pour reprendre ce que je dis dans mes posts: deux motards assis iront toujours moins loin qu'un CRS qui marche.!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

39default Re: combien de points ? le Dim 19 Mar - 20:45

Alain


motard
Salut à tous,

pour mes points moi je n'en parle pas, trop superstitieux...... lol!

en tout cas cet aprem, sur la côte bleue opération 2 roues avec les bleus, toutes les bécanes systématiquement controlées, pots plaques ect... ils ont des ordres, m'ont-ils dit Thumb down

franchement ce primptemps je le sens mal. pukel

Voir le profil de l'utilisateur

40default Re: combien de points ? le Dim 19 Mar - 21:41

Yves


motard
Oui, exact; j'ai déjà lu ça quelque part... 2006 c'est la fete des motards lol!

Tiens petite balade de 1h05.07'
Statistiques de mon GPS 85.5 vitesse moyenne et seulement 14 dépassements de vitesses... scratch
Pourtant j'ai bien respecté les vitesses... (en dessous de 90kmh). geek

nb : l'alerte dépassement je l'avais calibrée à 130... bien oui, y a pas plus... Embarassed
La Vmax... oublié de la relever... Boulet

Voir le profil de l'utilisateur

41default Re: combien de points ? le Dim 19 Mar - 22:26

motarde1


Invité
rendeer rendeer toujours 12 et ce depuis 1993.......
rendeer rendeer
.... pas vu, pas pris...... lol!

42default Re: combien de points ? le Dim 19 Mar - 22:31

Yves


motard
motarde13 a écrit:
.... pas vu, pas pris...... lol!

C'est ce que je me dis aussi... mais quand ça va tomber... affraid

Alors Air Force One... il est en finale ? lol!

Voir le profil de l'utilisateur

43default Re: combien de points ? le Dim 19 Mar - 22:41

motarde1


Invité
Paneuropeanrider a écrit:
motarde13 a écrit:
.... pas vu, pas pris...... lol!

C'est ce que je me dis aussi... mais quand ça va tomber... affraid

Alors Air Force One... il est en finale ? lol!

bientôt, bientôt..........

44default Re: combien de points ? le Lun 20 Mar - 13:01

Yves


motard
adrien a écrit:...En tous les cas ce matin anecdote, en partance pour Dragui avec la Pan sur l'autostrade (petit 150), un italien me double (pas encore d'accord entre les 2 pays je crois pour les prunes), je m'apprête donc à m'en servir de lièvre quand un autre malin me brûle la politesse... On est resté tous les 3 à 300 d'écart tout du long! L'italien l'autre et moi! Avant de sortir de l'autoroute j'ai doublé mon prédécesseur et lui ai fait un p'tit signe de la jambe...
Je sais pas si c'est vraiment efficace comme truc puisque je n'ai encore jamais rencontré de contrôle dans ces conditions! Mais bon pour le moment c'est comme ça que je pratique

Fais gaffe Adrien, dans ces cas, c'est en général le dernier qui est arreté... par mesure de sécurité... donc la prochaine fois... mets toi à l'intérieur du "convoi"... pour tirer une petiote bourre ! rambo

Voir le profil de l'utilisateur

45default Re: combien de points ? le Mer 17 Mai - 4:12

nadia


Invité
alors je confirme j ai recu un courrier de la prefecture il me reste 9 points et non 2 oufffff

ca soulage je vous assure Very Happy

46default Re: combien de points ? le Mer 17 Mai - 11:55

Yves


motard
En voici une bonne nouvelle... et si en plus ça soulage tant mieux cheers Wink Laughing Arrow

Voir le profil de l'utilisateur

47default Re: combien de points ? le Mer 17 Mai - 12:06

Bravo!!! T'es la plus forte. Alors c'est toi qui prends le volant pour nous ramener de la soirée MT13? drunken drunken

Voir le profil de l'utilisateur

48default Re: combien de points ? le Mer 17 Mai - 13:46

nadia


Invité
je l ai deja fait Very Happy si je viens a la soiree pourquoi pas !!!!!! Very Happy

49default Re: combien de points ? le Mer 17 Mai - 20:13

R6DU13


motard
A mon grand bonheur 12 points.
Et poutant g eu 1gt turbo pendant 2ans puis megane coupe 2L et un tdi130.
Un svs 650 8mois et R6 depuis 18mois.

Voir le profil de l'utilisateur

50default Re: combien de points ? le Jeu 18 Mai - 22:48

Ben moi jusqu'à l'obtention de mon permis moto j'avais 12 points car vu que j'ai une bagnole de fonction lorsque je me suis pris des flash automatique je casquais mais ils avaient pas mon nom pour m'enlever les points. D'ailleurs pour l'anecdote le jour où on m'a notifié qu'on me rendait mes points je me suis fait prendre au jumelles à moto... doit m'en rester 10... de quoi voir un peu venir...

Voir le profil de l'utilisateur

51default Re: combien de points ? Aujourd'hui à 1:00

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum