le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fana, si tu nous vois....désolé

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: PAN mystery life le Mar 14 Mar - 6:04

Yves

motard
mistergg a écrit:Moi, je pense que PAN, il a une double vie , ca laisse songeur.

Moi, j'imagine très bien que s'il veut pas en dire plus, c'est parce qu'il est chasseur de radar automatique. Un peu comme chasseur de vampire, en fait, mais en plus dangereux.
Aller, y-a pas de honte PAN..... avoue !!!

lOn pourrait peut être ouvrir un sujet là dessus, qu'envous en pensez ??? cheers cheers lol!

Tu ne crois pas si bien dire, j'aimerais bien faire partie d'un commando (organisé) pour saboter ces putains de boites à fric qui nous pourrissent la vie ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yves

motard
adrien a écrit:Sur les professions de chacun? C'est fait Very Happy

Moi : PDG (Putain De Galere)......... :DD

28default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 20:38

adrien

Invité
Very Happy

29default Schwarzi commando le Mar 14 Mar - 22:35

mistergg

motard
Moi, j'veux bien proposer des sorties commando le samedi soir, mais on va faire comment pour suivre les arsouilleurs de Moto-13 les dimanches??
Et puis avec ta grosse moto, on risque de se faire repérer rapidement...
Faut bien une CBR, une R1 ou 1 ZXR pour ce travail là.. ca va pas le faire avec ta bécane, un peu mou dans les premiers rapports. PAN !!!
Thumb down

30default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 22:40

adrien

Invité
rambo Laughing

31default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 22:40

Yves

motard
Si tu prends 8000trs, tu verras si c'est mou... Laughing Shocked
Tu peux meme couper le TCS comme ça l'ECU aura ça de moins à calculer... tu gagneras du temps ! lol!
Bon, pour les sorties commandos, les outils vous les transportez comment ? C'est pas recommandé dans les sacs à dos... affraid

32default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 22:49

adrien

Invité
Couper le TCS Question
C'est possible Question
Ca fait gagner quoi Question scratch

33default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 23:10

Yves

motard
adrien a écrit:Couper le TCS Question
C'est possible Question
Ca fait gagner quoi Question scratch

Taing Adrien, faut tout t'expliquer, le TCS c'est l'anti patinage. Ca marche comment ? Avec un Unit Control, le nombre de tours de ta roue avant est comparée avec ceux de ta roue arriere et cela X fois par secondes, donc l'ECU détermine la puissance autorisée à la roue arriere en fonction de divers parametres, celui ci y compris.
Si t'ouvres en grand avec le TCS ça va pulser, mais pas plus que ce qu'autorise l'ECU... Avantages, tu bouffes moins de gommard, t'as pas le cul qui fout le camp à la réaccélération (surtout dans les ronds points gazoileux) donc c'est un élément de sécurité.
Tu peux couper le TCS manuellement (tu auras le voyant TCS off sur le sapin de noel) aucun risque pour rouler comme ça, sauf que la puissance vient plus franchement... et que ta roue peut maintenat "cirer"...
Dernier point le TCS tu ne peux pas l'enclencher ou le couper en roulant, faut que ce soit à l'arret moteur en route... si te laisses sur off apres arret du moteur il est reseté au prochain demarrage du moteur et donc en position ON...
Moi, j'dis qu'avec mes 100 bourrichons et 11.7mkg y a pas besoin de couper... et c'est un plus pour etre safe !

34default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 23:26

mistergg

motard
Oéé, j'ai entendu ça, une gameboy aussi, parait qu'elle fait des calculs mathématiques pour fonctionner..

En attendant, moi, ma CBR, elle arsouille au lieu de servir de calculette... pirat
Fait pas aussi planche à repasser ton PAN.. parce qu'on dirait que la selle pourrait servir à ça !! Basketball Mr. Green
Un vrai PAN Suisse multifonction.. arff, j'oubliais, on peut p'être bien faire dorer ses biscottes sur le radiateur aussi, non ????

35default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 23:40

Yves

motard
Les biscottes pas essayé... ça devrait le faire sur le pot de détente... thumright
Par contre les hot dogs no souci :
Baguettes de pain enfilées sur poignées chauffantes en position hot
Deux saucisses, une dans chaque pot d'echappement, et faire tourner le moteur...
Cuisson selon ses gouts.
Ca marche pour les merguez, chipolatas, saucisses de strabourg, pour les montbéliard ou toulouse voir les "bikers" du forum... salut

Bon si on parlait sérieusement.... ces opérations commando... on en est où... j'retire ou pas mes valises et mon top case... taing on va croire que c'est un CBR... lol!

36default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 23:40

Yves

motard
lol!

Dernière édition par le Mar 14 Mar - 23:55, édité 1 fois

37default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 23:41

mistergg

motard
PTDRRR

Super ton barbec roulant !!! thumright

38default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 23:53

nadia

Invité
yves je vois double c est normal Question Question (post)

39default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 23:55

mistergg

motard
arfff.. dur de vieillir... Very Happy

40default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Mar 14 Mar - 23:56

Yves

motard
Nadia, faut arreter de boire lol!
Tu me ferais pas une petite colere là I love you

Yves

motard
mistergg a écrit:arfff.. dur de vieillir... Very Happy

Pfiiiiiiii meme pas vieux... Mad Very Happy

Et hop only one post ! Basketball

nadia

Invité
je suis loin d etre con j ai bien vu 2 post Question Question
tu as edite et mit lol! a la place geek
je confirme je bois pas sunny je suis bien le rithme jocolor

Yves

motard
nadia a écrit:je suis loin d etre con j ai bien vu 2 post Question Question
tu as edite et mit lol! a la place geek
je confirme je bois pas sunny je suis bien le rithme jocolor

I love you Laughing

adrien

Invité
Mais JE SAIS ce qu'est le TCS! What a Face M'enfin!
Par contre je savais pas que tu gagnais un peu en pêche!
Ceci dit elle est bien assez puissante pour moi... et puis les sucettes j'ai donné alors je le GARDE! Very Happy

Yves

motard
adrien a écrit:Mais JE SAIS ce qu'est le TCS! What a Face M'enfin!
Par contre je savais pas que tu gagnais un peu en pêche!
Ceci dit elle est bien assez puissante pour moi... et puis les sucettes j'ai donné alors je le GARDE! Very Happy

Oui, Adrien, j'men doutais que tu savais, en fait l'ecu agit sur l'allumage en le bridant quelque peu*... j'ai fait un essai une fois... j'ai trouvé que ça poussait plus franchement (ce qui semble logique)... mais bon, comme toi, si je voulais un missile j'aurais choisi une autre machine. lol!
*source RMT.

adrien

Invité
C'est clair!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2