le forum des motards du sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fana, si tu nous vois....désolé

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Fana, si tu nous vois....désolé le Jeu 9 Mar - 23:31

mistergg


motard
Fana va nous tuer.... elle s'était cassée la tête pour nous faire un forum super sérieux et vraiment intelligent, un sujet d'actualité, qui concernait les gens et tout et tout .. et voilà ce que qu'on en fait, surtout moi ...

Ca m'ennerve de voir que je suis passé du côte obscur et que c'est plus fort que moi ... ça m'ennerve Sad
et après, je regrette en plus... silent

Voir le profil de l'utilisateur

Yves


motard
Mé non c'est toi qui a raison ! Wink bounce

Voir le profil de l'utilisateur

nadia


Invité
pour des plaisanterie y a des rubriques pour ca geek geek

fana revient stp pour me faire plaisir I love you
bise nadia flower

Milan


Invité
J'ai rien compris. Shocked

Bon, faut dire que je ne suis pas toute les discussions non plus.

qqchose à du m'échaper.

5default Milan ,, suis comme toi! le Ven 10 Mar - 11:23

Je n'ai pas tout suivi et j'ai du louper des épisodes!
Toujours est-il que je suis petite nouvelle ici et qu'il me semble que l'amitié, la bonne humeur sont de mise avec tous les joyeux drilles (nanas et mecs!) qu'il y a ici!
C'est con quand un malentendu, un non dit vient gâcher quelquechose de bien!!!
Une bonne explication cool entre les personnes concernées est toujours le mieux à faire!
Ceci étant dit! Fana j'espère faire bientôt ta connaissance!
Bisous et bonne journée flower

Voir le profil de l'utilisateur

adrien


Invité
Ben je pense pas que Fana soit parti Question Question Question Very Happy ou alors j'ai du louper quelque chose... scratch

ninja


fondateur
elle est monte a briancon me titrer les oreilles et la elle me cherche mais comme je suis bien planque Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

adrien


Invité
Tiens pile poil pour elle(s)!!! I love you
http://www.kawasaki-customs.com/Download/festadelladonna.mpg

Yves


motard
Trop fort Adrien thumright
MDR !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

10default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Ven 10 Mar - 19:11

nadia


Invité
genial cheers

11default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Ven 10 Mar - 20:12

mistergg


motard
C'est trop top ce topic sur Fana.. moi, j'en suis fana.

Fana .. quand tu nous tiens.!!!.....

Voir le profil de l'utilisateur

12default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Ven 10 Mar - 20:18

tROP BON? tROP fORT.................................... cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

13default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Ven 10 Mar - 20:27

Yves


motard
Soyez sages ce soir Embarassed je serai absent car je bosse Crying or Very sad
Bon, je sais, certains diront << ça nous f'ra des vacances >>... z'ont peut etre pas tort... Rolling Eyes Laughing
Alors bonne soirée à tous et à toutes bounce
Suis pas encore completement déconnecté.... affraid lol!

Voir le profil de l'utilisateur

14default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Ven 10 Mar - 20:29

adrien


Invité
Travaille bien et bon courage... Very Happy
Faudra que tu nous dise ce que tu fais un jour? Very Happy

15default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Ven 10 Mar - 20:36

Yves


motard
Bah tu sais des "occupations" où tu fais des horaires débiles, y en a pas des masses... Evil or Very Mad
Heureusement que que j'ai fait autre chose dans ma vie... pour moi c'est uniquement pour compléter mes annuités. Basketball
Beaucoup plus interessant de parler de motos et de délirer sur le M13, crois moi, que de savoir ce que je fais. scratch
Alors continuons ainsi. lol!

Voir le profil de l'utilisateur

16default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Ven 10 Mar - 20:41

adrien


Invité
Ca marche mais y a pas de sot métier tu sais Smile

17default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Ven 10 Mar - 20:50

Yves


motard
Merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur

18default PAN mystery life le Ven 10 Mar - 21:26

mistergg


motard
Moi, je pense que PAN, il a une double vie , ca laisse songeur.

Moi, j'imagine très bien que s'il veut pas en dire plus, c'est parce qu'il est chasseur de radar automatique. Un peu comme chasseur de vampire, en fait, mais en plus dangereux.
Aller, y-a pas de honte PAN..... avoue !!!

lOn pourrait peut être ouvrir un sujet là dessus, qu'envous en pensez ??? cheers cheers lol!

Voir le profil de l'utilisateur

19default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Ven 10 Mar - 21:38

adrien


Invité
Sur les professions de chacun? C'est fait Very Happy

20default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Dim 12 Mar - 22:37

Lulu


pilote de course lente
pilote de course lente
bon , je suis là , je suis partie , certes mais juste pour le week end aux skis avec mon mari et mon fils , en chemin j'ai cherché patrick pour lui tirer les oreilles comme je le lui avais promis!!! MAIS EST CE QUE QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER???? je suis au centre d'un post auquel je n'ai rien compris !!!! qu'est ce que j'ai fait (ou pas d'ailleurs) il faudrait que le jeune homme m'explique allez j'attends!!!! scratch

Voir le profil de l'utilisateur

21default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Dim 12 Mar - 22:53

mistergg


motard
Ah fana, j'espère que ça te fais plaisir de voir qu'on fait un sujet rien que sur toi.
Au départ, il s'agit d'une erreur ou j'ai posté un nouveau sujet au lieu de répondre à un message.
Et puis finalement, comme on t'aime bien, on a décidé de le laisser ce sujet.

On va dire que des trucs gentils.. promis.
alien

Voir le profil de l'utilisateur

22default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Dim 12 Mar - 23:48

adrien


Invité
Et voilà... des fois la vie ça tient à peu de choses.... et c'est bien ça qui fait son charme... Very Happy

23default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Lun 13 Mar - 22:40

Lulu


pilote de course lente
pilote de course lente
ninja a écrit:elle est monte a briancon me titrer les oreilles et la elle me cherche mais comme je suis bien planque Mr. Green

oui d'ailleurs je suis passée pas loin de briançon et tu devais être bien caché sous la neige parce que je ne t'ai pas trouvé!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

24default Re: Fana, si tu nous vois....désolé le Lun 13 Mar - 22:41

Lulu


pilote de course lente
pilote de course lente
mistergg a écrit: Ah fana, j'espère que ça te fais plaisir de voir qu'on fait un sujet rien que sur toi.
Au départ, il s'agit d'une erreur ou j'ai posté un nouveau sujet au lieu de répondre à un message.
Et puis finalement, comme on t'aime bien, on a décidé de le laisser ce sujet.

On va dire que des trucs gentils.. promis.
alien

bon j'ai pas tout capté mais si tu dis que des trucs gentils ça ira!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Yves


motard
Et hop, un WE à la neige et tout s'arrange ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum