le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le neuf

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1default le neuf le Dim 5 Mar - 16:07

nadia

Invité
bonjour je joudrais juste savoir qui a le neuf comme operateur d internet ?
s il y a pas de probleme ?
donnez moi votre avis svp je vous remercie d avance pour votre aide
nadia

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 12:15, édité 2 fois

2default Re: le neuf le Dim 5 Mar - 16:12

Yves

motard
Pas moi Mad désolé. Rolling Eyes
Yésouiavéaol... globalement satisfait... juste un fai pour moi. Neutral

3default Re: le neuf le Dim 5 Mar - 17:54

ninja

fondateur
depuis un an pas le moindre problemes
tele adsl et telephone
nickel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

4default Re: le neuf le Dim 5 Mar - 18:10

nadia

Invité
y a des pers qui m ont donner leurs avis mais pas trop favorable pour le neuf Shit
de toute facon j ai 7 jours de retractation confused
ce que je cherche c est un operateur qui me reprends la ligne de france telecom !!!

Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:47, édité 1 fois

5default Re: le neuf le Dim 5 Mar - 20:09

Yves

motard
ninja a écrit:depuis un an pas le moindre problemes
tele adsl et telephone
nickel

Perso j'ai une ligne téléphonique tellement pourrave qu'"ils" sont incapables d'assurer plus que du 512k. Mad
J'peux toujours prendre du 8 mégas ou plus mais ça ne passera pas. Sad
D'ailleurs ça me gave sévère et FT n'en a rien à cirer de ma ligne de téléphone de particulier que je suis OBLIGE de payer. Thumb down
Pour le momment je fais au plus simple mais certainement pas au plus rapide. Shit

6default Re: le neuf le Lun 6 Mar - 19:51

nadia

Invité
allez les gars il me reste que 2 jours de retractation apres je suis abonnee d office au neuf !!!
je veux d autre avis des abonnes d autres operateurs Very Happy
merci nadia flower

Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:47, édité 1 fois

7default coucou Nadia le Mar 7 Mar - 16:12

Sur les Bouches du rhône il n'y que des agences France telecom et une AOL à MArseille.
Sache que si tu as un souci tu as le temps de mourir dix fois avant d'avoir qqun au tel, ça t'es facturé dans les 34ct la minute, et tu peux les joindre que par tel ou mail.
en 2001 j'ai eu un souci avec AOL, ils m'ont prélevé 2500fr en rab sans raison.
Impossible de les récupérer, pas de réponse à mes courriers ou alors des lettres qui arrivaient de Dublin (Irlande) pour me dire que je racontais n'importe quoi. Et impossible d'aller raler dans une agence.
Puis en 2005 sans raison j'ai reçu un chèque de 2500 d'AOL.
ce que je veux dire c'est les FAI ne sont pas malhonnetes par nature mais là où tu paies moins cher car y'a pas d'agence donc moins de personnel à payer etc, ils ont un service qui peut laisser à désirer.
Avec Wanadoo tu paies un peu plus cher mais tu as rarement des ennuis et tu as une agence jamais loin de chez toi.
Entre nous si sur internet tu ne joues pas à des jeux vidéos en ligne ni ne télécharges beaucoup, ne te fonce pas tête baissée vers les offres ultra rapide à pas cher. Parce si c'est juste pour aller sur des sites, envoyer des mails, voir des vidéos de temps à autres, tu paieras moins cher à truc à 1 méga et tu sentiras pas la différence par rapport à du 8 méga.C'est un peu comme la profondeur, pour un plongeur ça compte beaucoup....pour quelqu'un qui veut juste nager, 2m ou 50m c'est pareil si c'est juste pour pas avoir pied.

ciao Mlle

Voir le profil de l'utilisateur http://cheznous.winnerbb.com/index.forum

8default Re: le neuf le Mar 7 Mar - 18:26

ninja

fondateur
j'ai jamais eu autant d'emmerde qu'avec wanadoo moi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

9default Re: le neuf le Mar 7 Mar - 22:02

je suis au NEUF aucun soucis nivo internet ni tel mais bcp de blem avec le decodeur tv ...

10default Re: le neuf le Mer 8 Mar - 1:09

Pierre

motard à voile
Moi je suis chez Free depuis longtemps: RTC puis adsl jamais de soucis ! Par contre si tu veux qu'on s 'occupe de la résiliation de ta ligne France T. Alice le fait. Mon collègue Pierre B12 est cz Alice et ca a l'air de marcher très bien. (pas vu encore sa télé)

11default Re: le neuf le Mer 8 Mar - 1:36

nadia

Invité
oui pierre deja vu lu pub d alice a la tele mais le pb ils ne reprennent pas mon abonnement a ft pour le 8500 ils ne font pas le degroupage et pas mal de pers ont eu des pb avec alice
merci pierre de m avoir donner ton avis I love you
bise nadia flower

12default Re: le neuf le Mer 8 Mar - 9:01

justemoi

tout neuf/toute neuve
moi j'ai le neuf avec le dégroupage et je n'ai aucun problème que se soit pour le net ou pour le tel

j'en suis content

Voir le profil de l'utilisateur http://dl1000v-strom.superforum.fr/index.forum

13default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 19:31

nadia

Invité
bon ca y est je suis abonne d office au neuf Surprised
je viens de recevoir le modem silent y a il un volontaire pour me donner des explications pour le branchement Question Question Question
merci d avance Very Happy
bise nadia flower

14default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 19:52

Yves

motard
T'ont pas filé une notice ? Shocked

15default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 20:31

mistergg

motard
Bon, c'est pas trop compliqué pour le branchement!

Tu ramènes un mec à la maison et tu lui demande qu'il te fasse le branchement et la connection, et le tour est joué.

Tu pourra toujours le garder sous le coude s'il est compétent, pour le jour a t'as des soucis. lol!
Prend le avec un portable, pour qu'il appelle la hotline en cas de pépin (rupture de connexion, envie soudaine de gueuller chez l'opérateur), c'est mieux.
Et puis, s'il bosse dans une boite d'informatique, t'as tiré le Jackpot!!! albino

16default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 20:46

nadia

Invité
Paneuropeanrider a écrit:T'ont pas filé une notice ? Shocked
oui yves mais honnetement cest pas bien expliquer sur la notice Shocked

17default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 20:48

nadia

Invité
mistergg a écrit:Bon, c'est pas trop compliqué pour le branchement!

Tu ramènes un mec à la maison et tu lui demande qu'il te fasse le branchement et la connection, et le tour est joué.

Tu pourra toujours le garder sous le coude s'il est compétent, pour le jour a t'as des soucis. lol!
Prend le avec un portable, pour qu'il appelle la hotline en cas de pépin (rupture de connexion, envie soudaine de gueuller chez l'opérateur), c'est mieux.
Et puis, s'il bosse dans une boite d'informatique, t'as tiré le Jackpot!!! albino

oui mais j ai peur qui squate chez moi Mr. Green Mr. Green

18default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 21:04

Yves

motard
Bon, on va pas te laisser dans la mouise pour les branchements...
Faut quand meme lire la notice ou CD d'installation... En général faut pas brancher le modem avant d'avoir installé, ou mieux suivre les instructions du CD d'install...
Ensuite normalement tu commences par les filtres (un par prise) ensuite tu relies le modem (ligne tel-modem) puis tu relies le modem au PC et l'ordi detecte le modem et l'installe...
Si tu dois installer le modem a part c'est autre chose mais pas plus compliqué... puis tu lances le CD du FAI, à moins que ce soit l'inverse... ça va tu suis Mad Rolling Eyes Laughing
Tiens nous au courant... tu peux faire des signaux si ça déconne ! lol!

Dernière édition par le Mar 14 Mar - 22:29, édité 1 fois

19default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 21:15

nadia

Invité
merci yves je vais faire le branchement ce soir quand je rentre chez moi j ai tous note tes conseil + la notice ca devrais aller je pense Very Happy
ps: mais internet je l ai que le 21 mars (et le degroupage total)
merci bise nadia flower

20default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 21:24

Yves

motard
Bon, ben y a pas l'feu au lac. sunny I love you

21default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 22:34

Yves

motard
Ok normalement si tu as tout pour installer ton modem, tu peux le faire, mais pour le reste attends la confirmation de ta connection par ton FAI... sinon tu risques des soucis pour ta config FAI... enfin lis bien ta notice, normalement tout cela est expliqué et accessible aux non experts en informatique . scratch

22default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 23:20

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
mistergg a écrit:Bon, c'est pas trop compliqué pour le branchement!

thumleft thumleft et on commande ça où????? lol!

23default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 23:33

mistergg

motard
Arff, désolé, j'travail pas dans l'informatique..
Mais y-en des très moches aussi, avec des boutons, les cheveux gras et des lunettes avec des culs de bouteille qui font office de lentille.

Au deumerant, ce sont souvent les plus compétents.. tu veux que j'te présente ??? ..... Question Laughing

24default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 23:35

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
mistergg a écrit:Arff, désolé, j'travail pas dans l'informatique..
Mais y-en des très moches aussi, avec des boutons, les cheveux gras et des lunettes avec des culs de bouteille qui font office de lentille.

Au deumerant, ce sont souvent les plus compétents.. tu veux que j'te présente ??? ..... Question Laughing

beurkkk non merci de toute façon j'ai toujours eu un faible pour les motards!!!!tant pis pour l'informatique !!!!

25default Re: le neuf le Mar 14 Mar - 23:40

mistergg

motard
mdr
C'est parce que tu t'ai pas encore bien penché sur l'univers de l'informatique... ca peut être passionnant tu sais !!! loll..

Bon ça va, j'insiste pas, j'lui expliquerait qu'un bon gros bloc cylindre vaut mieux qu'une tite souris.. salut

26default Re: le neuf Aujourd'hui à 0:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant