le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default coucou c'est moi ! le Lun 20 Fév - 22:02

Salut à tous,

ça y est, je suis réveillé, et je tenais à vous le faire savoir en changeant mon avatar, et comme ça, ceux qui ne me connaissaient pas encore " en vrai " , sont servis ! et j'espère pas trop déçus tongue
et sinon, tant pis pig

A + les potos bounce bounce salut

2default Re: coucou c'est moi ! le Lun 20 Fév - 22:06

nadia

Invité
enfin tu es reveille Very Happy je commencais a m inquietait geek

3default Re: coucou c'est moi ! le Lun 20 Fév - 22:33

Salut,

Comme il disait dans le film:"t'as de beaux yeux, tu sais...." surtout quand ils sont ouverts!!!!!........ Shocked
Peut être que désormais, tu vas y voir plus clair et commencer à apprécier les "camions"..... affraid
Mais surtout, reste éveillé, car la vie est belle, avec TOUTES nos belles à deux roues................. cheers cheers cheers
Allez, amitiés et @ +.

Michel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

4default Re: coucou c'est moi ! le Lun 20 Fév - 22:42

michel chauvin a écrit:Salut,

Comme il disait dans le film:"t'as de beaux yeux, tu sais...." surtout quand ils sont ouverts!!!!!........ Shocked
Peut être que désormais, tu vas y voir plus clair et commencer à apprécier les "camions"..... affraid
Mais surtout, reste éveillé, car la vie est belle, avec TOUTES nos belles à deux roues................. cheers cheers cheers
Allez, amitiés et @ +.

Michel.

ouais, t'as raison Michel," les belles à deux roues", mais tu oublies les" belles à deux pattes". tongue
a bientôt salut
salut salut

5default Re: coucou c'est moi ! le Lun 20 Fév - 22:51

T'as raison aussi, mais tu manques de poésie.... une belle à deux pattes, c'est jamais qu'une chimpanzé qui marche debout!!!! tandis qu'une belle à deux roues, elle a autant de pattes que tu as envie, et "quand on aime, on compte pas"... lol! lol! lol!

chickone a écrit:
michel chauvin a écrit:Salut,

Allez, amitiés et @ +.

Michel.

ouais, t'as raison Michel," les belles à deux roues", mais tu oublies les" belles à deux pattes". tongue
a bientôt salut
salut salut

6default Re: coucou c'est moi ! le Lun 20 Fév - 23:20

à mon avis Michel, tu ne vas pas te faire que des amies parmis les motardes, affraid

lol! lol! lol!

7default Re: coucou c'est moi ! le Mar 21 Fév - 0:05

Yves

motard
Enfin Chickone à son avatar ! bounce
Ca fait plaisir de voir ta tete pour de vrai (meme si c'est d'un peu loin) lol!
Ps: tu fais un peu palot sur l'image un petit halage s'impose ! sunny

8default Re: coucou c'est moi ! le Mar 21 Fév - 0:17

Yves

motard
michel chauvin a écrit:T'as raison aussi, mais tu manques de poésie.... une belle à deux pattes, c'est jamais qu'une chimpanzé qui marche debout!!!! tandis qu'une belle à deux roues, elle a autant de pattes que tu as envie, et "quand on aime, on compte pas"... lol! lol! lol!

Attention Michel, n'oublie pas que tu représentes, un peu, les Panistes, qui sont comme tout le monde le sait; des gentlemen. lol! lol! lol!

Nous, les femmes on les aime sur deux, trois ou quatre pattes !

9default Re: coucou c'est moi ! le Mar 21 Fév - 10:32

chickone a écrit:à mon avis Michel, tu ne vas pas te faire que des amies parmis les motardes, affraid

lol! lol! lol!

Salut,

Je confirme, tu manques de "Poésie".... Evil or Very Mad
Quand je parle de "Belle à deux pattes", je ne parle pas de nos amies les femmes... smurfin que j'adore!!!... mais de vos belles motos à deux cylindres, que vous adulez plus que vos femmes!!!...... Question du moins d'après ce que peut laisser à l'esprit, la lecture de nombre de vos posts. lol!
Et rassure toi, Paneuropeanrider, le Paniste que je suis, saura rester Gentleman, et continuera à représenter du mieux qu'il peut, les "Quatre pattes" de nos beaux Camions!!!.... flower
Amitiés.

Michel.

10default Re: coucou c'est moi ! le Mar 21 Fév - 11:53

Yves

motard
lol! Wink

11default Re: coucou c'est moi ! le Mar 21 Fév - 14:43

Hum, là, à mon avis tu t'enlises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

a++

12default Re: coucou c'est moi ! le Mar 21 Fév - 15:47

adrien

Invité
Cool Chickone...
"Il est 5 heure Chickone s'éveille... et moi je n'ai pas sommeil....." Very Happy Very Happy Very Happy

13default Re: coucou c'est moi ! le Mar 21 Fév - 16:31

Excusez moi, mais j'avais mis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

14default Re: coucou c'est moi ! Aujourd'hui à 14:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]