le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau radar dans le 13, (N7 à Rousset)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

adrien

Invité
Alors autre question tant qu'on y est Yves...
En bluetooh ça existe? Histoire d'avoir une oreillette?

Yves

motard
adrien a écrit:Alors autre question tant qu'on y est Yves...
En bluetooh ça existe? Histoire d'avoir une oreillette?

Me suis pas penché sur le probleme... bluetooth... j'ai les écouteurs "scratchés" dans le cax, une charmante voix féminine qui me guide et la musique en stéréo tant qu'à faire Rolling Eyes

adrien

Invité
ok... c'est pour éviter les fils en fait!
Bon faut chercher scratch scratch scratch Very Happy

fastmanu

Invité
oui ça existe , il s'appelle tom tom rider, spécial moto, prévu pour manipuler avec de gros gants, fixation guidon, autonomie portée à 5 heures,et kit oreilletes bluetooth.
en vente chez moi à 599 euros!
je prends les commandes!

Yves

motard
J'avais compris, mais en bluetooth tu n'entends qu'en mono... si tu as ton Pna en poche, t'as zéro fil sur le réservoir (ou ton bag) et sur le guidon t'en as juste un, plus l'alim qui passe au dessus du tunnel reliee à la prise allume cigare. Wink

Yves

motard
Adrien, tu vois Fastmanu à une solution à pascher... Embarassed affraid

adrien

Invité
599€? affraid
Euh Magali, allo... au fait c'est quand mon anniversaire Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy

mistergg

motard
PAN, c'est pas toi le mec qui tournait une série dans laquelle le gars il causait avec sa voiture ????
Tu peux la siffler aussi, ta moto , et elle arrive... non ??

et puis, elle irait pas faire le plein toute seule, aussi, pendant que tu tappes la croûte ? ? ?

Ah.. ca y est, j'me souviens d'toi.. j'me disais aussi... scratch

adrien

Invité
Tu confonds c'était Choupette lol! lol! lol!

chickone a écrit:Ouais, Adrien, t'as en partie raison mais celui de la RN7, j'habite à 500 m environ de ce P......de radar, et bien je peux te dire qu'il va rapporter gros, surtout cet été avec les touristes, il faut admettre une chose quand même, c'est que ce radar, comme bien d'autres d'ailleurs n'aura pas d'effet curatif, quand tu penses que sortir du restau qui se trouve en plein milieu du "lieu dit" les Banettes à 13h45 ou le soir ,sans perdre la vie relève de l'exploit ou d'une chance de c..... un procédé pour faire ralentir vraiment les voitures et nbx camions qui vont en Italie ou qui en reviennent, aurait à mon avis un effet beaucoup plus utile pour tous. En résumé, c'est une pompe à fric !

Voilà, j'lai dit Shocked

Bonne nouvelle pour le radar des Banettes, il a été mis en place par la mairie et non la gendarmerie il ne flasche pas, il sert uniquement à indiquer la vitesse sur les panneaux lumineux. Je tiens ça de source sur, un adjoint du maire de Rousset avec qui je bosse. Ils en avaient marre à la mairie de rammasser des voitures et des camions dans le virage à l'entrée du hameau en venant d'Aix

mistergg

motard
C'est quand même bizzar cette histoire..
Y-a pourtant le panneau légal de signalisation de radar à l'entrée des bannettes...
Ca me surprendrait que le Maire ait obtenu le droit d'affichage du panneau si le radar n'existe pas ????
Alors sûr sûr ou ton adjoint touche des pots de vin sur les contraventions ??? Shocked

Céréal Killer 83

motard(e) cool
Ben moi il ma jamais flashé !! Mr. Green

Mais maintenant je vais faire gaffe quand même....

Parceque avec ces petites boites à images....

puker

moi, tu vois ça m'étonnerais qu'il soit fictif, car ils ont planté la boite blindée juste après le panneau lumineux, mais il n'y a pas encore le petit oiseau dedans ! ça ne devrait pas tarder... affraid Twisted Evil

fastmanu

Invité
de tout façon , y prend de face non ?
si c'est le cas y'a qu'a passer à fond pour voir si ça flache et en meme temps faire coucou!

j'lai déjà fait lol, il a indiqué 110 , mais pas de flash ! pig

je suis sur que Patrick va le tester un rentrant ! tu passes souvent par là n'est-ce pas Patrick !.... affraid

mistergg

motard
Manquerait plus qu'ils aient garmi la boîte à coucou durant la nuit... Laughing
Alors, le king , motivé pour faire le "Ghostrider" en passant par Rousset batman Arrow Arrow vroommm

adrien

Invité
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ninja

fondateur
chickone a écrit:j'lai déjà fait lol, il a indiqué 110 , mais pas de flash ! pig

je suis sur que Patrick va le tester un rentrant ! tu passes souvent par là n'est-ce pas Patrick !.... affraid
non je m'arrete juste avant a la galiniere

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

Céréal Killer 83

motard(e) cool
bEN MOI JE PASSE LE FIMANCHE SOIR EN GENERAL CAR JE VAIS au ciné alors je vous dirais.....

rambo

Yves

motard
Meme pas peur Question affraid

nadia

Invité
moi j ai l habitude je vais prendre un abonnement pour les pvs
j ai paie quanq meme 2500 euros de pvs en tout rien que pour l ete 2005 affraid affraid

Yves

motard
nadia a écrit:moi j ai l habitude je vais prendre un abonnement pour les pvs
j ai paie quanq meme 2500 euros de pvs en tout rien que pour l ete 2005 affraid affraid

Wouaahhhhhhh ! Sad Mad Shocked

Yves

motard
Au fait, concernant les radars, la nouvelle mode c'est de les installer en hauteur... c'est plus difficile à dégrader... Shocked
Donc pour le commando anti radar on recrute; alpiniste et conducteur de 4X4 avec treuil puissant pour "donner de l'incidence" à l'édifice ! rambo

Pierre

motard à voile
il va falloir touver le myen de trouver un basooka ! Là au moins on pourra tirer dessus meme en hauteur Laughing Qqu'un a déjà essayé avec un fusil genre 30x30...en tirant dans les vitres je pense pas qu'elle résistent Rolling Eyes

adrien

Invité
Ca y est Pierre se fâche :DD rambo rambo rambo :DD :DD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant