le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POSITIVE ATTITUDE!!! ça et seulement ça!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ninja

fondateur
je me suis inscris sous une identitée autre et est contacté sans poster dans leur forum un membre des bitumeurs pour expliquer mon point de vue

reponse deux

Re, Patrick et Adrien.

Nous avons eu dans les heures qui précèdent une demande de
participation de la part d'un certain Gixer d'Amiens. Suite
à une fausse manip de l'un des 17 Anim réunis en ce moment
sur notre site afin de faire un peu le point en ce début
d'année, son compte a été activé, puis désactivé 2 heures
plus tard, sa demande n'étant pas correctement formulée.
Cependant, Gixer a eu le temps d'adresser un MP à l'un
d'entre nous (Personne) et il se trouve que Gixer n'est
autres que Patrick.

Voici ce message :

De: gixer A: Personne - Posté le: 07 Fév 2006, 13:50 -
Sujet : salut

tu as l'air plus intelligent que certain
je me suis inscris sous un psuedo different et afin de
respecter votre descision
je ne post pas sans permissions dans le forum
je voudrai juste attire l'attention sur un point
deformé "volotairement ??" par guillaume de mars
j'ai mis un sujet dans moto-13.com dans le bar
intituller "diffamation" lis le et si ensuite vous me
permettez d'intervenir je le ferai
sinon j'accepte que vous supprimiez mon compte
je pratique la moto depuis l'age de 14 ans et et j'en ai 47
aujourd'hui
fondateur de moto-treize et moto-13 je ne me rejouis jamais
de qui que ce soit par terre
j'ai ramasser trop de gars potes etc ..et ca fait toujours
mail au coeur la moto est plus qu'une passion pour moi
c'est un mode de vie
j'ai pas de voiture et j'en fait toute l'annee pluie vent
hiver etc ..
certains veulent voir m13 mort mais je te ressure ca
n'arriveras pas parce que j'y veille
on organise des sorties avec des forums voisins forum paca
moto 34 le tt etc sortie a 40/45 motos cette ete et s'y
l'idee de vous joindre a nous se fait sentir ce sera avec
plaisir dans la bonne ambiance qui nous caracterise
voila
a toi de voir
maintenant m'insrire chez vous c'est pas seulement un droit
de reponse je peux aussi y participer et proposer des
rencontres sympa
mais levez un doute quand au rejouissement du mec par terre
je commancerai par la
regarde la rubrique photos de www.moto-treize.com
<http://www.moto-treize.com/>
merci patrick "ninja"

Tout d'abord, je tiens à saluer le geste de Patrick qui a
consisté à ne pas profiter de l'occasion et poster un
message comme il le dit, contre notre avis ou autorisation.

Je confirme que, au moins moi, j'ai bien compris que les
propos de Patrick, s'ils ont été malheureux ou ont pu
porter à confusion ne contenaient pas dans son esprit de
propos réellement mal intentionné.

Sur ce, je consière l'affaire comme clause.
Mais je ne suis que Je, hein, pas tous les Bitumeurs et
bien que "membre fondateur" à l'égal de Patrick, même plus
le Web Master du site (qui suit les évènements
cependant ... mais pour l'instant, ça se passe "entre nous"
disons).

Donc, peut-être ne l'entendez vous pas de cette oreille ...
3 Solutions :
1/ Ou bien nous supprimons le message de Guillaume sur Les
Bitumeurs comme celà vous a été proposé et nous en rrestons
là, si vous le désirez, vous vous expliquez avec Guillaume
directement.
2/ Vous publiez sur votre Forum l'intégralité de nos
échanges de mails. Si ça peut vous aider a y voir plus
clair et si vous pensez que nos correspondances suffisent à
clarifier la situation.
3/ Si vous le désirez, on peut aussi mettre un lien vers
votre Forum, ceci serait une forme de droit de réponse, les
copains pourraient y lire votre visions de la chose.

Voilà.
Patrick, Adrien, vous n'avez pas en face de vous un
interlocuteur borné en ma personne, je ne mords pas, je
vous assure que vous pouvez répondre à mes mails sans
aucune arrière pensée.

Si ça peut rassurer Patrick, j'ai moi même 52 ans et un peu
passé l'âge des polémiques, pas celui de notre passion
commune de la moto et surtout des copains.

Donc, n'hésitez pas, je préfère que nous ayons une bonne
discussion et que les choses soient claires.
Personnellement, je considère cette "affaire" comme une
tempête dans un verre d'eau, mais je ne suis pas à votre
place ni à celle de Guillaume du reste, donc, s'il y a de
votre coté un réel problème, parlons-en.

748R

je leur repond "ninja"

dommage de pas pouvoir se relier et peu etre proposer des sorties et des discutions dans le meme sens
celui ou la moto predomine
enfin
merci quand meme a eux

Dernière édition par le Mar 7 Fév - 21:24, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

adrien

Invité
Eh ben voilà, les choses s'arrangent. Bon c'est un poil plus long par écrit que par oral, mais c'est la loi du genre des forums où l'on ne communique que par l'écrit! Very Happy

Les 2 messages de 748R fleurent bon l'intelligence et le raisonnable.

Que le sujet de Guillaume (il me l'a aussi annoncé... à suivre) soit supprimé des "Bitumeurs" c'est positif!
Qu'un lien vers ce sujet dédié à cette histoire dans le forum des "Bitumeurs" est tout aussi positif!
Et je ne dis pas cela à cause du sujet en lui-même (qui doit être un peu chiant Very Happy à lire pour les personnes non concernées) mais pour tous les esprits chagrins qui pensent qu'un débat est forcément négatif et facteur de discorde.

Eh ben non!!! S'il y a bien quelque chose que j'abohrre dans notre monde c'est la politique de l'autruche : on baisse la tête et on espère que la tuile tombera sur le dos du voisin!
Eh ben non! C'est du débat que jaillit la lumière. Et c'est de la confrontation des idées que peuvent naitre de nouvelles relations. Et c'est du repli sur soi que naissent l'exclusion, l'incompréhension... et la bêtise!

Et c'est la raison pour laquelle Moto 13 a ouvert, dans ce sujet dédié, ses colonnes aux expressions de tous : de Motarsouille, comme des Bitumeurs!

"748R" a eu l'intelligence de le comprendre en nous soumettant les idées positives citées plus haut et que j'approuve.

En résumé : ok 748R pour la suppression du sujet sur ton forum et pour la parution du lien sur le débat complet dans Moto 13!

Chapeau 748R. thumright

Quant aux ballades. Alors là c'est volontiers. Quand vous voulez un petit tour aux beaux jours! Very Happy

Amitiés

ninja

fondateur
le message diffamatoir de guillaume sur les bitumeurs a ete supprime

adrien

Invité
Du côté de Guillaume là aussi les choses s'arrangent.
J'ai reçu un mail de lui en réponse au mien envoyé hier soir. Le voici ci-dessous :

"cette histoire va s'arreter là, je supprime le post des bitumeurs ce soir, mon agressivité a été aussi rapide qu'éphémère. mais connaissant patrick, certes par personne interposée et en voyant la façon dont il administre son forum, sa franchise est en cause c'est tout.

Pour ma part j'ai fait ce dont j'étais convaincu au moment des faits. j'ai été viré de moto13 avant de m'expliquer avec qui que ce soit alors j'ai posté sur les bitumeurs pour dire ce que j'avais à dire étant donné qu'ils etaient concernés aussi.
quoi qu'il en soit, mon post sera effacé des bitumeurs, je demanderais la meme chose sur motarsouille."

Supprimer le sujet sur le forum des bitumeurs est une chose positive.
demander que ton post soit supprimé du forum de Motarsouille est également une décision positive.
Peut-être qu'au lieu de connaître Patrick par personne interposée tu ferais mieux de le connaître... en personne! Very Happy

Je ne savais pas que Freerideer c'était toi! Mais peu importe ton 1er post incendiaire était hors sujet dans nos posts d'après ballade camarguaise.
En revanche ce sujet spécifique a été ouvert exprès pour que les "Bitumeurs" ou les "Motarsouille" qui le désirent puissent s'exprimer.
J'en veux pour preuve les parutions des mails de 748R et les tiens!
Donc tout le monde a pu s'exprimer sur Moto 13 et perso ben j'en suis fier!
Je pense que cette ouverture d'esprit ne peut qu'honorer Moto 13 qui a su donner la parole à toutes les parties en présence!

Donc pour résumer nous approuvons tes décisions empreintes de sagesse et la suppression de ton post sur les Bitumeurs. En ne doutant pas que ta volonté sera respectée avec la même célérité sur Motarsouille!

Par ailleurs je ne doute pas que tu partageras ma demande que soit également supprimé le post incitant à cracher à la gueule de Patrick et à lui envoyer un coup de pied pour le faire tomber!

Un tel message de haine est indigne de la qualité des relations et des membres qui fréquentent Motarsouille!
Il est bien triste et affligeant qu'il soit demeuré aussi longtemps en ligne. Car c'est votre image que vous laissez véhiculer au travers de ce genre de message dégradant.

Enfin et pour clore le sujet, jai pu lire une intervention sensée mais aussi amusante d'un certain "the Boss of the team"
La voici
Effectivement les amis , calmons le jeu avec certaines facon de faire qui sont hors sujet ici .
Je te souhaite un bon retablissement cedric et espere te revoir en ballade rapidement..
PS: si certain pense qu'ils roulent vite, sachez qu'a mon sens il est plus avantageux de BIEN rouler plutot que d'essorer une poignée les yeux fermé pour se dire etre un motard responsable !! et pour repondre a adrien qui pense qu'il est plus facile de dire que qqlun c mal exprimé au lieu de dire qu'on a mal compris, je voudrais lui repondre qu'ici on parle la france et que par def.on s'exprime clairement !!"

Juste en 2 mots pour répondre à The Boss : à Moto 13 non seulement on sait parler le français certes Very Happy mais en plus on sait le lire...
Puisque en l'occurence le membre de Moto 13 qui a écrit cela

"Bien dommage toute cette polémique, mais si je peux m'exprimer, il est plus facile de dire :

- tu t'es mal expliqué ...
que :
- je ne t'ai pas compris ..."
le lundi 13 février à 13h01 : (http://moto-13.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1650&start=225)

...contrairement à ce que prétend The Boss ce n'est pas moi du tout mais... Chickone, l'un de nos amis membre de Moto 13!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Un peu d'attention et de circonspection avant de rédiger des réponses hâtives feraient un peu moins désordre! Very Happy Very Happy Very Happy

Ceci dit Guillaume respect thumright pour les conclusions que tu as su tirer de ce débat Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par le Mer 8 Fév - 2:10, édité 1 fois

ninja

fondateur
on comprend certainement d'ou viens l'idee negative que guillaume vehicule par personnes interposées
elles ont du mal a se souvenir qu'avant d'etre a motarsouille elles appreciai alors le fait de faire partie de moto-treize et la haine d'en s'en etre fait ecarte leurs fait tenir des propos qu'ils n'avaient pas alors

pourquoi tant de haine
si tout est beau hors de moto-13 ???

sujet clos pour moi
et pour faire connaissance guillaume c'est quand tu veux sur la route ou autour d'un verre
tu changeras peu etre d'avis qui sais

y as que les ane qui change pas d'avis
j'ai bien acheter une ducati moi

d'ailleurs je l'a revends qui qu'en veux Mr. Green

j'aimerai m'inscrire sur les bitumeurs
pas pour faire de la pub pour m13
j'en ai pas besoins mais pour participer au forum en temps que membre actifs
soumet ma requette sans obligation aucune

Bravo Adrien... et les autres...

Etant nouveau sur ce Forum, je ne connais pas les vrais raisons de vos tensions et là n'est pas mon propos...
Mais j'ai apprécié l'énergie que tu as dévelloppé, pour défendre Moto-13, et Patrick, auxquels tu sembles sincèrement attachés. Ton ton courtois, tes propos tempérés et plein de bon sens, semblent avoir ramenés tout le monde à la raison...
Tu as fait la démonstration, que la polémique est inutile, mais que l'explication est souhaitable et nécessaire.
Donc, pour conclure, bravo à tous, les deux parties, et à bientôt pour CES balades comunes!!!...
Amitiés à tous et @ +.

Michel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.plantdevigne.com

Excalibu

Invité
ADRIEN.......Arrête d'écrire en rouge, c'est l'horreur pour lire!!!!!!!!!

Milan

Invité
Je jaune passe mieux sur le fond vert. lol!

adrien

Invité
Mais c'était fait EXPRES pour toi Excalibur!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ah bon??? T'es pas daltonien??? Cool cool-blue Cool

prophety

Invité
Tout est bien qui fini bien thumright thumright

adrien

Invité
Suite et sans doute fin du débat

Ci-dessous le mail que je viens de recevoir de Guillaume

j'ai supprimé mon post des bitumeurs pour calmer un peu les esprits, le mien entre autre.
Mes opinions sur Patrick restent inchangées, j'ai vu ce dont il est capable de faire, par moi même.
J'ai réagit dans le meme sujet que patrick, mon post n'étais pas hors sujet et si je ne l'avais pas ecrit, Patrick n'aurais jamais modifié son texte original....
J'ai pu supprimer le post sur les bitumeurs, mais sur motarsouille je n'ai pas les droits administrateurs, je transmet l'info à qui de droit ensuite ce n'est pas moi qui décide.
il y a encore pas mal de choses qui me restent en travers, dont je ne parlerais pas puisque le débat s'est apaisé, je pense que vous vous en rendrez compte par vous meme le temps venu.
sujet clos pour moi.
bonne route
Guillaume

Et voici la réponse que je lui ai faite :

Bonsoir Guillaume,

Dans cette histoire la meilleure démarche aurait été au mieux d'écrire d'abord un MP à Patrick, ou encore de créer un sujet exprès, comme nous l'avons fait nous-mêmes...
On essaye d'avoir un forum cohérent et des sujets qui partent pas dans tous les sens. lol
Tu remarqueras que les posts de Pat ont EUX AUSSI été enlevés des posts de la ballade, MAIS reproduits dans le sujet "diffamation...", tout comme les tiens (sauf le 1er, et j'ai envie de dire tant mieux parce que c'était pas le meilleur de ceux que tu ais écrit, même si l'émotion l'excuse en partie!)
Et Patrick n'a pas modifié son post original PARCE QUE tu avais écris le tien mais parce que lui-même, et nous avec, nous sommes rendus compte qu'il l'avait mal rédigé! Ensuite les choses se sont extrêmement VITE emballées...
Mais tout le monde chez nous veillait au grain. Et ce contrairement au forum de Motarsouille où les posts haineux sont toujours en ligne et où les insultes continuent de voler toujours très bas... à cette heure (Patrick est un "con" maintenant), et ce sans modération aucune!

Chacun encore une fois, pourra juger et comparer le niveau des 2 démarches!

Pour notre part nous nous rendons surtout compte que nos membres ont apprécié l'aspect posé et non conflictuel de notre argumentation.
Car à aucun moment nous ne nous sommes laissés aller à pratiquer l'injure, l'insulte et le mépris!

Fin du débat, je l'espère très sincèrement!

Amitiés et excellentes routes à toi aussi!

Adrien

Dernière édition par le Mar 7 Fév - 23:40, édité 1 fois

ninja

fondateur
pour repondre celui qui me traite de con sur motarsouille
(shoie ex pat 2b) pour le citer

je me demande
si pour une critique si virulente de m13
pourquoi tu telephone dans la semaine a lysiane et a enzo pour te faire reintegre dans moto-13 ???? lol

j'etais un peu moins con il me semble quand tu as eu besoin de moi pour vidanger ta fourche et te regler ta synchro de carbu sur la plage des lecs
je passe du reste

malgre tes virullences d'opinions et le sucre que tu m'as casse dans le dos a la soirre crepes chez fogarty
je ne t'en ai jamais parle moi de ca et fait comme si il ne s'etait rien passer il me semble

donc si maintenant ca te fait chier d'etre virer de moto-13
faillait peu etre pas en partir lol!

adrien

Invité
Je me doutais un peu que de te faire traiter de "con" encore une fois après tout ça te ferait pas plaisir plaisir Very Happy
Mais ta réponse, dépourvue de toute insulte, est une nouvelle preuve de l'état d'esprit respectueux qui sied à Moto 13!

Même si ça commence à être gonflant de se faire insulter à tout bout de post!
M'enfin si ce sont là les seuls arguments qu'"ils" puisse produire... Very Happy

adrien

Invité
Suite et fin??? pfouuuuu dodo

Mail reçu de Guillaume

on est pas d'accord sur bcp de choses concernant l'attitude de patrick. Patrick a posté maladroitement, j'ai repondu de meme, votre topic "diffamation" a été créé bcp plus tard.(il ne s'agit meme pas de diffamation en +)
Votre façon "politiquement correct" de présenter votre point de vue n'enlève rien au fait que j'ai été exclus dans la minute qui a suivi mon post. Alors exiger un droit de réponse après ça me parait gonflé.

les admin de motarsouille ne sont pas connectés en permanence contrairement à certain(sans S... ) si ça met 24h a se régler ça ne changera rien. Contrairement à la philosophie apparente de Moto13, à Motarsouille personne ne considère que l'opinion d'1 membre reflète celle de tous les autres membres. et il est évident que les admins de motarsouille désaprouvent les insultes exprimés par certains membre de motarsouille. Je me suis exprimé sur un sujet qui concernait patrick et non pas l'ensemble de moto13.
Motarsouille n'est en rien concerné par cette histoire, il n'y a que MOI et patrick. Mon post chez les bitumeurs résulte uniquement du fait de mon exclusion de moto13.
Les réponses postées par vos membres à mon égard etaient au moins aussi agressives et hatives que celles postées sur motarsouille meme si les mots utilisés etaient moins vulgaires.
Le fait meme que patrick mette ce post sur la chute de Ced en ligne, en quoi est ce que celà le concerne lui, ou moto13? C'est ça qui a choqué bcp de gens et tu n'as pas l'air de le comprendre... donc sujet clos à ce sujet puisqu'on ne voit pas les choses de la meme manière.

guillaume

et ma réponse

Salut,

Ton exclusion ne t'a nullement empêché de voir tes réponses publiées sur Moto 13!

Je conçois tout à fait que les admins ne soient pas connectés en permanence.. Cependant une modératrice a posté APRES un post inqualifiable non?
De ce fait elle cautionnait implicitement le ton de ce post haineux. Post qui aurait été immédiatement retiré de M13 si qq l'avait rédigé contre l'un d'entre vous ou contre quiconque d'ailleurs...
Perso j'attends de voir les posts qui demeureront publiés et ceux que l'on retirera avant de me faire une idée!
Les règles des forums internet sont telles que tout post demeurant ostensiblement en ligne (qui plus est APRES l'intervention des modérateurs) passé un certain délai ne peuvent qu'être considérés comme "validés" par les responsables légaux desdits sites!
A moins d'écrire EN TOUTES LETTRES qu'ils ne partagent pas du tout les opinions exprimées mais qu'ils les laisse en ligne au nom d'une "certaine" liberté d'expression!

Moto 13 avait été vilipendé pour de soi disantes conditions de sécurité de ses sorties qui laissaient à désirer... Personne ici n'a apprécié ce jugement sans aucun fondement!
Votre, heureusement sans gravité mésaventure, a tristement confirmé que personne n'était à l'abri d'une chute malheureuse! C'était le sens unique du post de Pat! Tout le monde l'a compris, ici ou ailleurs... sauf ceux qui ne voulaient pas comprendre!!!

Et il n'y a pas eu d'agression dans nos posts. Chacun a pu le constater!

amitiés

adrien

PS : il est tout de même à noter que les réponses de Soso sont plus sensées que les autres

Dernière édition par le Mer 8 Fév - 2:11, édité 1 fois

adrien

Invité
Après consultation de Motarsouille... (Bon après dodo hein Very Happy)
Je confirme et signe mon PS.

Très bon boulot de modératrice sensée de Soso (Motarsouille) à l'encontre de Pat2b :

Citation
et bien c'était un message de trop, j'avais dit d'arrêter de s'enflammer sur le forum, j'ai donc viré tes (Pat2B) insultes de ton dernier post, merci Pat(2b) de garder ça pour les MP et emails, ça n'a rien à foutre sur ce forum.

Manque plus qu'à faire la même chose avec cette phrase inutile qui vise Pat (quelle que soit la personne visée d'ailleurs peu importe) dans un autre post

m'ériterait qu'on lui crache à la gueule, celui là... ou qu'on lui envoie un petit coup de pied dans sa bécane en passant pour qu'il s'étale sur le bitume, juste pour lui montrer l'effet que ça fait

et tout sera OK Soso en chef! salut

Bises à toi! I love you

Allez : POSITIVE ATTITUDE!!! Very Happy

Dernière édition par le Mer 8 Fév - 11:16, édité 4 fois

nadia

Invité
bin moi j ai eu ma dose aujourd huit avec de la lecture merci je voudrais svp qu ont passe a autre chose demain plus de lecture parlont de la soiree du 11 c est beaucoup mieu je pense pour tout le monde merci bisous nadia I love you

adrien

Invité
Parce que tu crois que ça m'amuse Nadia????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Allez ZOUKEZ ZOUKEZ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

adrien

Invité
JEAN PIERRE tu illustres PARFAITEMENT le nouveau titre de ce sujet

POSITIVE ATTITUDE

bravo, bravo, bravo!!! thumright thumright thumright

TOUS , je dis bien TOUS les membres de Moto 13 te font le V!!!!!!!

Voici justement le mail que je m'apprétais à vous adresser
à toi et Patrick :

"Résolvage" du problème.

Re, re, Patrick et Adrien !!

Je suis allé faire un tour sur votre site et j'ai pu
constater que vous aviez répondu à mes correspondances et
les avez communiqué à l'ensemble de votre communauté.
Et c'est trés bien, nous ne pouvons que nous féliciter
d'avoir un peu dialogué dans un sens constructif qui fait
que maintenant, les choses sont beaucoup plus claires et le
coup de Mistral passé.

Donc, félicitation également pour votre réaction.

Comme promis, je vais coller ce lien :
http://moto-13.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1735&postdays=0&postorder=asc&start=0
vers votre Site dans cette conversation qu'a
initialisé Guillaume chez les Bitumeurs, ce Topic restera
en ligne et invisible de l'extérieur durant une quinzaine,
le temps que les seuls membres des Bitumeurs puissent
prendre connaissance de l'heureux dénouement de
cette "affaire" qui n'en est plus une au final et fort
heureusement, chacun ayant eu l'intelligence de réagir
convenablement. Puis nous supprimerons ce topic chez les
Bitumeurs définitivement.

Sur ce, je souhaite longue vie au site Moto13.com, plein
d'arsouilles et de bonnes choses !!

748R

Donc, comme tu peux le constater, je NOUS félicite d'avoir
sû conclure positivement cette "affaire".

Pour le reste, je vois que t'es assez occupé, de mon coté,
les Bitumeurs me prennent pas mal de temps aussi, mais ce
n'est que pour du plaisir, donc, je ne me plains pas !

D'ou sortent les Bitumeurs ?

T'as un rapide petit exposé de notre historique ici :
http://octo.azuria.net/forum/viewtopic.php?t=1545
Et globalement de la façon dont nous fonctionnons dans les
pages Présentation :
http://octo.azuria.net/forum/viewforum.php?f=36

En fait, nous sommes nés de rencontre virtuelles sur le
Forum de Moto Net (un journal en ligne qu'est dans vos
liens) vers 2001 et de fil en aiguille, le groupe a
commencé à se constituer (et a rouler) dans le Sud en début
2002 puis a réuni les potes d'un peu partout en france et
ailleurs. Puis assez rapidement, comme nous désirons rester
un groupe à taille "humaine", on n'est quasiment plus entré
plus chez nous que par relation. Nous sommes peu nombreux,
mais assez actifs, ainsi, pour la zone Sud par exemple,
nous ne sommes qu'une quarantaine, mais il n'est pas rare
d'avoir des sorties à 25 ou 30 motos, raison pour laquelle
le robinet des entrées est fermé car pour des raisons de
sécurité, au delà de 25 motos, ça devient craignos. Pis
d'agrément aussi, à 25, c'est plus des balades, c'est des
convois !

Les membres des Bitumeurs (qui ne sont pas "mes" membres
LOL !!) auront l'occasion de constater l'utilité d'un débat
sainement dirigé et abouti en allant voir sur votre site
les infos grace au lien que je vais y coller,
effectivement, pas de problème.

Sois clément avec notre agréssivité, tu sais , les amis des
amis, etc ... moi même au départ, je n'ai pas été tendre,
heureusement, nous avons été assez intelligents pour nous
comprendre mieux. Nul doute que les copains comprendont
également.

Voilà Adrien, je suis heureux que ce différent se termine
ainsi fort courtoisement et comme à Patrick, je te
présente mes amitiés.

748R - Jean Pierre, JiPé pour les copains.

adrien

Invité
Bon ben y a plus qu'à croiser les doigts pour que Soso de Motarsouille suive l'exemple.... (pfouuuu les mots me manquent) de Jipé des Bitumeurs (aqueu un B majuscule), de la façon mentionnée dans mon post précédent (1 tout petit bout de phrase, à retirer c'est pas le bout du monde) pour mettre un point final à cette histoire et on ira tous danser la sardane ensemble!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Positive Attitude!!!

Dernière édition par le Mer 8 Fév - 11:12, édité 4 fois

ninja

fondateur
j'ai recu le meme post de jipe et quelques passages privés on sauté au passage Mr. Green
recois mes amlities aussi jipe
je ne puis te repondre ton mail se met en mailller demon a chaque tentative
mais peu etre nos routes se croiseront un jour
quand a helene elle a aussi fait du bon boulot chez nous Mr. Green

heu jipe juste un truc t'as l'air branche ducati j'ai un 916 a vendre 5000 euros :DD
la http://teamkheops2.free.fr/ducati/arles_gallery/index.html

ninja a écrit:

heu jipe juste un truc t'as l'air branche ducati j'ai un 916 a vendre 5000 euros :DD

Argh le traître rabbit

on va surveiller JP de près, pour savoir s'il résiste à l'appel du 916 Cool Mais dis-moi, ça ne doit pas être rouge, Ducati ? :DD

adrien

Invité
TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN Very Happy

Comme suggéré plus haut Cécile est intelligemment revenue à des propos plus dignes d'elle sur Motarsouille. Very Happy
Cela est très positif pour tout le monde! Very Happy

On va pouvoir continuer de parler avec l'esprit libre de sorties, de roulages, de pneus, de circuits, de freinages.... et, souhaitons-le, plus jamais de chutes!

Longues routes ensoleillées aux Bitumeurs, Motarsouilleurs ainsi qu'à tous les membres de Moto 13!

Ah si une petite dernière pour Soso... Tout Moto 13 te souhaite de tout coeur d'obtenir ce PUTAIN (oups, une insulte, va y avoir débat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) de papier jaune/rose le PLUS VITE POSSIBLE!!! Courage tous les motard(e)s sont avec toi!

Dernière édition par le Mer 8 Fév - 13:49, édité 1 fois

ninja

fondateur
Bernard_Bracam a écrit:
ninja a écrit:

Argh le traître rabbit

on va surveiller JP de près, pour savoir s'il résiste à l'appel du 916 Cool Mais dis-moi, ça ne doit pas être rouge, Ducati ? :DD

ben non y en as des jaunes comme les ferraris d'ailleurs

merci a toi soso
Mr. Green belle initiative Mr. Green

ninja

fondateur
adrien a écrit:
Ah si une petite dernière pour Soso... Tout Moto 13 te souhaite de tout coeur d'obtenir ce PUTAIN (oups, une insulte, va y avoir débat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) de papier jaune/rose le PLUS VITE POSSIBLE!!! Courage tous les motard(e)s sont avec toi!
oui c'est vrai ca mais t'as pas songer a l'acheter directement
je connais un gars dans la pol....
non je deconne
merci a toi soso (bis)

Yves

motard
Eh bé, ça y est c'est règlé ! thumleft

Alors Gaaaaaazzzzzzzzzzzz et bonne route à tous. affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2