le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

n'importe quoi!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: n'importe quoi!!!! le Mar 24 Jan - 9:56

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Pierre a écrit:Si tous les automobilistes cons au volant étaient mis sur orbite, ça circulerait mieux dans nos villes !!! (et moi j'aurai toujours mon CBR)
mais y a quand même des tas de gens sympas aussi , parce qu'en ville il ya aussi tous ceux qui se poussent pour me laisser passer et qui me font un grand sourire en prime , ça compte aussi hein?? Mais va savoir comment ils reagissent eux aussi quand je suis devant eux au feu rouge????? scratch

27default Re: n'importe quoi!!!! le Mar 24 Jan - 10:01

Céréal Killer 83

motard(e) cool
Pierre a écrit:Si tous les automobilistes cons au volant étaient mis sur orbite, ça circulerait mieux dans nos villes !!! (et moi j'aurai toujours mon CBR)

OUI mais on pourrait plus envoyer de satellite tellement il y aurait de monde là haut !! Person, j'ai eu le m^me problème avec un casseux qui pousse, résultat... il n'a plus de calandre... arf arf arf rambo rambo

28default Re: n'importe quoi!!!! le Mar 24 Jan - 10:33

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
[, résultat... il n'a plus de calandre... arf arf arf rambo rambo[/quote]
lol! lol! Laughing Laughing

29default Re: n'importe quoi!!!! le Sam 11 Fév - 0:07

Yves

motard
Quand j'ai des caisses autour de moi je ne suis pas tranquille du tout, ayant déjà donné Exclamation
Mon attitude (en ville) en file quand ça roule, je suis...
A l arret, particulierement aux feux, s'il y a de la place , je fais l'interfile pour m'arracher au vert.
Au démarrage selon l'attitude de celui qui est a coté j'adapte la mienne; s'il demarre sur les chapeaux de roue c'est que c'est un con et qu'il n'a toujours pas compris qu'il est atomisable par n'importe quelle 500cc... et selon mon humeur et la circulation je le laisse dans sa connerie ou je l'atomise... à la premiere occasion.
Avec les femmes ça se passe bien je vois en général un regard envieux lorsqu'elles me voient sur mon beau destrier Laughing comme une priere pour monter en SDS... bon faut dire que je suis tres sensible au charme féminin. Embarassed

30default Re: n'importe quoi!!!! Aujourd'hui à 11:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2