le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRES BONNE AFFAIRE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default TRES BONNE AFFAIRE !!!! le Jeu 19 Jan - 16:27

CBR13

motard(e) récent(e)
voila, il me fallait un nouveau casque et j'ai repéré cette petite boutique sur le cour lieutaud a marseille qui affichait des prix "destokage" de -35% a -50% !!!!
j'ai donc decidé de rentrer et là je suis tombé devant un casque ARAI RX7 corsair (gilberneau) (desolé pour l'ortographe) au prix de 549 euros , le meme est a 849 euros chez speedway !!!!

j'ai demandé si il fesait quelque chose pour les clubs motards et il m'a dit que justement il voulait se faire connaitre et il référencait les clubs de la region !!! IL NéA PAS LE NOTRE (donc mon cher Boss : faut que tu y aille en qualité d'administrateur, tu te presente de ma part Raphael LOUF et on aura des reductions, et pleins d'autre truc qu'il pourra t'expliquer !

la boutique se situe a coté du concessionnaire SUZUKI , c'a s'appelle "D-stok" !!!!

a bon entendeur.....300 euros de moins pour un casque ARAI RX7 ca le fait grave !!!

2default Re: TRES BONNE AFFAIRE !!!! le Jeu 19 Jan - 16:49

mallko

motard à voile
tu l' pris le casque Question dwarf

3default Re: TRES BONNE AFFAIRE !!!! le Jeu 19 Jan - 21:23

CBR13

motard(e) récent(e)
si j'ai pris le casque ??? biensur que je l'ai pris !!! il est livré avec sa boite, sa housse ARAI, y'a la mentoniere et le nez egalement !!

4default Re: TRES BONNE AFFAIRE !!!! Aujourd'hui à 11:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]