le forum des motards du sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

horoscope 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 1:33

fogarty


païlote
BÉLIER (23Mars-19Avril) :
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique.. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques? C'est un signe.

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

Voir le profil de l'utilisateur

2default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 1:49

Pierre


motard à voile
CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques? C'est un signe.
Ca va pas non ????

Voir le profil de l'utilisateur

3default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 2:10

Peyotl


Invité
fogarty a écrit:SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.
A la limite, je trouve que c'est l'un des "moins pires". Laughing

fogarty a écrit:VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort.

Erreur... Le Verseau est un signe d'air ! Faudra trouver d'autres raisons pour l'odeur... tongue

4default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 3:00

pat-2b


Invité
fog tu veux te faire des ennemies avec c prediction de m....... lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

5default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 9:06

prophety


Invité
Si tu veux te suicider,fait le tout seul rambo Twisted Evil Twisted Evil

6default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 10:03

Lulu


pilote de course lente
pilote de course lente
[ CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

eh oh ça va pas mieux , si je lis ça un matin où j'ai pas le moral je prends ma moto et je vais me jeter du haut de la route des crêtes !!!!! Mad t'as trouvé ça où?heureusement que j'y crois pas à ces trucs là et encore moins à celui là!!!!! geek

Voir le profil de l'utilisateur

7default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 11:41

corallium


futur(e) motard(e)
Pierre a écrit:CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques? C'est un signe.
Ca va pas non ????

t as raison petit canard des iles , je crois qu il va morfffffflllleeerrr affraid affraid affraid rambo rambo

Voir le profil de l'utilisateur

8default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 11:56

BloodySaks


motard(e) cool
Bon ben...heureusement qu'il n'y a pas personne en dépression nerveuse sur le forum!!
sinon il va se suicider direct lol!!!
....voici votre orroscoppe et bonne année .......mdr...lol Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-bikers.populus.ch/

9default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 12:45

ninja


fondateur
fana a écrit: si je lis ça un matin où j'ai pas le moral je prends ma moto et je vais me jeter du haut de la route des crêtes !!!!! Mad t'as trouvé ça où?heureusement que j'y crois pas à ces trucs là et encore moins à celui là!!!!! geek
ha non deconne pas fana
tu va polluer la baie de cassis Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

10default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 12:45

ninja


fondateur
BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

c'est qui ta cartommancienne fog ???

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

11default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 12:52

Lulu


pilote de course lente
pilote de course lente
ninja a écrit:
fana a écrit: si je lis ça un matin où j'ai pas le moral je prends ma moto et je vais me jeter du haut de la route des crêtes !!!!! Mad t'as trouvé ça où?heureusement que j'y crois pas à ces trucs là et encore moins à celui là!!!!! geek
ha non deconne pas fana
tu va polluer la baie de cassis Mr. Green
T'as raison , respectons l'environnement , je me contenterai de botter les fesses à notre voyant ultralucide!!!! lol!

Voir le profil de l'utilisateur

12default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 12:55

corallium


futur(e) motard(e)
ninja a écrit:
fana a écrit: si je lis ça un matin où j'ai pas le moral je prends ma moto et je vais me jeter du haut de la route des crêtes !!!!! Mad t'as trouvé ça où?heureusement que j'y crois pas à ces trucs là et encore moins à celui là!!!!! geek
ha non deconne pas fana
tu va polluer la baie de cassis Mr. Green
[size=18]
ooooohhhhh!!!! que c est méchant ca !!!! affraid affraid [color=red]

Voir le profil de l'utilisateur

13default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 12:58

corallium


futur(e) motard(e)
fana a écrit:
ninja a écrit:
fana a écrit: si je lis ça un matin où j'ai pas le moral je prends ma moto et je vais me jeter du haut de la route des crêtes !!!!! Mad t'as trouvé ça où?heureusement que j'y crois pas à ces trucs là et encore moins à celui là!!!!! geek
ha non deconne pas fana
tu va polluer la baie de cassis Mr. Green
T'as raison , respectons l'environnement , je me contenterai de botter les fesses à notre voyant ultralucide!!!! lol!

tu es sous Temesta fana Question Question Question

Voir le profil de l'utilisateur

14default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 14:09

Lulu


pilote de course lente
pilote de course lente
[
tu es sous Temesta fana Question Question Question [/quote]
même pas !! tongue

Voir le profil de l'utilisateur

15default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 15:04

Ciel je suis decouvert comment sais tu que je suis zoophile(surtout les dindes) peut etre parceque je connais Fana

Voir le profil de l'utilisateur

16default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 15:08

fogarty


païlote
je l'avais trouvé différent des autres celui-là d'horoscope ...... :DD

Voir le profil de l'utilisateur

17default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 15:12

Lulu


pilote de course lente
pilote de course lente
christian a écrit:Ciel je suis decouvert comment sais tu que je suis zoophile(surtout les dindes) peut etre parceque je connais Fana
enfoiré!!! oups ça m'a échappé blackeye sympa merci mais ce sera peut être toi le dindon de la farce!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

18default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 19:36

Dis moi fogarty, j'espere que tu as de meilleurs fournisseurs pour tes crepes que pour ton horoscope? Sinon gare à la gastro

Voir le profil de l'utilisateur

19default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 20:10

mallko


motard à voile
trop bon cet horoscope clown thumright

Voir le profil de l'utilisateur

20default Re: horoscope 2006 le Mer 18 Jan - 20:46

alex 500


Invité
[quote="Peyotl"]
fogarty a écrit:SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.
A la limite, je trouve que c'est l'un des "moins pires". Laughing

Ouf je suis scorpion Twisted Evil et c'est vrai que je suis a partenaires multiples mais elles le savaient pas encore merci frog lol!

21default Re: horoscope 2006 le Sam 21 Jan - 3:09

bon ben moi je dirais pas de quel signe je suis, j'existe pas, le miens on le trouve pas, nan nan nan je ne suis que le vent lollllll pliéééé cet horoscope, ben c clair faut pas etre depressif sinon pas bon lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur

22default Re: horoscope 2006 Aujourd'hui à 0:59

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum