le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reflexion sur les radars !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default reflexion sur les radars !!!!! le Mer 11 Jan - 11:28

pat-2b

Invité
bon moi je met un post parce que j'ai vu a lambesc dimanche 8 jan un radar mis a dispo par de tres gentil et sympathique gendarme !!!!
alors j'aimerais savoir ce que vous en penser ceux qui y etes a lambesc et qui ont regarder par le trou de la lorgnette mdrrr

moi j'ai vu et franchement je suis pas convaincu que il puisse nous chopper a 800 metres meme a 300 d'ailleur lol

pour ceux qui ont mis leur noeunoeuil dedans lol vous en penser quoi ?

mois j'ai vu un tube avec un point de viser dedans pas de grossisement ni par deux ni par trois
alors avec ca moi je sais pas mais viser un phare de becanne ou une visierre d'un motard qui passe a 250 je suis pas sur que il puisse le prendre ou alors c vraiment un coup de pot lol

a vous de dire ce que vous en penser ?

patrick

2default Re: reflexion sur les radars !!!!! le Mer 11 Jan - 11:32

BloodySaks

motard(e) cool
ce que j'en pense!!!!!!!!!!!!!
"j'aime pô les radars moi...."

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-bikers.populus.ch/

3default Re: reflexion sur les radars !!!!! le Mer 11 Jan - 11:44

pat-2b

Invité
moi non plus je te rassure lol
mais qui les aimes mdrrrr
ahhhh j'en entends arriver avec leur gros sabots mdrrrr
oui ok il y a sarko lol ben ca fait au moins un mdrrr

4default Re: reflexion sur les radars !!!!! le Mer 11 Jan - 12:05

Pierre

motard à voile
J'ai entendu dire que Elisabeth Guigou est contre les radars... Info ou intox ? En tout cas vu qu'ils sont tous à mettre dans le meme panier, faudra s'en souvenir pour les élection...

5default Re: reflexion sur les radars !!!!! le Mer 11 Jan - 14:19

ninja

fondateur
j'avais deja mis un post la dessus et bien entendu personne la lu
pour faire le point avec un radar (jumelle) il faut une surface plane genre pare brise de voiture et que ce point dure plus de 8/10 eme de seconde pour que la mesure s'effetue sur une moto "niette" car en mouvement
donc radar niqué pour les motos
source de police officielle d'on je ne peut donner la source evidement
sauf en dehors du forum Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

6default Re: reflexion sur les radars !!!!! le Mer 11 Jan - 14:50

pat-2b

Invité
ah ben je l'ai pas vue mais c'etait pas des jumelles c'etait le pistolet a monocle lol
tout ca pour dire que ca doit etre aleatoire comme machin si tu chope une becanne c que ta du pot
[mode connerie "on"]
puis toire ca doit etre une grosse bourgade tout le monde y vas !!!! mdrrr(" ale a toire")
[mode connerie "off "]

7default reflexion sur les radars le Sam 14 Jan - 9:54

Enfin une bonne nouvelle donc avecmon vieux 600 qui lui ne roule pas à 250 mais assez vite pour se faire aligner sur une nationale ou departementale il suffit que je bouge un peu lateralement et dans sa jumelle il finit par vomir(sauf si il a le pied marin)

8default Re: reflexion sur les radars !!!!! le Sam 14 Jan - 12:35

pat-2b

Invité
c possible christian lol

9default Re: reflexion sur les radars !!!!! le Lun 16 Jan - 0:38

darklow

Invité
ou peut etre que le radar mis a disposition pour la demo etait un ancien modele. c'etait le meme que lors du dernier puce. J'ai lu un article il y a longtemps concernant les derniers radars de ce type, ils resemble plutot a un gros telescope qu'a une lunette, on les pose juste sur le toit de la voiture, meme plus besoin du trepied et on vise...et effectivement, a 800m il vise bien puisque le constructeur le garanti pour du 1000m maxi. donc meme avec la marge d'erreur il est capable de faire sauter un permis

10default Re: reflexion sur les radars !!!!! Aujourd'hui à 15:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]