le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande grouper de bequille AR d'atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pat-2b

Invité
moi j'aimerais savoir si cela interesse quelqu'un d'avoir une bequille d'atelier a la maison pour graisser le chaine , demonter la roue !!!!!
tres pratique !!!!!
bon je commence la liste

1- lorelein
2- titi (copain) de pat2b
3- pat2b
4-
5-

etc...........
jusque dix au moins en dessous je me demerde tout seul

ninja

fondateur
1- lorelein
2- titi (copain) de pat2b
3- pat2b
4- ninja pour ducati (mono bras)
5-

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

Pierre

motard à voile
Ben moi à priori oui, mais ça dépend un peu de ce que j'aurai comme bécane a la place du CBR...

yoda

Invité
mais qu'est ce qu'il me fait là mon patou Shit , moi je veux bien une béquille, bien que celle que la nature m'a donné est bien trop longue Embarassed , je m'égare je m'égare, mais elle ressemble à quoi va-t-elle sur toutes les motos, supporte-t-elle le poid de mon bird, j'ai pas une moto de tarlouze moi !!!! :DD et quel tarif ?????????? tu vois mon patou tu ne m'informe pas bien Evil or Very Mad :DD lol! lol!
Boulet yoda Boulet

yoda a écrit:mais qu'est ce qu'il me fait là mon patou Shit , moi je veux bien une béquille, bien que celle que la nature m'a donné est bien trop longue Embarassed , je m'égare je m'égare, mais elle ressemble à quoi va-t-elle sur toutes les motos, supporte-t-elle le poid de mon bird, j'ai pas une moto de tarlouze moi !!!! :DD et quel tarif ?????????? tu vois mon patou tu ne m'informe pas bien Evil or Very Mad :DD lol! lol!
Boulet yoda Boulet

c'est pas une bequille ,mais un monte charge qu'il te faut alien Laughing cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]