le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un jour peut etre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un jour peut etre le Ven 6 Jan - 19:05

FRED

Invité
A MES BRAVES AMIS (ES)

Vos propos sont si vindicatifs, qu’il transparaît malgré ceux un besoin,Une attirance inexorable de toucher un jour une vrai machine, la bécane parfaite. Celle qui un jour vous émotionnera des l’ouverturedu garage , vous ensorcellera d’un simple appel de phare .
Mais je vous vois bien remuer ciel et terre pour tente d’approcher ce paroxysme roulant .
Passant de la kawa a la suz puis la yam ; du roadster a la SBK puis
au trail . Mais rien n’y fait ! ces créations nipponnes sont definitivementd’une insipidité décourageante .

A l’aurore d’une nuit blanche agitée d’une multitude de
doutes, emprois de tourments existentiels . C’est alors que le premier rayon de soleil traversant vos rétines,
ranimera vos cervelet de primates défraîchis ; vous comprendrais.
Vous chasserais les hormones femelles qui polluent chaque
Parcelle de votre corps
Vous n’éprouverais plus aucune pulsion sexuel pour“ brad pitt , georges cloney ou fred “
Vous briserais tous les tabous matériels et consuméristes .

La démarche assurée , le torse bombe , le regard franc ; d’un geste fermevous pousserais la porte du bonheur .
Dans cette ambiance nirvanesque , vous implorerais la possession de votre Ducati ; ultime et glorieuse ascension au cercle élitiste et paradisiaque
du motard .

JE tiens a remercier tout particulièrement ninja , yoda , lolo, excalibur ……..et tant d’autres
Sans qui je n’aurais puis écrire ce penfle

2default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 19:50

prophety

Invité
Ouaahhh!!! Shocked C'est quoi que tu prend comme drogue lol! lol!

3default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 20:15

LOLO

Invité
il faut que t aille prendre t est cacher toi ca va plus. Shocked

je bande sur 1seul moto et je l ai le ZX7R kawasaki . j aimerais avoir un ducat un jour certe mais pas au point de la garder comme mon 7R . c est la seule machine qui me fait reelement bander. tongue

4default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 20:37

LOLO

Invité
fred post pas deux fois la meme choses. et puis comme dit au dessus :il as l aire bon ton shit gringo.

5default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 20:58

enzo04

Invité
Hi Hi Laughing encore un qu'a pété les plombs ...... (je parle de Fred bien sur...... quoique Lolo !!!!!!!! Mr. Green )

6default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 21:37

Peyotl

Invité
FRED a écrit:A MES BRAVES AMIS (ES)
Vos propos sont si vindicatifs, qu’il transparaît malgré ceux un besoin, Une attirance inexorable de toucher un jour une vrai machine, la bécane parfaite. Celle qui un jour vous émotionnera des l’ouverturedu garage , vous ensorcellera d’un simple appel de phare.
M'en fous, moi je l'ai trouvée : dans le garage, il y a une Aprilia Falco et une Ducati 900 SS... Et, quand sous il y aura, une 888, la reine des reines... Et aussi éventuellement, un 900 Superlight. Voir encore une 916, et... Bon, on va arrêter pour le moment. Mr. Green
FRED a écrit:Mais je vous vois bien remuer ciel et terre pour tente d’approcher ce paroxysme roulant .
Passant de la kawa a la suz puis la yam ; du roadster a la SBK puis
au trail . Mais rien n’y fait ! ces créations nipponnes sont definitivement d’une insipidité décourageante .
Aaaahhhh ! Enfin quelqu'un qui dit des choses sensées ! Laughing
FRED a écrit:A l’aurore d’une nuit blanche agitée d’une multitude de doutes, emprois de tourments existentiels . C’est alors que le premier rayon de soleil traversant vos rétines, ranimera vos cervelet de primates défraîchis ; vous comprendrais.
Vous chasserais les hormones femelles qui polluent chaque Parcelle de votre corps Vous n’éprouverais plus aucune pulsion sexuel pour“ brad pitt , georges cloney ou fred “
Qu'est-ce qu'elles ont, les hormones féminines ??? What the fuck ?!?
FRED a écrit:Vous briserais tous les tabous matériels et consuméristes .
La démarche assurée , le torse bombe , le regard franc ; d’un geste fermevous pousserais la porte du bonheur .
Dans cette ambiance nirvanesque , vous implorerais la possession de votre Ducati ; ultime et glorieuse ascension au cercle élitiste et paradisiaque du motard .
Tu sais que je t'aime, toi ? Laughing

7default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 21:40

ninja

fondateur
claire hier c'est moi que tu aimais Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

8default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 21:44

enzo04

Invité
c'est fou ! .... pour faire sortir Peyolt de son trou, il faut parler de Ducat' :DD ....ou alors qu'il pleuve Mr. Green Twisted Evil Rolling Eyes Laughing

9default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 21:50

LOLO

Invité
franchement je suis as moitier italien . mais la faut arreter avec ducati ce st un mythe est ce st surfait ok elle sont belle mais franchement y as mieux . je prefer 100fois un bon 4 en ligne jap que ca genre un 1000gex. bien moins cher en entretien et plus exploitable et plus efficace .

10default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 22:38

Milan

Invité
Peyotl a écrit:Et, quand sous il y aura, une 888, la reine des reines... Et aussi éventuellement, un 900 Superlight. Voir encore une 916

Ha, la 888, c'est par elle que tout a commencé pour moi.
Puis ensuite il y a eu la 996 qui a tout déclanché.

Par contre, aussi belle soit elle, jamais une moto ne m'a fait bander. Laughing Pour moi, ça reste un tas de ferraille, d'alu et de plastique. Ya pas mieux qu'une femme pour ça. Mr. Green
Mais là, on s'écarte du sujet.

11default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 23:00

yoda

Invité
Ta raison milan Twisted Evil ont s’égare reparlons moto Twisted Evil et pas de femme ni de ducati Evil or Very Mad rien que de moto de vraie moto cheers bien que les femmes c est bien aussi Embarassed Twisted Evil lol! lol!

12default Re: un jour peut etre le Ven 6 Jan - 23:19

LOLO

Invité
la je te reaime toi. lol!

13default Re: un jour peut etre le Sam 7 Jan - 0:46

c'est sur que tout le monde a un jour craqué sur une italiene!!!
ma première moto a faillis etre un monster 600, rouge avec des termi en carbone, quand je l'ai vue j'était en trance, mais voila j'avais juste 18ans, fallait la brider, l'assurance me cassait le vilain mot, etc.... donc j'ai attendu 2ans, et j'ai acheté un sv (pas celui que j'ai en ce moment!) mais je ne regrette pas d'avoir acheter ca!!!

puis une autre fois, plus récament, je suis tombé sur un 749S a ducat a marseille, un noir et blanc a damier, et la.... affraid drunken , j'aurais eu des sous je l'aurais acheté cash!!!

mais c'est comme ca....ma prochaine sera certainement encore une jap, mais ca ne m'empechera pas de bader un rsv 1000 SP ou une 998R .... afro

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

14default Re: un jour peut etre le Sam 7 Jan - 0:55

prophety

Invité
Le dernier TUENO me fait triper un max à moi bounce bounce bounce bounce bounce

15default Re: un jour peut etre le Sam 7 Jan - 2:15

Peyotl

Invité
ninja a écrit:claire hier c'est moi que tu aimais Mr. Green
Mouais, mais vu que tu sembles vouloir me casser (voir topic sur ta nouvelle moto), je t'aime beaucoup moins... Shit
Sauf si tu veux bien me présenter l'ancien mécano de Protat... Mr. Green
enzo a écrit:c'est fou ! .... pour faire sortir Peyolt de son trou, il faut parler de Ducat' :DD ....ou alors qu'il pleuve Mr. Green Twisted Evil Rolling Eyes Laughing

D'abord, c'est Peyotl pas Peyolt, ah mais ! Laughing
Et c'est pas ma faute, chaque fois que je sors, il se met à pleuvoir. Pourtant, ce n'est pas exceptionnel !

16default Re: un jour peut etre le Sam 7 Jan - 2:18

Peyotl

Invité
Milan a écrit:Ha, la 888, c'est par elle que tout a commencé pour moi.
Puis ensuite il y a eu la 996 qui a tout déclanché.
Toi aussi, je t'aime ! Laughing
Milan a écrit:Par contre, aussi belle soit elle, jamais une moto ne m'a fait bander. Laughing Pour moi, ça reste un tas de ferraille, d'alu et de plastique. Ya pas mieux qu'une femme pour ça. Mr. Green
Mais là, on s'écarte du sujet.

Oui, je crois... What the fuck ?!?
Faut dire aussi, ça manque cruellement de présence féminine ces derniers temps. Allez les filles, une petite aide ne serait pas de refus pour remettre ces messieurs au pas ! Laughing

17default Re: un jour peut etre le Sam 7 Jan - 2:22

ninja

fondateur
Peyotl a écrit:
ninja a écrit:claire hier c'est moi que tu aimais Mr. Green
Mouais, mais vu que tu sembles vouloir me casser (voir topic sur ta nouvelle moto), je t'aime beaucoup moins... Shit
Sauf si tu veux bien me présenter l'ancien mécano de Protat... Mr. Green
BEN viens avec moi mardi a marseille je lui descend ma moto

18default rassurez le Sam 7 Jan - 3:06

FRED

Invité
rassurez vous les gas
je fume pas encore de pet surtout a 17 h
c juste que je me faisais chier dans mon mag et que jusse tenter quelques tirades et declancher un petit debat de motard
jap ou europeenne
de toutes facon ce ne sont que des motos
mainant je va faire le dodo car le cote du rhone m'a mit une bonne claque
la boite auto c sympa pour rentrer bourre ca devrais etre obligatoire pour les soiffeurs
ET PAT QU'EST CE QUELLE EST BELLE LA 999 R QUE T AS MIS EN PHOTO
ALLEZ TU TRANSFORMES LE CLUB EN OFFICIEL ET AVEC LES COTISATIONS ON SE LA PAYE POUR TOURNER A LEDENON
C JUSTE 33 000€ LA XEROX DE CAPIROSSI

prochain debat
faut il et peut ont encore rouler en SBK ???

19default Re: un jour peut etre le Sam 7 Jan - 3:38

ninja

fondateur
c'est une 998 lol
pas une 999R Mr. Green

20default Re: rassurez le Sam 7 Jan - 9:47

FRED a écrit:
C JUSTE 33 000€ LA XEROX DE CAPIROSSI

une broutille!!!!! :DD
koi on parle pas de la vrais!?! What the fuck ?!?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

21default Re: un jour peut etre le Sam 7 Jan - 12:04

LOLO

Invité
bon ben ca me rassure je croyer que fred avant fumer . pfffffff c est juste l alcool c est moins grave lol! lol! lol!

22default Re: un jour peut etre le Sam 7 Jan - 12:46

enzo04

Invité
Ouff ! moi aussi je suis rassuré. Mr. Green
Et Peyotl , si tu me permet, je vais t'appeler Claire comme ça je suis sur de pas me gourrer Mr. Green Laughing Very Happy Wink

23default Re: un jour peut etre le Sam 7 Jan - 16:41

Milan

Invité
Peyotl a écrit:Faut dire aussi, ça manque cruellement de présence féminine ces derniers temps. Allez les filles, une petite aide ne serait pas de refus pour remettre ces messieurs au pas ! Laughing

Oui mais pas trop d'aide quand même parce que piloter avec la béquille dépliée... Bin c'est pas le top si tu vois ce que je veux dire. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ça gène contre le réservoir. lol!

24default Re: un jour peut etre le Sam 7 Jan - 17:25

Peyotl

Invité
ninja a écrit:BEN viens avec moi mardi a marseille je lui descend ma moto
Mais je travaille, moi ! Crying or Very sad Tu descends vers quelle heure ?
enzo a écrit:Ouff ! moi aussi je suis rassuré. Mr. Green
Et Peyotl , si tu me permet, je vais t'appeler Claire comme ça je suis sur de pas me gourrer Mr. Green Laughing Very Happy Wink
Oui, ça sera plus simple. Wink
Milan a écrit:Oui mais pas trop d'aide quand même parce que piloter avec la béquille dépliée... Bin c'est pas le top si tu vois ce que je veux dire. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ça gène contre le réservoir. lol!

Euh, non, je ne vois pas ce dont tu veux parler... Rolling Eyes
Précise ta pensée. Laughing

25default Re: un jour peut etre Aujourd'hui à 13:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]