le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NELSON as eu un accrochage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default NELSON as eu un accrochage . le Lun 19 Déc - 22:12

LOLO

Invité
ben oui le petit ma appelais tous a l heure . rien de grave aparement mais beaucoup de peur . il ne st meme pas tomber une voiture est rentrais dans le cul du CRM . mais sans dommage as priorie. lui va bien il ma simplement appelais pour avoir des conseil . lui n as rien non plu bien entendu. plus de peur que de mal.

tien nous au jus le gnome. Wink

2default Re: NELSON as eu un accrochage . le Lun 19 Déc - 22:30

ninja

fondateur
ben oui arrete pas met gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
personne te referas le cul comme ca Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

3default Re: NELSON as eu un accrochage . le Lun 19 Déc - 22:57

tetnupié

Invité
OUF !! Plus de peur que de mal !
The show must goes on !!
Forza la jeunesse Wink

4default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mar 20 Déc - 0:31

brun

tout neuf/toute neuve
donne nous des nouvelles rapidement

5default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mar 20 Déc - 15:06

pas de bobo,c'est l'essentiel Laughing

6default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mar 20 Déc - 18:00

CRMiste

motard poussin
merci lolo Very Happy j'oser pas poster, bon ben si c'est demandé lol, jvous raconte :

alors je vous raconte ma ptite journée.

Je prend ma titine vers 11h pour aller a la banque. je part de chez moi et la, c'est le drame, je tombe en panne d'essence (j'ai oublié que j'était sur la réserve) donc je pousse la moto jusqu'a la station service.

des ce moment la je me dit que la journée a mal commencé^^

bon je vous passe le shopping de l'aprem lol .

Je vais pour rentré chez moi, je prend le bd michelet puis je vais pour prendre la contre allé, donc je passe par le ptit "raccord" entre le boulevard et la contre allée, a savoir que ceux qui sont sur la contre allé n'ont pas la priorité, je vais donc pour m'engagé sur la contre allée, et la mon 6eme sens se reveille, un peu comme spider-man ^^ (ok lol c'est nul^^) no serieux, je sens pas le truc, je regarde bien la 406 bleu arrivé par la contre allé, je la vois pas freiner, et la je suis a 1m de m'engagé et le mec dans la 406 accelére carrement et me coupe donc la priorité, je pile comme un barbare en faisant limite un stoppie je pense (je dit je pense car je me rappel plus trop l'accident) et la je me sens projeté sur l'avant. Je regarde l'arriere de ma moto et je vois que je suis sur le capot d'un mercedes. les pied ne touche + par terre, et me demandé pas comment mais la moto descend toute seul de sur le parchoque et moi je tombe meme pas .

Je descend dessuite de la moto, je met ma béquille et je vais vite voir si ma jante excel a qql chose ou ma bavette. J'enleve mon casque comme un fou furieux en rogne et je commence a gueullé sur la femme a l'interieur! "PUTIN mais les femmes au volant c'est des dangers!! tu vois pas que je freine!!" "les distances de sécurité c'est pas pour les trotinette putin!!"

bon je vous passe le moment, le stress redescend, je commence a avoir des frissons et tremblement. Je m'assois par terre, et enfet c'est la peur qui retombe en meme temps que l'adrénaline. bon je vois la femme, il y a 2autres personnes avec elle dans la voiture, on va se garer un peu plus loin. La femme descend presque en pleure car elle vois que j'ai mal au genoux et a la cheville, elle veux appellé les pompier, le samu, la police lol

enfet je crois que j'ai mal au genoux car quand elle m'a tamponé,j'ai pas comprit d'ou ca vénait, et j'ai eu le reflexe de levé les jambes pour pas me les faire décapité et j'ai tapé mes proteges mains.

Bon tous le monde se calme, je vois ma plaque d'immatriculation tordu, sinon AUCUN truc de cassé.

me voyant déja les flic rappliqué pour faire le constat, mon pot pas homologuer, pneu avant pas homologuer, garde boue arriere pas homologuer, feu arriere pas homologuer, pas de compteur (ben vi faut que j'installe le numérique mais j'y comprend rien lol), moto débridée... je commence a baliser.je prend ses coordonnée, et on s'arrange des qu'on a vu les dégats.

Direct j'appelle LOLO, qui m'explique un peu mes droits lol, car étant assuré au tier + vol j'avais peur de ne pas etre remboursé des dommages, il me confirme que ce n'est pas le cas et que c'est l'assurance adverse qui va tous prendre en charge. il m'explique qql combine pour faire augmenté la facture lol.
Voila le récit de ma journé lol, j'ai encore des frissons... la plus grosse peur de ma vie lol.
Alors maintenant, je vais mettre mon compteur analogique (de vélo) demain.

J'ai quelques questions, dois je remettre mon pot d'origine? dois je mettre mon compteur? (me reste toujours le compte-tour)? est ce que je peux prendre mon disque arriere a coup de marteau, c'est passable? Mais la GRANDE question, qui connait un mécano sympa qui pourra m'arrangé? (genre au lieu de remplacé mon garde boue arriere, me prendre un disque de 320mm de ducati par exemple) ou des truc du genre? c'est faisable?

merci a tous Very Happy

Dernière édition par le Mar 20 Déc - 18:21, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua-passion.com

7default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mar 20 Déc - 18:03

CRMiste

motard poussin
photo de ma monture :

j'ai détordu la plaque, mais on voit pas les rayure sur la arrow sur ces photo (rayé quand je l'ai acheté)

edit: on vois bien sur les photo que le garde boue arriere a reculé, on voit l'écart avec la selle.

8default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mar 20 Déc - 18:10

ninja

fondateur
il lit pas ton post l'assureur Mr. Green

9default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mar 20 Déc - 18:22

CRMiste

motard poussin
ninja tu connais des mécano moto gentil? Confused

10default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mar 20 Déc - 18:49

ninja

fondateur
ben pas trop non
helas surtout sur marseille

11default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mar 20 Déc - 20:00

alex

Invité
courage nelson!!
ca arrive a tous

12default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mar 20 Déc - 20:46

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
en moto il a un principe trés simple , les priorités n'existent pas pour nous!!! je ralentis systématiquement à chaque priorité sachant que les automobilistes une fois sur deux ne vont pas la respecter et on s'en fout d'avoir raison si on est plus là pour le savoir hein? J'espère que tu pourras réparer ta moto et que tu n'as pas de séquelle . Et puis ...y a pas que lesfemmes au volant qui ne respectent pas les priorités!!!!

13default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mar 20 Déc - 22:23

pipodema

Invité
arf... c'était à quelle heure? parce qu'il y a un varadero qui s'est planté sévère cet aprem sur le michelet, je l'ai vu à 18h30, et lui il avait pas que le garde boue arière de plié...

14default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mer 21 Déc - 0:40

adrien

Invité
Bon tu t'en tires sans bobos physiques et c'est l'essentiel!
Mais effectivement comme dit Fana en moto faut toujours être prudent pour 2. Remarque en voiture ça peut aussi être le cas! Very Happy
Pour l'assurance sois surtout cohérent dans tes dommages!!!

15default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mer 21 Déc - 0:42

CRMiste

motard poussin
moi c'était vers 16h30.

Bon j'ai vu pour un garagiste juste a coté de chez moi, mais maintenant a savoir ce qui serais le plus interessant :

-faire a l'amiable (environ 120-150€ je pense)
-faire constat, et dans ce cas essayer de faire passer : plaque d'imm, cartouche arrow, bavette arriere, durit de frein arriere.

a savoir que juste la cartouche arriere coute 150€ donc si je vois avec le garage, de plutot me changer les segments et le pistons a la place...sa serais bien lol Laughing

Est ce que sous le choque la madame n'aurais put voir que la moto est tombé du coté droit? comme ca je refais faire mon coté droit? a médité lol... car si il y a constat de toute facon elle paiera la meme franchise si il y a 200 ou 400€ de frais... a voir...

merci a tous de vos soutiens

nelson

16default Re: NELSON as eu un accrochage . le Mer 21 Déc - 13:42

pipodema

Invité
la prochaine fois laisse la tomber sur le coté droit...
J'attend toujours que quelqu'un me rentre dedant pour la "poser" coté droit la mienne... Allez hop, un coté aux frais de la princesse...

17default Re: NELSON as eu un accrochage . le Jeu 22 Déc - 0:33

CRMiste

motard poussin
Bon alors... résultat des courses, je suis allé chez la femme qui m'est rentré dedans avec mon parain.

je rentre dans la maison, sur la droite une PUTIN de piscine, 2mercedes (genre CL et slk) et une "petite" C5 .

Bon je rentre, le mec me dit "bon j'ai appelé le garage ou vous m'avez dit que vous ete allez " alors la je me dit merde.... le garagiste a du lui dire que la moto a pas grand chose, et la le mec me dit :" le garagiste m'a dit que tu été un jeune tres bien que ta moto avais la bavette cassé, la plaque tordu (ca c'est vrai), la cartouche arrow rayé (c'est vrai mais c'est pas l'accident), il m'a confirmé le prix de 210€" (hummmm sa sent bon...), et il m'a bien dit qu'il y avais 80€ de main d'oeuvre, donc voici les 290€ en espece

donc apres a on parlé pendant 30min, la tante (qui été ds la voiture a coté de la femme qui m'a explosé) a fais une crise de tacchicardie au moment de l'accident . Le mec me dit je vois bien que tu tiens a ta moto, tu est fringuer comme un motard,je vois donc bien que l'argent sera entierement utilisé dans la moto.

Donc je m'en sort assez bien lol.... de quoi m'acheter un disque de 320mm, faire la peinture sur les caches arriere, et ma plaque d'imm. Puis ensuite, pourquoi faire piston/segments

voila, tous qui finit bien

nelson

18default Re: NELSON as eu un accrochage . le Jeu 22 Déc - 0:38

adrien

Invité
Normal t'étais venu avec le PARRAIN alors le mec il a fait dans son froc!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

19default Re: NELSON as eu un accrochage . le Jeu 22 Déc - 0:45

CRMiste

motard poussin
lol adrien Laughing Mr. Green

20default Re: NELSON as eu un accrochage . le Jeu 22 Déc - 2:04

Pierre

motard à voile
Comme quoi il y a des mecs bien meme quand ils ont des tunes.

21default Re: NELSON as eu un accrochage . le Ven 23 Déc - 13:43

pipodema

Invité
ptdr... les sous seront bien utilisés dans la moto, mais pas pour réparer... lol

22default Re: NELSON as eu un accrochage . le Ven 23 Déc - 14:29

LOLO

Invité
ben ce st cool ca . t as plus qua faire de t as chiotte une vrais moto. et acheter 1cylindre de plus. au moins. Wink lol!

23default Re: NELSON as eu un accrochage . le Ven 23 Déc - 18:46

CRMiste

motard poussin
pffff les bi c'est pour les tafioles Laughing

no serieusement, je vais me mettre un disque de 320mm Twisted Evil un bon disque de ducati, il s'adapte parfaitement. Ainsi qu'une petite petite de mes caches arrieres. Mr. Green

sinon, j'hésite entre un kit 800cm3 ou un 1100cm3 lol Laughing histoire de pouvoir vous suivre en ballade Laughing

24default Re: NELSON as eu un accrochage . le Lun 26 Déc - 12:30

pipodema

Invité
Nelson, les bi ils ont beau pas avancer, il te mettent des trous sans noms...

25default Re: NELSON as eu un accrochage . Aujourd'hui à 11:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]