le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercedes Frites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:05

adrien

Invité
Anecdote.
On en apprend tous les jours!!!

1. Hier soir en rentrant de la balade j'étais trop naze pour faire le plein de la caisse pour le lendemain matin. J'ai mis une bouteille d'1l de colza dehors pour vérifier si le gel (-5 dans la nuit) pouvait poser pb. Au matin surprise nickel le colza aussi fluide qu'à 15°!
Alors qu'on lit partout que quand y fait froid c'est dangereux de l'utiliser parce qu'il se solidifie. C'est donc ARCHI FAUX! En tous les cas pas encore à -5°!!!
J'enquille alors 2l dans la Merco en me disant que ça suffira!

Ce soir en rentrant du boulot (Maubec, beau village perdu du Luberon) j'ai pas voulu faire un détour pour m'arrêter à une station service, pensant que j'avais assez pour rejoindre Pertuis.

2. Manque de bol je suis tombé en panne "d'essence", heureusement à 200m de la maison! Je charge alors le sac à dos de 4l d'huile, je remplis, mon voisin me tire pour redémarrer. au bout de 200m, le temps de réamorcer le moteur tourne comme une horloge!!!!!
Alors qu'on lit partout que les bons dosages c'est 30 à 50% de colza et pas plus sinon ça marche pas. C'est donc ARCHI FAUX puisque la je devais être à 99% de colza et que je suis allé peinard faire le plein (de GO Very Happy) à Pertuis (7km).

Morale de l'histoire : je continuerai toujours à faire le plein en diesel parce que ça me fait chier de remplir le caddie de dizaines de bouteilles de colza... et surtout de les vider ensuite dans le réservoir...comme sans doute 98% des français! Very Happy Very Happy Very Happy Mais j'en garderai peut-être 2 ou 3 au frais dans le coffre en cas de panne.

Seule incertitude de la mésaventure : j'ai pas réussi à réamorcer à la pompe (manuelle dans le moteur) à cause du colza ou de la vieillesse de la voiture (y a 10 ans ça avait fonctionné)??? Je sens que je vais pas en dormir de la nuit Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

2default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:09

LOLO

Invité
ben oui tu peut tourner as 100% de colza . je l ai toujour dit le seul truc ce st que ton moteur s encrasse vite un plein de gazoile de temps en temps pour netoyer et hop ce st repartie!!!! ma toledo marche au colza aussi. Wink

3default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:14

adrien

Invité
Ouai mais putain c'est chiant de faire ça.... pfouuuu.
Et pis c'est interdit aussi non? Very Happy

4default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:19

LOLO

Invité
oui ce st interdit . tu pays pas la taxe en faisant ca . mais bon tu pays aussi te st plein bien moins cher. et puis on est des rebelles ou pas? Mr. Green

5default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:29

ninja

fondateur
moi j'ai une moto ca marche pas vos conneries Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

6default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:29

LOLO

Invité
ben si sur ton R1 diesel ca doit marchais pourtant? Mr. Green

7default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:30

ninja

fondateur
gros con

8default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:34

LOLO

Invité
J EN ETE SUR J EN ETE SUR!!!!! moi aussi je t aime . ma petite friteuse. lol! lol! lol!

9default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:35

ahahaha mdr lolo elle est pas mal celle la remarque patrick il la cherche ce coup çi :DD :DD :DD :DD What a Face

10default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:36

tetnupié

Invité
Ouais, vous avez pas vu aux infos régionales, y'a environ un mois, un p'tit gars qu'avait encore le "A" sur le cul de sa vieille R5 GTD qu'il s'était payé avec son job d'été, est entré dans une grande surface pour acheter une bouteille d'huile de colza et l'a vidée dans son réservoir. Manque de bol, des douaniers l'on vu et l'on aligné comme un vulgaire voleur.
Motif : Pas payé les taxes !!!! Et la TVA sur le litre d'huile ?? N'oublions pas que c'est le premier impot indirect !!
Moralité, en France vaut mieux être un dealer car ils sont jamais emmerdés et en plus ils roulent tous en BM ou en Mergo ESSENCE

11default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:38

ninja

fondateur
oui c'est la remarque que je fait au flic avant de leur mettre le 9R dans le camion quand ils me les cassent

12default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:41

LOLO

Invité
j ai pas compris?? tu te st fait embarquer le 9R as l epoque???? Shocked

13default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:43

ninja

fondateur
non au beauset ils m'ont casse les couilles
je leurs ai jeter dans le camion

14default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:45

ziboux

Invité
ninja a écrit:gros con

15default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:47

LOLO

Invité
ninja a écrit:non au beauset ils m'ont casse les couilles

j auarais bien voulut voir leures tronche . Mr. Green

16default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 22:51

tetnupié

Invité
"non au beauset ils m'ont casse les couilles
"

thumleft Ce type est formidable !!!!! thumright Je vote pour lui thumright
Ceci dit, on sent bien qu'il n'a aucun respect pour les archers du Roi Mr. Green Mr. Green

17default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 23:00

adrien

Invité
ou plutôt disons que parfois la moutarde lui monte... un peu vite Very Happy Very Happy Very Happy shakng2 shakng2 shakng2

18default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 23:05

tetnupié

Invité
Ben poulet et moutarde vont de pair un peu comme Ricard et glaçons. Heu, je préfère quand même la deuxième association
Qui a dit avec modérat..eur ???!!Mr. Green

19default Re: Mercedes Frites le Lun 19 Déc - 23:24

adrien

Invité
Remarque moi je préfère les saveurs épicées... les brunes piquantes aussi Very Happy Very Happy I love you I love you

20default Re: Mercedes Frites Aujourd'hui à 15:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]