le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

combien sommes nous!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 12 Jan - 21:30

enzo04

Invité
Mr. Green mais non ! je rigole ...... tongue

77default Re: combien sommes nous!!! le Ven 13 Jan - 9:36

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
adrien a écrit:Mais peu importe quand... On vous aime aussi sans ça... les filles Very Happy Very Happy Very Happy
ben ça c'est trèèèèèès gentil merci bien je vais bien commencer ma journée sunny

78default Re: combien sommes nous!!! le Ven 13 Jan - 14:16

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
enzo a écrit:non ! moi je veux qu'elles viennent .... avant 2015 si possible Mr. Green Laughing Razz car en 2015 je serai a la retraite et j'aurais sans doute un PAN-EURO ou un CUSTOM Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Very Happy Razz ...hi hi ! pas terrible pour épater les filles alien dwarf
et moi en 2015 j'aurais ..... pfffff je peux pas dire , alors oui je viendrai avant cette date , je suis sortie dimanche faire un petit tour mais une journée entière ça sera juste pour l'instant , j'ai eu vite froid dimanche même sur un petit parcours mais promis avec Christian on a dit qu'on viendrait soutenir les diversion isolées!!!d'ailleurs ça me fait marroner de savoir que vous sortez et que moi je peux pas venir pour l'instant Mad

79default Re: combien sommes nous!!! le Ven 13 Jan - 19:46

enzo04

Invité
non ! sérieux Fana. c'est pas important pour l'instant de sortir ... avec le froid qu'il fait.
Par contre, faire vivre le forum, c'est tres important. Et tu y participe pleinement. Merci. Wink

80default Re: combien sommes nous!!! le Ven 13 Jan - 20:32

lolotte

Invité
Enzo elle est passée ou la baniere clignotante disant "mettez votre photo en avatar" Question Question

81default Re: combien sommes nous!!! le Sam 14 Jan - 16:40

enzo04

Invité
Lolotte ! 90% des membres ont mis la photo, j'ai eu des soucis avec 2 membres (Patrick13 et Ziboux pour ne pas les citer), mais le résultat global est positif. Merci a tous les membres qui on mis leurs photo. salut
Voila pourquoi j'ai enlevé la banière défilante. Wink

.... Embarassed et désolé pour ma nouvelle signature, .... il faut bien que je déconne un peu moi aussi Razz Mr. Green

82default Re: combien sommes nous!!! le Sam 14 Jan - 21:41

yoda

Invité
eh bien enzo tu a retire ta nouvelle signature Sad je la trouvais super chouette moi Laughing tu t'es degonfler petit joueur :DD :DD

83default Re: combien sommes nous!!! le Sam 14 Jan - 23:08

prophety

Invité
J' ai pas vu moi!!! Shocked Shocked

84default Re: combien sommes nous!!! le Sam 14 Jan - 23:10

BloodySaks

motard(e) cool
..??? de quelle nouvelle signature tu parles Enzo??
il n'y en a pas!!! Shocked

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-bikers.populus.ch/

85default Re: combien sommes nous!!! le Dim 15 Jan - 18:17

enzo04

Invité
yoda a écrit:eh bien enzo tu a retire ta nouvelle signature Sad je la trouvais super chouette moi Laughing tu t'es degonfler petit joueur :DD :DD
me suis pas dégonflé yoda. c'est simplement que je ne suis plus admin, donc plus besoin de faire "du boulot d'Admin". Mr. Green

86default Re: combien sommes nous!!! le Dim 15 Jan - 22:28

prophety

Invité
Ah bon??? Chomage ou démission??? Shocked Shocked

87default Re: combien sommes nous!!! le Dim 15 Jan - 23:30

yoda

Invité
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

88default Re: combien sommes nous!!! le Lun 16 Jan - 0:27

darklow

Invité
perso, j'ai fait que deux sorties a tout casser ( et pas de celles où l'on est a 20/30 motos)....j'ai pas beaucoup de temps, et ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je fais une ecole d'ingé, et je bosse samedi ou/et dimanche, donc meme pas la possibilié de venir boire le café avec vous au festival, puis obligations familiales me permettent pas forcement, meme si ma moitié fait de la moto avec moi, meme quand la temperature passe en dessous de 0°C.

89default Re: combien sommes nous!!! le Lun 16 Jan - 10:25

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
enzo a écrit:non ! sérieux Fana. c'est pas important pour l'instant de sortir ... avec le froid qu'il fait.
Par contre, faire vivre le forum, c'est tres important. Et tu y participe pleinement. Merci. Wink
ben ecoute je te remercie parce qu' à la lecture de certains post je ne me sentais plus trop le droit de poster sur le forum parce que je n'avais pas fait de ballades alors ces derniers temps je me contentais surtout de lire et je trouvais ça pas trop sympa , m'étant inscrite en novembre et vu le froid qu'il a fait , je me suis dit que si on n'avait pas le droit de ne pas faire de moto en plein hiver j'étais mal barrée pour faire partie d'un groupe!!!alors merci thumright

90default combien sommes nous le Lun 16 Jan - 10:34

Razz coucou ma fana préférée, je suis tout a fait d accord avec toi des qu il fait bon qu est ce qu on va leur mettre avec nos div.., un qui les freine et l'autre qui les double et ainsi de suite. Bon treve de plaisanterie, toi tu travailles et moi je suis en RTT alors boulonne pour 2 SVP Smile Smile Smile I don't want that I don't want that I don't want that

91default Re: combien sommes nous le Lun 16 Jan - 10:38

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
christian a écrit:Razz coucou ma fana préférée, je suis tout a fait d accord avec toi des qu il fait bon qu est ce qu on va leur mettre avec nos div.., un qui les freine et l'autre qui les double et ainsi de suite. Bon treve de plaisanterie, toi tu travailles et moi je suis en RTT alors boulonne pour 2 SVP Smile Smile Smile I don't want that I don't want that I don't want that
moi si j'étais en rtt à cette heure je dormirais comme un loir hein!!!! mais t'as raison vivement qu'il fasse beau , ça me démange un peu de rouler au soleil et de faire connaissance avec tous ceux avec qui on papotte sur le forum reste plus qu'à convaincre ma moitié!!!

92default Re: combien sommes nous!!! le Lun 16 Jan - 10:44

Si elle sait que je viens ta moitie viendra bon sur ce je vais me recoucher

93default Re: combien sommes nous!!! le Lun 16 Jan - 12:49

prophety

Invité
reste plus qu'à convaincre ma moitié!!!
Pk??? C'est tonmec qui pose problème!!!!
MAIS C'EST LE MONDE A L'ENVERS!!! affraid affraid affraid

94default Re: combien sommes nous!!! le Lun 16 Jan - 12:51

prophety

Invité
Si elle sait que je viens ta moitie viendra
OUPS!!! silent silent
J'avais pas bien lu!! Boulet Boulet

95default Re: combien sommes nous!!! le Lun 16 Jan - 15:19

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
prophety a écrit:
non il ne pose pas problème c'est l'homme le plus meeeeeeeerveilleux de la terre mais il n'est trop "sortie en groupe" à cause d'une experience qui ne lui a pas laisse un bon souvenir , mais si christian vient comme on se connait bien il viendra c'est sûr , ne serait ce que pour ne pas me laisser partir seule !!!!!

96default Re: combien sommes nous!!! le Lun 16 Jan - 15:26

fana a écrit:
prophety a écrit:
non il ne pose pas problème c'est l'homme le plus meeeeeeeerveilleux de la terre mais il n'est trop "sortie en groupe" à cause d'une experience qui ne lui a pas laisse un bon souvenir , mais si christian vient comme on se connait bien il viendra c'est sûr , ne serait ce que pour ne pas me laisser partir seule !!!!!

Désolé de te contredire mais l homme le plus merveilleux de la terre c'est MOI sunny farao

97default Re: combien sommes nous!!! le Lun 16 Jan - 15:48

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
christian a écrit:
fana a écrit:
prophety a écrit:

Désolé de te contredire mais l homme le plus merveilleux de la terre c'est MOI sunny farao
bon ben alors vous êtes au moins 2!!! Laughing

98default Re: combien sommes nous!!! le Lun 16 Jan - 15:55

pat-2b

Invité
ca y est ce forum a un caractere de fleuriste tout le monde s'envoie des fleurs

99default Re: combien sommes nous!!! le Lun 16 Jan - 15:57

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
pat-2b a écrit:ca y est ce forum a un caractere de fleuriste tout le monde s'envoie des fleurs
ben c'est mieux que de traiter les uns et les autres de "tafioles" et autres amabilités du même genre non???? blackeye

100default Re: combien sommes nous!!! Aujourd'hui à 1:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4