le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

combien sommes nous!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 22 Déc - 16:30

lolotte

Invité
Peyotl a écrit:
ninja a écrit:meme claire y es arrive Mr. Green
Ça veut dire quoi, ça ??? What the fuck ?!? Laughing

ca veut dire qu'ils t'ont vu en chair et en os : contrairement à moi qui ne suis pour l'instant qu'une motarde virtuelle

52default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 22 Déc - 17:38

ninja

fondateur
presque je t'ai eu au tel Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

53default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 22 Déc - 19:19

alex

Invité
je rappelle juste qu avec mon bicylindre (mon ancien SV) j ai mis une branlé a plus d un sur la corniche de l esterel.
donc pas de critique car je vous laisse imaginer avec le4 maitenan....

54default combien sommes nous le Jeu 22 Déc - 19:59

Je rejoindrais un peu adrien, c vrai je ne suis jamais sorti avec vous et je pense le faire quand effectivement il fera un peu moins froid. Suis pas trop maso et si j aime la moto j'aime pas trop me geler les c............
Ceci dit j ai aussi un peu d aprehension à sortir avec vous car mon vieux 600 Div ne peux pas suivre les becanes que vous avez .Alors soit je mange le bitume soit je me prend une soupape dans le nez. Mais bon j essaierai une fois.

55default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 22 Déc - 20:29

ziboux

Invité
t'inquiète christian , j'ai réussi à les suivre..............et même à en doubler certains , c'est qu'ils enroulent pas tant que ça !!

56default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 22 Déc - 21:06

ninja

fondateur
ziboux a écrit:t'inquiète christian , j'ai réussi à les suivre..............et même à en doubler certains , c'est qu'ils enroulent pas tant que ça !!
t'es sur on t'aurais vu Mr. Green

57default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 22 Déc - 22:18

ziboux

Invité
ninja a écrit:
ziboux a écrit:t'inquiète christian , j'ai réussi à les suivre..............et même à en doubler certains , c'est qu'ils enroulent pas tant que ça !!
t'es sur on t'aurais vu Mr. Green

sans blague !! , moi je t'ai vu.......dans mes rétros

58default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 22 Déc - 22:44

ninja

fondateur
heu tu dois me confondre lol ita
moi j'ai un R1 bleu et blanc
tu sais une moto avec 4 cylindres Mr. Green

59default Re: combien sommes nous le Jeu 22 Déc - 22:58

pat-2b

Invité
christian a écrit:........Ceci dit j ai aussi un peu d aprehension à sortir avec vous car mon vieux 600 Div ne peux pas suivre les becanes que vous avez .Alors soit je mange le bitume soit je me prend une soupape dans le nez. Mais bon j essaierai une fois.
tu veux rire j'espere moi aussi j'ai une div 600 de 92 pour les suivres je debranche les deux cylindres exterieur mdrrrr et encore il y en a de reste !!!!!!!!!! Laughing Laughing

bon ok je suis marseillais lol mdrrr Very Happy mais bon j'ai reussi a suivre il y a pas de raison que tu y arrive pas Wink

tu sais dans les virages les vitesses de pointe ne servent a rien, bon dans les bouts droit c plus dur mais si tout le monde applique le processus de roulage il y a pas de probleme Wink Wink

la div c bien mais le FZ6 c mieux lol

60default Re: combien sommes nous!!! le Ven 23 Déc - 0:13

adrien

Invité
Te fais aucun soucis Christian... si tu roules moins vite que moi je te paye à boire...
Euh rien qu'à toi HEIN affraid
Je les vois déjà tous les autres hein la langue pendante... Very Happy Very Happy Very Happy

61default cmbien nous sommes le Ven 23 Déc - 7:52

Merci les gars donc des qu il gele moins je sors avec vous .Par contre j ai beaucoup de souci pour mettre des messages en ce moment c 'est normal?

62default Re: combien sommes nous!!! le Ven 23 Déc - 14:51

ninja

fondateur
ben non je vois pas pourquoi ?

63default Re: combien sommes nous!!! le Ven 23 Déc - 21:14

enzo04

Invité
Ziboux Shocked qué ta fait a ta photo ? .... Confused ...... l'était mieux avant.... Mr. Green

64default Re: combien sommes nous!!! le Ven 23 Déc - 21:53

ziboux

Invité
enzo a écrit:Ziboux Shocked qué ta fait a ta photo ? .... Confused ...... l'était mieux avant.... Mr. Green

y en a plus

65default Re: combien sommes nous!!! le Sam 24 Déc - 12:33

BloodySaks

motard(e) cool
voui on a vu j'ai une idée...
Exclamation Exclamation ...ben il faut en remettre une alors lol!!!! Wink Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-bikers.populus.ch/

66default Re: combien sommes nous le Mer 11 Jan - 15:23

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
christian a écrit:Je rejoindrais un peu adrien, c vrai je ne suis jamais sorti avec vous et je pense le faire quand effectivement il fera un peu moins froid. Suis pas trop maso et si j aime la moto j'aime pas trop me geler les c............
Ceci dit j ai aussi un peu d aprehension à sortir avec vous car mon vieux 600 Div ne peux pas suivre les becanes que vous avez .Alors soit je mange le bitume soit je me prend une soupape dans le nez. Mais bon j essaierai une fois.
mais moi aussi j'ai une diversion mon tiantian , alors je viendrai et avec les autres div on restera groupé, ils nous attendront bien à un carrefour non? Mais comme toi je viendrai quand il fera plus chaud hein?

67default Re: combien sommes nous!!! le Mer 11 Jan - 21:08

enzo04

Invité
Viendez quand vous voulez, ... mais viendez !!! Mr. Green alien

68default Re: combien sommes nous le Mer 11 Jan - 21:36

LOLO

Invité
fana a écrit:
christian a écrit:Je rejoindrais un peu adrien, c vrai je ne suis jamais sorti avec vous et je pense le faire quand effectivement il fera un peu moins froid. Suis pas trop maso et si j aime la moto j'aime pas trop me geler les c............
mais moi aussi j'ai une diversion mon tiantian , alors je viendrai et avec les autres div on restera groupé, ils nous attendront bien à un carrefour non? Mais comme toi je viendrai quand il fera plus chaud hein?
ben y auras toujour patrick derriere vous avec sont 103 SP y as pas de soucis il est toujour derrier de toute facon. tongue

69default Re: combien sommes nous!!! le Mer 11 Jan - 22:49

yoda

Invité
au fait, combien sommes nous scratch , je vois que les recherches ont été entreprises pour rayer les absents What the fuck ?!? , mais je vois que le nombre continue à augmenter Laughing , ça ressemble a une république bananiére :DD , y a plus de votants que d'habitants affraid , pas bannir, pas bannir chef, c'est lolo qui m'as dis de dire ça Twisted Evil tongue :DD lol! lol! lol!

70default Re: combien sommes nous!!! le Mer 11 Jan - 22:58

prophety

Invité
Moi d'accord avec Yoda!! colors

71default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 12 Jan - 0:12

adrien

Invité
Ce qui est grave c'est qu'il y a toujours des nouveaux... et des nouvelles pour s'inscrire!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

72default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 12 Jan - 9:51

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
enzo a écrit:Viendez quand vous voulez, ... mais viendez !!! Mr. Green alien
oui oui on va venir mais dés que les temperatures grimpent un peu d'accord?

73default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 12 Jan - 20:26

adrien

Invité
Mais peu importe quand... On vous aime aussi sans ça... les filles Very Happy Very Happy Very Happy

74default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 12 Jan - 20:30

enzo04

Invité
non ! moi je veux qu'elles viennent .... avant 2015 si possible Mr. Green Laughing Razz car en 2015 je serai a la retraite et j'aurais sans doute un PAN-EURO ou un CUSTOM Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing Very Happy Razz ...hi hi ! pas terrible pour épater les filles alien dwarf

75default Re: combien sommes nous!!! le Jeu 12 Jan - 20:35

adrien

Invité
Bah d'ici là j'aurai une MT03 alors... et pis perso j'ai personne à épater... Very Happy Very Happy Very Happy
C'est déjà fait Cool Cool Cool

76default Re: combien sommes nous!!! Aujourd'hui à 0:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant