le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est beau une moto l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default C'est beau une moto l'hiver le Ven 16 Déc - 20:26

adrien

Invité
Mercredi 14 décembre 7h du matin : il faisait -6 aux Milles.

Et HOP direction Draguignan par l'autostrade... mais chauffé aux mains et au buste sur la Pan nickel
Pour ceux qui veulent pas être branchés sur leur batterie j'ai acquit (avant de tomber sur l'occase du gilet chauffant...les choses se sont mal enchaînées). Une espèce de gilet à manches longues très FIN de marque Ixon absolument fabuleux mais cher (134€)

C'est une fringue très technique et irréprochable. Au retour dans l'am sous le soleil j'avais un peu chaud avec le gilet chauffant Klan (sous le Ixon)!!! Very Happy
Alors j'ai fait un test : j'ai commencé à ouvrir le blouson... Eh ben blouson ouvert (même à 100%!) ou fermé, aucune différence!!!! Le Ixon ne laisse rien passer!!!
Comme vous pourrez le voir sur le scan que je vous ai fait il y a d'autres accessoires dans la même matière (tetratex) pour d'autres usages!!!
Mais en tous les cas c'est testé et APPROUVE!!! Cool

Dernière édition par le Sam 17 Déc - 14:17, édité 1 fois

2default Re: C'est beau une moto l'hiver le Ven 16 Déc - 20:46

LOLO

Invité
garcon ! un pan givrer s il vous plais. lol!

3default Re: C'est beau une moto l'hiver le Ven 16 Déc - 20:52

adrien

Invité
C'était à peu près ça... Pas question de voir à travers le PB!!!

4default Re: C'est beau une moto l'hiver le Ven 16 Déc - 23:02

ça c'est la becanne d'un vrai motard cheers

5default Re: C'est beau une moto l'hiver le Ven 16 Déc - 23:06

LOLO

Invité
dans le genre je me suis peuller les meules la crau ete pas mal aussi pas vrais raymond? Wink

6default Re: C'est beau une moto l'hiver le Sam 17 Déc - 10:41

tia raison Laughing

7default Re: C'est beau une moto l'hiver le Sam 17 Déc - 19:39

adrien

Invité
Je confirme l'excellence du gilet Ixon (cf scan plus haut).
Petit aller retour Aix-Pertuis cet am sur la Kawa avec un vent à décorner les taureaux!!!
Eh ben c'est comme si j'avais eu une armure Exclamation Exclamation Exclamation
Un petit sweat le Ixon et le blouson et pas un pet d'air!
Voilà c'est l'époque des KDO alors pensez-y et faites banquer vos papa maman épouses et maris respectifs ça vaut le coup/coût Very Happy Very Happy Very Happy

8default Re: C'est beau une moto l'hiver le Dim 18 Déc - 4:42

mallko

motard à voile
par contre le pere noel m'a dit que ta becane avait demander une housse pour noel bigsmurf lol!

9default Re: C'est beau une moto l'hiver le Dim 18 Déc - 16:56

darklow

Invité
c'est vrai que le matin il fait TRES froid du coté des milles, j'y passe tous les matins, et les jours de froid il n'y a pas du tout de motards, voire un ou deux, des nofear :p...concernant le gillet, il y avait un reportage sur motors tv, sur un ensemble de sous vetements chauffants (gants, chaussettes, pantalon et veste) qui viennent du monde des motos neige..parail il TRES BIEN, vu qu'au canada, l'hiver il fait souvent -20/-30°C sans probleme. en fait toute la magie est dans un systeme de cables chauffants, dans la veste il y a une batterie il me semble et l'ensemble des vetements est connecté a la veste...le prix si ma memoire est bonne etait inferieur au pris dont adrien fait reference..mais la marque je me souviens point. en tout cas a essayer...perso je double le jean et jusqu'a -10°C il fait bon...apres, c'est une autre histoire

10default Re: C'est beau une moto l'hiver le Dim 18 Déc - 20:33

adrien

Invité
Ben d'habitude la bécane dort dans la grange... mais là j'étais en "déplacement"... I love you
Pour l'ensemble chauffant m'étonnerait qu'il soit à 140€.
Le prix que j'ai donné c'était pour le sweat (non chauffant) Ixon!
Sinon je ne connais que le prix de la polaire chauffante Klan (tip top car les branchements sont intégrés pour les gants ou sous gants chauffants) 180€!
Pour mon équipement perso ben je l'ignore puisque Pat m'a refilé les sous gants qu'il avait gagnés chez les MIAMD et le gilet je l'ai eu d'occase...
Mais en tous les cas c'est VRAIMENT super, je l'ai encore constaté en rentrant ce soir de la sortie à Cogolin!
Je n'avais froid.... qu'au bout des pieds!!! Il faisait 1°!!!

11default Re: C'est beau une moto l'hiver Aujourd'hui à 14:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]