le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une question pour les filles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: une question pour les filles le Mer 21 Déc - 0:03

yoda

Invité
Super leçon de courage et de obstination thumleft total respect, madame lolo smurfin , mais heuuuu il y a des routes a Tahiti ???? Pas que des plages ??? scratch , pour la taille heu yoda pas bien grands pale , et sur le bird un seul pied touche le sol, yoda fait avec surtout avec son sds
Quant elle monte ou descend du elephant et mon lolo tu lui a bien dit quel ne doit jamais de jamais te doubler affraid devant les membres m13 sinon tu risque je croit de te faire un peu chambré lol! lol! lol!

27default Re: une question pour les filles le Mer 21 Déc - 0:11

adrien

Invité
Ben et pkoi elle roule pas aqeu nous alors!
Sinon chapeau pour la persévérance!

28default Re: une question pour les filles le Mer 21 Déc - 8:33

LOLO

Invité
ben par ce qu elle garde ma fille pour le moment elle veut pas . elle prfere garder la petite as la maison. mais ce st sur qu elle viendras. Wink

oui yoda y as des route as tahiti. Wink

29default Re: une question pour les filles le Mer 21 Déc - 20:09

enzo04

Invité
Mr. Green Mr. Green hi hi ! bravo jessie ... c'est bien mon grand pere qui est en photo Laughing Mr. Green

30default Re: une question pour les filles le Ven 23 Déc - 23:39

jessie

motarde
enzo a écrit:Mr. Green Mr. Green hi hi ! bravo jessie ... c'est bien mon grand pere qui est en photo Laughing Mr. Green

Je le savais Enzo !!!!!!!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miangemidemon.ch

31default Re: une question pour les filles le Lun 2 Jan - 15:15

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
prophety a écrit:
si c'est un sujet de filles mais , pas de problèmes vous pouvez témoigner aussi les garçons!!! j'ai posé la question aux filles parce que la moto c'est moins naturel pour nous que pour vous , nous on est plutôt conditionné poussette que moto!!!!
Alors moi j'ai passé mon permi poussette il y a 6 ans ....... lol! OK Désolé Boulet

hé c'est vrai que c'est pas évident la conduite de la poussette!!! y en a plusieurs modèles comme les motos!!! moi un jour j'avais oublié d'attacher ma petite fille et hop au premier trottoir le bebe est parti direct dans le caniveau!!!! oui c'est pas evident la conduite de la poussette!!!!! scratch

32default Re: une question pour les filles le Mer 4 Jan - 22:59

enzo04

Invité
fana a écrit: moi un jour j'avais oublié d'attacher ma petite fille et hop au premier trottoir le bebe est parti direct dans le caniveau!!!!
NON !!!!!! Shocked scratch t'as pas fait ça ????? Mr. Green

33default Re: une question pour les filles le Jeu 5 Jan - 10:35

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
enzo a écrit:
fana a écrit: moi un jour j'avais oublié d'attacher ma petite fille et hop au premier trottoir le bebe est parti direct dans le caniveau!!!!
NON !!!!!! Shocked scratch t'as pas fait ça ????? Mr. Green
SI c'est vrai mais par contre je t'assure que je n'ai pas rigolé du tout quand ma petite fille a dégringolé , heureusement il y a eu plus de peur que de mal , mais ça m'a servi de leçon je n'ai plus jamais oublié de l'attacher!! heu... mais je conduis mieux ma moto que la poussette!!!!

34default Re: une question pour les filles le Jeu 5 Jan - 20:11

enzo04

Invité
fana a écrit: heu... mais je conduis mieux ma moto que la poussette!!!!
Shocked Evil or Very Mad Shocked Mr. Green Heuuuuu !!! si tu le permet, je resterai derriere toi en ballade, c'est plus sur Neutral Mr. Green Laughing Very Happy

35default Re: une question pour les filles le Jeu 5 Jan - 22:01

yoda

Invité
dit moi fana, c etait pas lolo dans la poussette affraid , je comprend mieux
lolo scratch , la, le pauvre petit et deja dans le caniveau lol! lol! lol!

36default Re: une question pour les filles le Jeu 5 Jan - 22:05

LOLO

Invité
pov tache va !!! je conduit aussi une poussette . je n ai jamais degringoller dans un canivo par contre toi et ton etron rouge vous aller voir que mes devil magnum as la prochaine sortie. je vais te pourrir. rambo

37default Re: une question pour les filles le Jeu 5 Jan - 22:56

yoda

Invité
moi aussis je t'aime geek

38default Re: une question pour les filles le Jeu 5 Jan - 23:24

LOLO

Invité
lol! lol! lol!

39default Re: une question pour les filles Aujourd'hui à 14:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2