le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une question pour les filles

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default une question pour les filles le Ven 16 Déc - 14:30

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
une question pour les filles du forum: qu'est ce qui vous a poussé à passer le permis moto? Comment s'est passé votre apprentissage? Question de curiosité parce que les gens sont toujours étonnés de voir une fille au guidon et demandent "pourquoi". Moi j'ai passé le permis parce que cela faisait 15 ans que j'étais passagère , et un jour j'ai dit pourquoi pas moi? Mon mari m'a encouragée énormément , rouler à deux c'est un plus c'est vrai, et comme on a 2 enfants , on peut les emmener tous les 2 cool non? et vous les filles racontez un peu

2default Re: une question pour les filles le Ven 16 Déc - 19:29

lolotte

Invité
moi j'ai passé le permis 125 à 21 ans le lendemain j'ai acheté un XLS
à 30 ans mon cher et tendre a acheté un Transapl : je ralais de ne pouvoir le prendre et j'en avais marre d'etre un SDS : j'ai donc passé le permis voilà 7 ans

La passion des deux roues remonte à l'age de 14 ans et au premier cyclo de mon mari : on partait déjà ballader tous les deux !!

Nous avons du vendre le transapl 1 an aprés mon permis car BB + achat maison Sad mais je lui ai fais promettre de rachater une bécane dès que possible bounce

Il y a deux ans j'ai commancais à le harceler pour racherter une titine : lui n'était pas tres chaud : finalement en février 2004 nous prenons une GS 500 pour se refaire la main, en mai 2005 il craque et s'achete une DL 650 scratch
le problème c'est que j'arrive pas à le suivre avec mon 500 donc passage au ma chère CBF 600 N et depuis c'est le bonheur Laughing I love you

3default Re: une question pour les filles le Sam 17 Déc - 3:47

enzo04

Invité
Ben moi j'ai passé mon permis en ..... Rolling Eyes ...... Shocked ....... Confused ....... scratch ......oh ! Neutral ...escusez moi ! ......c'est que pour les filles Mr. Green Surprised Laughing .... désolé..... salut ..... a+

4default Re: une question pour les filles le Sam 17 Déc - 20:26

Pierre

motard à voile
Trans-Enzo démasqué(e) ! Laughing
lol!

5default Re: une question pour les filles le Dim 18 Déc - 14:06

jessie

motarde
1978 : toute petite... ma mère me disait : "fait attention aux motos garées sur les trottoirs...faut pas les faire tomber, sinon l'alarme se déclanche et après le motard, il est tout faché..."

1980 : En voulant attraper mon tram, je me suis jetée sur la route au moment ou un motard arrivait... il à freiné, glissé, il est tombé à cause de moi... il se relève ote son casque et me dit calmement : Ca va petite ?! j'avais très peur et puis quand il a vu que j'allais bien, alors il s'est mis à m'engueuler !!! .... c'est là que j'ai trouvé que le motard n'était pas surement aussi méchant que ma mère me l'avait dit !!!! et à 10 ans... les motards ont commencé à m'intriguer et leurs motos à m'interesser !

1982 : Tout les matins un motard en Katana traverse une des grandes places de Genève.. tous les matins, je l'attendais pour voir passer cette machine... je me souviens de son blouson de cuir avec l'insigne dans le dos... la petite jessie toute amoureuse !!!!!! Je n'ai jamais vu à quoi il ressemblait... mais sa moto... quelle moto !!!!!! et quel bruit extraordinaire... un diable ... c'était le diable ce gars !!!

1986
: Jessie passe son permis 50 cc... enfin presque, je l'ai pas eu ! mais j'ai roulé quand meme !

1988 : permis 125, obligatoire deux ans à l'époque pour obtenir le gros cube... la passion allait toujours en grandissant !

1990 : Permis gros cube !! enfin, jessie peut conduire une katana ! ... ouais, mais depuis... y'a d'autres motos encore plus belles ! ...

Finalement...J'ai jamais piloté une katana. Mais ca restera toujours dans mes rêves, le symbole de ma vie motarde, et peut etre qu'un jour, je pourrais poser mon cul dessus !!!!!! En tout cas, c'est un fantasme de toujours !!!! Merci à la katana de m'avoir attiré l'oeil et les oreilles !!![/b]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miangemidemon.ch

6default Re: une question pour les filles le Dim 18 Déc - 21:22

ninja

fondateur
heu katana c'est suzuki
c'est kouki qui te souffle ton texte dans ton dos Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

7default Re: une question pour les filles le Dim 18 Déc - 23:27

yoda

Invité
ninja a écrit:heu katana c'est suzuki
katana??????? scratch scratch scratch What the fuck ?!?

8default Re: une question pour les filles le Dim 18 Déc - 23:34

adrien

Invité
Euh c'était pas un sujet de .... filles???

9default Re: une question pour les filles le Lun 19 Déc - 9:41

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
adrien a écrit:Euh c'était pas un sujet de .... filles???

si c'est un sujet de filles mais , pas de problèmes vous pouvez témoigner aussi les garçons!!! j'ai posé la question aux filles parce que la moto c'est moins naturel pour nous que pour vous , nous on est plutôt conditionné poussette que moto!!!!

10default Re: une question pour les filles le Lun 19 Déc - 10:57

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
moi j'ai commence la moto quand j'étais ado, mon grand père m'avait offert pour mes 16 ans une 50 yamaha, et je passais ma vie dessus, j'allais à mes cours de musique avec , mes cours de gym , je balladais ma petite soeur, et ma grand mère pestait et disait " tu ressembles à un garçon à cheval sur cette machine tu trouveras jamais un mari!!!!" si si c'est vrai elle diasait ça ma mamie , et non seulement j'ai trouvé un mari mais en plus il est ....motard!!!!

11default Re: une question pour les filles le Lun 19 Déc - 11:27

jessie

motarde

heu... scuze Ninja... mais j'ai pas attendu kouki pour rouler en gex... j'ai eu deux 750 gex en 1991... et à cette époque Miss Kouki elle avait.....a ben si je compte bien...13 ans !!!!!! Laughing Laughing affraid Crying or Very sad

12default Re: une question pour les filles le Lun 19 Déc - 13:54

ninja

fondateur
ben oui j'avais le meme que toi en rouge

13default Re: une question pour les filles le Lun 19 Déc - 19:58

enzo04

Invité
.......... What the fuck ?!? ........... heu !!! ..... moi aussi j'avais 13 ans en 1991 Mr. Green

14default Re: une question pour les filles le Lun 19 Déc - 20:11

La Tortu

Invité
moi g passée le permis y a euhhh je sais plus Rolling Eyes
tous ce que je sais c que rien que pour la conduite j'ai mis 40H au lieu des 20 What a Face on se moque pas messieurs en attendant je l'ai réussi du premier coup Twisted Evil
Au cours, g t pratiquement la seule fille les gars sont vraiment trop chou avec nous quand la bécane elle tombe au alors quand toi t'arrive a passer le lent et pas eu Mr. Green Mr. Green
Pas d'inquiètude on est tous pareil affraid affraid le jour des examens mais un peu de facilité quand même pour les filles.
Et enfin pourquoi passé le permis moto alors que mon ex mari ne l'avez pas et pas envie de le passer?
Depuis toutes petites je baigner dedans mais en cross le vrai le pur pour les connaisseurs et un jour on ma présenter une Div affraid affraid et oui on se moque pas et là ben ca a été le déclic.
Voila voilou tu sais tous.
Fonce maintenant n'écoute pas les autres.

sunny

15default Re: une question pour les filles le Lun 19 Déc - 20:28

tetnupié

Invité
Ben mon permis, c'était en 79 (si j'me rappelle bien scratch ) sur un 400 honda super sport (MDR) et il m'a couté 280 frs, inscription et une heure pour apprendre le plateau, c'est-y pas cool çà ??? Mr. Green Mr. Green

16default Re: une question pour les filles le Lun 19 Déc - 20:46

ninja

fondateur
heu la tortue
ils t'ont pas apris a passer la deuxieme vitesse Mr. Green

17default Re: une question pour les filles le Mar 20 Déc - 10:55

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Lorsque j'ai passé le permis , je n'ai bénéficié d'aucune faveur particulière par rapport aux garçons et d'ailleurs je comptais que ce soit comme ça , par contre pendant ma formation j'ai eu un moniteur vraiment au top ,il était conscient que j'avais certaines difficultés par rapport aux gars (le poids de la moto , le béquillage) mais jamais il ne m' a plainte , il m'a dit "tu veux le permis, alors je vais te le faire passermais tu ne vas pas rigoler tous les jours!!!" effectivement je n'ai toujours rigolé mais sa rigueur a payé parce que j'ai acquis une certaine aisance surtout dans les embouteillages pour me faufiler . Et puis sur le parcours lent quand il montait derrière moi la moto se mettait carrement sur la roue arrière , il pesait bien 90kg!!!en fait il m ' a plus embêtée que les garçons mais à bon escient et je le remercie encore aujourd'hui de son attitude

18default Re: une question pour les filles le Mar 20 Déc - 17:44

lolotte

Invité
Te plainds pas Fana mon moniteur faisait 120 kg !!!!
Le jour du permis j'ai cru qu'il avait oublié de me mettre un passager (50 kg mouillé) du coup c'était de la rigolade le lent

Par contre je me suis plantée au rapide (et oui j'étais un peu trop rapide)
d'ou chute, glissade sur le dos sur 20 metrès
le seul avantage c'est que j'étais la seule fille : d'ou 4 ou 5 mecs qui ont courru pour venir m'aider à me relever Wink Wink

19default Re: une question pour les filles le Mar 20 Déc - 20:16

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
120 kg!!!! c'est un coup à se prendre la moto sur la tête!! mais c'est vrai qu'après ça n'importe quel passager te semble bien léger. Moi j'avais plutôt un problème avec le rapide , en fait il a fallu que je passe le permis un jour où il avait plu pour beneficier de cette fameuse seconde qui me faisait défaut, d'ailleurs même aujourd'huije ne suis pas un foudre de guerre question vitesse mais "qui va piano va sano et qui va piano va lontano"non?

20default Re: une question pour les filles le Mar 20 Déc - 21:34

jessie

motarde
enzo a écrit:.......... What the fuck ?!? ........... heu !!! ..... moi aussi j'avais 13 ans en 1991 Mr. Green

mais bien sur !!!!!... Enzo ?!? pourquoi t'as mis la photo de ton grand-père en avatar ?!

Vilain farceur !!!!!!!!

21default Re: une question pour les filles le Mar 20 Déc - 23:13

LOLO

Invité
enzo a écrit:.......... What the fuck ?!? ........... heu !!! ..... moi aussi j'avais 13 ans en 1991 Mr. Green
menteur va t en avait deja 60 lol!

22default Re: une question pour les filles le Mar 20 Déc - 23:13

LOLO

Invité

ELLE EST OU ELLE EST OU!!!!! I love you I love you

23default Re: une question pour les filles le Mar 20 Déc - 23:14

LOLO

Invité
jessie a écrit:1978 : toute petite... ma mère me disait : "fait attention aux motos garées sur les trottoirs...faut pas les faire tomber, sinon l'alarme se déclanche et après le motard, il est tout faché..."

1980 : En voulant attraper mon tram, je me suis jetée sur la route au moment ou un motard arrivait... il à freiné, glissé, il est tombé à cause de moi... il se relève ote son casque et me dit calmement : Ca va petite ?! j'avais très peur et puis quand il a vu que j'allais bien, alors il s'est mis à m'engueuler !!! .... c'est là que j'ai trouvé que le motard n'était pas surement aussi méchant que ma mère me l'avait dit !!!! et à 10 ans... les motards ont commencé à m'intriguer et leurs motos à m'interesser !

1982 : Tout les matins un motard en Katana traverse une des grandes places de Genève.. tous les matins, je l'attendais pour voir passer cette machine... je me souviens de son blouson de cuir avec l'insigne dans le dos... la petite jessie toute amoureuse !!!!!! Je n'ai jamais vu à quoi il ressemblait... mais sa moto... quelle moto !!!!!! et quel bruit extraordinaire... un diable ... c'était le diable ce gars !!!

1986
: Jessie passe son permis 50 cc... enfin presque, je l'ai pas eu ! mais j'ai roulé quand meme !

1988 : permis 125, obligatoire deux ans à l'époque pour obtenir le gros cube... la passion allait toujours en grandissant !

1990 : Permis gros cube !! enfin, jessie peut conduire une katana ! ... ouais, mais depuis... y'a d'autres motos encore plus belles ! ...

Finalement...J'ai jamais piloté une katana. Mais ca restera toujours dans mes rêves, le symbole de ma vie motarde, et peut etre qu'un jour, je pourrais poser mon cul dessus !!!!!! En tout cas, c'est un fantasme de toujours !!!! Merci à la katana de m'avoir attiré l'oeil et les oreilles !!![/b]

belle histoir madame. et quante st ce que tu achette une moto???? Mr. Green

24default Re: une question pour les filles le Mar 20 Déc - 23:23

LOLO

Invité
je vais parler pour ma femme qui vien d avoir le gros cube. elle as decouvert la moto avec moi. elle est reticente au debut puis as force de balade elle y as pris gout . plusieur fois elle me posas des question sur le eprmis . savoir si il ete dur, si elle pouvais y arriver, etc..
moi je lui ai dit que bien entendu ce st pas difficile il faut de la rigeur et de la passion voila tous. elle avais peur aussi as cause de ca petite taille.

puis finalement as tahiti as force de m en parler je lui ai payer sont permis pour sont anniversaire. (27ans ) les premier cour fure laborieux car le moniteur ete un ane bater. elle as donc changer d auto ecole . la le moniteur ete plus pedagoge . elle passe donc le code avec brio , le plateaux n as ete qu un formaliter. puis vin le tour de la route . dans la derrnier lecon elle ce fait percuter par une voiture qui arriver d un sens interdit. resultat peroner casser et dermabrasion important sur la hanche et le pied. elle repren 1mois plus tard suite as la reeducation . mais la impossible d aller dans le circulation le trouille. elle est rentrais en pleur . je lui secoue les puces en lui disant que ce st pas le moment d abandonner qu elle y est presque et que le plus gros est passer. elle repend confance en elle et repart as l assaut du graal. la peur s estompe et elle le decroche du 1ere coup. et depuis elle est heureuse . comme je vien juste d acheter la 2eme moto ben elle va commencer as rouler maintenat avec un SV1000N . voila .

tien j oublier elleet toutes petite(1m54 ) et elle as passer sont gros cube sur un MZ masstif (un super motard tres haut) donc la taille n as pas d importantce lorsque la passion est la Wink

25default Re: une question pour les filles le Mar 20 Déc - 23:32

prophety

Invité
si c'est un sujet de filles mais , pas de problèmes vous pouvez témoigner aussi les garçons!!! j'ai posé la question aux filles parce que la moto c'est moins naturel pour nous que pour vous , nous on est plutôt conditionné poussette que moto!!!!
Alors moi j'ai passé mon permi poussette il y a 6 ans ....... lol! OK Désolé Boulet

26default Re: une question pour les filles Aujourd'hui à 13:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant