le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Répression... Toujours plus loin

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Répression... Toujours plus loin le Sam 17 Déc - 11:34

tetnupié

Invité
Et oui, Mai 68 c'était au siècle dernier....

et 1789.....!!!!!!!!
Crying or Very sad

27default Re: Répression... Toujours plus loin le Sam 17 Déc - 12:03

prophety

Invité
Le plus "marrant" dans l'histoire,c'est que c'est surement des motards qui vont être chargé de nous serrer Twisted Evil Twisted Evil

28default repression le Dim 18 Déc - 11:37

L'etat a une nouvelle fois pris une décision stupide(on n'est plus à une prés) concernant le débridage.Mais a t il pensé à limiter les Porshe,ferrari et autres bolides à 4 roues. Parceque ça commence à faire serieusement
C..... de toujours nous tomber dessus.Les accidents en ville: c'est nous, les morts sur la route: c'est nous, finalement nous sommes responsables de tout et je me demande mème si les Twins Towers c'etait pas un motard en exces de vitesse. Nous devons encore reagir et peut etre faire comme certains bloquer les centres villes mais rs le bol les mecs courage en 2007 le Fuhrer nouveau va arriver et alors la nous serons hors la loi quand on aura une bécane....................................................

29default Re: Répression... Toujours plus loin le Dim 18 Déc - 14:05

pat-2b

Invité
preparer vous les gars bientot les motards vont payer l'air aspirer par leur machine pour la combustion mdrrrrr
j'ai comme l'impression que motard rime avec vache a lait
et effectivement pourquoi ils brideraient pas les ferrari les porche les bm les merco et toute les grosses voiture de sport qui grimppe a 300 en 10 secondes a 100cv
bon les bm sont deja brider a 250km/h
mais 250 ,mais elle garde leur couple
non franchement une autre revolution s'impose avec c vieux con de politicar

30default Re: Répression... Toujours plus loin le Dim 18 Déc - 21:13

ninja

fondateur
45 de prune au castellet aujourd'hui
plaque trop petite Mr. Green ils exagerent pas petite ma plaque Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

31default Re: Répression... Toujours plus loin le Dim 18 Déc - 21:37

adrien

Invité
Ah bon, ce soir en rentrant????

32default Re: repression le Dim 18 Déc - 22:58

LOLO

Invité
christian a écrit:L'etat a une nouvelle fois pris une décision stupide(on n'est plus à une prés) concernant le débridage.Mais a t il pensé à limiter les Porshe,ferrari et autres bolides à 4 roues. Parceque ça commence à faire serieusement
C..... de toujours nous tomber dessus.Les accidents en ville: c'est nous, les morts sur la route: c'est nous, finalement nous sommes responsables de tout et je me demande mème si les Twins Towers c'etait pas un motard en exces de vitesse. Nous devons encore reagir et peut etre faire comme certains bloquer les centres villes mais rs le bol les mecs courage en 2007 le Fuhrer nouveau va arriver et alors la nous serons hors la loi quand on aura une bécane....................................................

tous as fait d accord. j ai rien d autres as dire . je les trouves lamantables. qu est ce qu on attend pour foutre le feux nos aussi comme les corse!!! y commence as vraiment nous faire chier ce st con sans reve. Evil or Very Mad

33default Re: repression le Dim 18 Déc - 23:24

yoda

Invité
LOLO a écrit:
christian a écrit:L'etat a une nouvelle fois pris une décision stupide(on n'est plus à une prés) concernant le débridage.Mais a t il pensé à limiter les Porshe,ferrari et autres bolides à 4 roues. Parceque ça commence à faire serieusement

tous as fait d accord. j ai rien d autres as dire . je les trouves lamantables. qu est ce qu on attend pour foutre le feux nos aussi comme les corse!!! y commence as vraiment nous faire chier ce st con sans reve. Evil or Very Mad
pareil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

34default Re: Répression... Toujours plus loin le Lun 19 Déc - 19:51

enzo04

Invité
ninja a écrit:45 de prune au castellet aujourd'hui
plaque trop petite Mr. Green ils exagerent pas petite ma plaque Mr. Green
merde ! pas de bol. Confused
....et tu leur as dit que c'était des enfoirés ? Mr. Green

35default Re: Répression... Toujours plus loin le Lun 19 Déc - 20:49

ninja

fondateur
demande a ceux qui etait avec moi Mr. Green
quand ils sont arrive a cote de moi et du flic il m'ont demande ce qui se passait
j'ai repondu c'est parce que je l'ai double sur la roue arriere dans la montee et quand il a voulu me doubler je lui ai mis un coup de pied
donc vexer il me met une prune

ils etaient mort de rire
non sympa le flic
y avait le pot et immobilisation du vehicule aussi
c'est passe a l'as

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

36default Re: Répression... Toujours plus loin le Lun 19 Déc - 21:02

enzo04

Invité
... Laughing .... sur le coup, j'ai vraiment cru que tu leur avait fait ça Mr. Green
...finalement, en général, il sont sympa. Rolling Eyes (tout est relatif...) Mr. Green

37default Re: Répression... Toujours plus loin le Lun 19 Déc - 21:26

tetnupié

Invité
Par contre, ils m'ont arrêté pour les pots. Vu que j'ai fermé ma gueule (pour une fois!!) ils m'ont pas empégué mais m'ont fait repasser un mois après avec la moto remise en conformité, bref, j'ai remis les pots d'origine pour la visite, donc pas de prune.
Depuis j'ai remis les "BOPO" Mr. Green mais je me suis fabriqué des chicanes.
Les flics, qui étaient des motards dans le civil, m'ont dit qu'on pouvait se faire controler gratos si l'on souhaite connaitre le niveau sonore et sans poursuite, le vendredi à la caserne des pompiers en face de la timone.
Depuis le mois de juillet,pour des pots non homologués, y'a immobilisation de la bécane, saisie et destruction des pots, amende.
Dire que les scooters dépassent les 110 décibels et qu'ils m'ont fait chier pour 5,3 décibels de trop soit 93,3 !!! rambo

38default Re: Répression... Toujours plus loin le Lun 19 Déc - 21:36

adrien

Invité
Hum faut + jamais que je sorte le custom alors!!!
Ou que le déccélère à chaque képi!!!

39default Re: Répression... Toujours plus loin le Mar 20 Déc - 23:51

prophety

Invité
Moi j'en parle même pas Shit si il me controle,je leur casse la machine avec le bruit de mes guns rambo affraid Embarassed Embarassed

40default Re: Répression... Toujours plus loin le Mer 21 Déc - 0:47

CRMiste

motard poussin
merde... destruction de pot Shocked

Bon, deja que je passe en 6eme a coté des képi, va falloir que je passe en 8eme bientot Evil or Very Mad Crying or Very sad . J'ai la crainte de monter au castellet depuis 2-3 mois, de peur de revenir sur marseille avec une ribembelle de PV... pot,feu arriere,garde boue arriere,cligno,tete de fourche,cligno avant.... sa fais un pactole lol Laughing

a quand les subventions pour les motard maltraité?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua-passion.com

41default Re: Répression... Toujours plus loin le Mer 21 Déc - 0:57

adrien

Invité
C sur que si tu cumules aussi!!!!!!!!! shaking shaking shaking

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2