le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 13:54

LOLO

Invité
je vien de rentrais avec mon nouveaux bebe. je suis donc aller la chercher chez floride . puis morceaux d autoroute jusque as aix et route sinueuse apres pour tester en profandeur.
alors le moteur
tres souple je ne le trouve finalement pas si linaiere que ca ce st vrais que ce st bien moins violent que mon ex VTR mais franchement ca pousse grave de chez grave . je suis monter a 235 sans forcer. sur autoroute. l allonge tres tres bonne pour un twin elle ne coupe pas vert 200 comme me faisait le VTR ca tracte jusque as 11000 tour sans probleme l injection est tres bien gere francjement moteur tres souple.

le chassie.
ben toutes les critique ne sont pas fonder il est franchement tres bien
bien evidament les supattes sont regelr souple donc les grande coubre ne sont pas sont trucs mais dans le sinueux ce st genial. elle encaisse tres bien le choc , le chassie est rigide sans aller jau niveaux de mon ZXR mais suffisament homogene . la moto ne ce desunie pas .
elle est donc en100 cvet cette apres midi je la debride . 120CV
les pots devil font un bruit magnifique j ai rouler un moment a coter d un 650 SV equiper avec un leovinci on ne l entendais pas le sons des devil couvre tous. j ai aussi remonter un VTR avec 2 IXIL ce st pareil le sont du SV le couvrais un vrais bonheur. le tableaux de bord est tres complet est lisible je n ai pas de mal pour la prise en main la moto est tres tres facile le seul reproche ce st la monte pneumatique les pilote road sont immonde . mais sur ce type de machine mieux vaut monter des gommes dur sinon ce st usure grand V elle as evidament quelques defaut mais au vu du prix et des presatasion proposer franchement ce st le top . mieux qu un Z1000. pour 6500 euros j ai une machine performente est neuve .
les reproche ben vous l aurais compris les suspates trop souple .

voila je suis ravie. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

2default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:01

pat-2b

Invité
une photo on veux une photos lol !!!!!!

puis garcon un ricard mdrrrrr euuuuuu un chocolat ca rechauffe avec le froid de canard qu'il fait

3default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:13

corallium

futur(e) motard(e)
he bien voila tu voies' tout vient a point qui sait attendre' felicitations bounce bounce montre nous la 'belle' colors bonne journée et bonne balade sunny

4default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:23

R6DU13

motard
felicitation collegue(meme boulot).J ai un pote qui en a une et il se plein seulement de l autonomie.
Bonne route

5default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:27

LOLO

Invité
la tof je vous la fait cette apres midi . en meme temsp que le debridage Twisted Evil

6default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:29

R6DU13

motard
excuse pour repetition.
Sa consiste en quoi le debridage pour ta mob?

7default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:30

ninja

fondateur
un fil a couper sur le boitier cdi
le noir/blanc sur la borne 23 OU 25

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

8default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:31

LOLO

Invité
pour une fois t as bon ce st la 25 la borne sur la 2eme ranger. Wink

9default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:34

R6DU13

motard
COMMENT VS FAITES POUR SAVOIR?

10default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:36

LOLO

Invité
pour savoir quoi??? le bridage? ben c est siple tu souleve la selle est tu regarde le boitier d injection.

11default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:48

yoda

Invité
félicitations cheers cheers mon lolo, et dis donc tu te fais de drole de kdo de noel clown clown petit veinard, pour le reste tout à fais d'accord avec toi et avec toi Laughing , nous sommes des epicuriens du plaisir :DD Mr. Green on s'en fous des fiches technique et autre parametre Twisted Evil seul notre jouissance à de l'importance Embarassed Embarassed et c'est que ça le plaisir avec une moto dwarf et une petite image pour tous les autres lol! lol! lol!

mais tu sais que tu y couperas pas Evil or Very Mad tournée générale pour tout m13, Twisted Evil sinon avec pat2b on te kidnappe jusqu'à ce qu'on est plus soif drunken , pour te prouver notre détermination je joins une photo de pat2b petit affraid affraid

12default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 14:56

prophety

Invité
Cool, bienvenue chez les twins Cool

13default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 15:00

pat-2b

Invité
yoda a écrit:......... je joins une photo de pat2b petit affraid affraid
je suis mdrrrrrrrr lol mais tu la trouver ou lol je pensais l'avoir bien planquer lol ptdrrrrr

14default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 15:02

corallium

futur(e) motard(e)
nooon!NOooN!noooon! c est pas vrai yoda Hier soir PAT2B n a bu que du COCA Rolling Eyes Rolling Eyes et une ou deux coupelles de champagne mais alors le chocolat je te dis pas Laughing Laughing pas vrai mon pt 'Pat' ils ont pris une sacré claque , pauvre soso elle n aura plus de quoi se faire du bien devant son devoir de literature affraid affraid

15default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 15:03

LOLO

Invité
aller je suis prince carafe d eaux pour tous le monde!!!!!

16default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 15:04

corallium

futur(e) motard(e)
ho la la !!!!! pat2b tu deco.....moi qui voulais faire arreter la' rumeur' :DD

17default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 15:10

pat-2b

Invité
corallium13 a écrit:nooon!NOooN!noooon! c est pas vrai yoda Hier soir PAT2B n a bu que du COCA Rolling Eyes Rolling Eyes et une ou deux coupelles de champagne mais alors le chocolat je te dis pas Laughing Laughing pas vrai mon pt 'Pat' ils ont pris une sacré claque , pauvre soso elle n aura plus de quoi se faire du bien devant son devoir de literature affraid affraid
ahhhh ben c de saison lol et puis qui resiste a une boite de chocolat placer sous ses yeux lol ben pas moi mdrrrrr ahhhhh les rocher suchard qu'esque c'etais bon !!!!!
bon puisque tu en parle je felicite la maitresse de maison pour son repas gargantuesque et delicieux !!!
d'ailleur j'ai toujours pas manger a midi je le ferais que ce soir lol

merci soso

18default Re: CA Y EST ELLE EST AS LA MAISON!!! le Sam 10 Déc - 15:29

corallium

futur(e) motard(e)
la prochaine fois ce sera la boite de' mon chéri' huuuuummm!!! la chaleur de l alcool et la tendresse de la cerise ,procure une sensation riche et intense semblable a une relation affective thumright thumright bon allez va !!!! lol! !:je vais reviser mon code sinon jamais je n aurais ma Fazer a moi affraid :affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]