le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui fait quoi?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 16:26

Peyotl

Invité
LOLO a écrit:claire . merci oui de demander ca m interessepour saint seya. Wink
Le mail est parti... Wink
LOLO a écrit:le je me telcherge bresek. et apres je me fait le college fou fou fou.
56episode j ai le temps Mr. Green
Et bin, tu passes vraiment du coq à l'âne ! Laughing
LOLO a écrit:pour FMA.
la 2eme seaison sort dans un mois au japon. j ai lut un truc sur un autres forum la dessus.
elle parlerais de comment alphonse va devenir un alshimist reconnu (pas un alshimist national apriorie) et comment il recherche sont frere . et du coter de edward il va devenir un sientifique et essayer d aller dans l espace pour ce raprocher de sont frere . il va essayer de trouver le dragon sacree que l on voie dans le dernier episode de la 1ere saison. qui ne st autre que warth. on retouve egalement glutony et l autres homoncules dont j ai oublier le nom. et une histoir avec le pere des deux garcon et la societer de tuler. Wink

Mouais, sauf que ça, c'est l'histoire du film !!! Laughing

77default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 16:44

LOLO

Invité
ben la saison 2devrais reprendre ce theme apriori.

oui je passse du coq as l ane en effet j aime tous les style . Wink

78default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 17:55

lolotte

Invité
Moi aussi, fana de jeux de roles j'ai adoré FF7 (mais j'ai jamais pu avoir de chocobos de couleur)

J'ai fini Dongeon Siège (un peu trop facile à mon gout : pas assez de place pour l'aventure, scénario trop dirigé)

Je suis une adepte de ADD (guerrier)

coté écran j'ai aimé Ghost in the shell, Akira

79default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 20:38

prophety

Invité
Essayer Arx Fatalis,regarder sur jeu video.com le test pour avoir une idée,même si le jeu date un peu,c'est un sinon le meilleur jeu de rôle auquel j'ai joué Very Happy Very Happy Very Happy

80default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 23:54

LOLO

Invité
lolotte a écrit:Moi aussi, fana de jeux de roles j'ai adoré FF7 (mais j'ai jamais pu avoir de chocobos de couleur)

J'ai fini Dongeon Siège (un peu trop facile à mon gout : pas assez de place pour l'aventure, scénario trop dirigé)

Je suis une adepte de ADD (guerrier)

coté écran j'ai aimé Ghost in the shell, Akira
*
les chocobot de couleurs sont compliquer as avoir. le plus rare ce st le chocobo OR tres difficile . ipour avoir un chocobot de couleur il faut les elever dans la ferme et gagner des cource pour les faire progresser puis les coiser . toute une trategie Wink

81default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 0:54

Peyotl

Invité
Et bin je ne pensais pas que j'aurais ce genre de discussion ici...

Petit bréviaire de l'élevage de chocobos :

- Tout d'abord, se balader pour attraper des chocobos gentils, grands et magnifiques.
- Les nourrir avec des légumes Sylkis jusqu'à ce qu'ils atteignent leur maximum.
- Aller aux courses du Gold Saucer et les augmenter le plus possible.

Chocobos bleus et verts :
- Accoupler deux fois un gentil est un magnifique en leur donnant une noix de Caroube (je crois) => Chocobo vert ou bleu (penser à sauvegarder après l'obtention pour éventuellement reseter la console si le chocobo n'est pas de la couleur ou du sexe voulu
Wink ).
- Les nourrir, et les augmenter au Gold Saucer.

Chocobo noir :
- Accoupler le vert et le bleu en leur donnant une noix de Caroube (je crois) => Chocobo noir.
- Le nourrir, et l'augmenter au Gold Saucer.

Chocobo doré :
- Accoupler le chocobo noir avec un grand chocobo en leur donnant une noix de Zeio => Chocobo doré.

Un autre moyen pour obtenir ce chocobo est de battre l'Arme Rubis. Wink

Pfiouh, ce post me ramène des années en arrière ! Laughing

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 0:59, édité 1 fois

82default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 0:56

Varsouil

Invité
adrien a écrit:Euh moi je connaissais "pace salute et forza al calut"! Very Happy
J'ai bon mr prof?

1 - Je ne suis pas prof ( moi...) !!!!
2 - Je ne parle pas italien...

(mais, j'approuve l'idée énoncée... Du moins, comme beaucoup, j'essaie, moi aussi, d'y faire honneur... Serais-je censuré si je dis que c'est dur ?...)

83default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 0:57

ninja

fondateur
heu c'est pas un forum moto ici rambo
non c'est un forum de gamin qui reste au lit le dimanche pour jouer a nintendo plutot que de sortir en moto
lol!
on as compris maintenant ce qu'ils branlent le dimanche matin I don't want that

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

84default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 1:50

adrien

Invité
Ca c'est clair alors... Faut créer une rubrique "jeux vidéos" désormais et sucettes "Chupa Chups".... Je comprends mieux pourquoi des fois ça ressemble à une cour d'école ce forum!!! Basketball Basketball shaking shakng2 compress bounce puker pukel

85default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 2:05

Peyotl

Invité
ninja a écrit:heu c'est pas un forum moto ici rambo
non c'est un forum de gamin qui reste au lit le dimanche pour jouer a nintendo plutot que de sortir en moto
lol!
on as compris maintenant ce qu'ils branlent le dimanche matin I don't want that
Non, moi, le dimanche matin, je récupère... I don't want that De ma nuit passée à jouer ! Laughing

adrien a écrit:Ca c'est clair alors... Faut créer une rubrique "jeux vidéos" désormais et sucettes "Chupa Chups".... Je comprends mieux pourquoi des fois ça ressemble à une cour d'école ce forum!!! Basketball Basketball shaking shakng2 compress bounce puker pukel

C'est vrai que, après coup, ça ne fait pas très sérieux. Laughing
La prochaine fois, j'envoie un mp, ça mévitera de me faire passer pour une ado boutonneuse. Laughing

86default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 13:22

lolotte

Invité
Merci pour ces conseils de "croisement" j'essairai dès que mes enfants me laisseront acceder à la PS

Chef, ouvre une rubrique jeux

Aie pas la tete

87default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 15:04

CBR13

motard(e) récent(e)
je sis originaire du pas de calais , j'etais au club "l'etrier de ternois" mais ca fait un bout de temps deja !
j'ai fait concour saut d'obstacles, rally , passé le cavalier randonneur, etc,etc !!
j'ai monté pas mal de saison en temps que guide chez des amis en camargue ! je me regale de monter des cheveaux difficile !

le mieux c'est quand je prend juste une longe et que je monte a cru !!!

88default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 15:30

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
alors qui est ce qui peut nous indiquer un coin où on peut faire une ballade à cheval? ça j'aime aussi

89default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 15:44

Peyotl

Invité
CBR13 a écrit:je sis originaire du pas de calais , j'etais au club "l'etrier de ternois" mais ca fait un bout de temps deja !
Pfff, je ne risque pas de connaître ! Laughing
CBR13 a écrit:j'ai fait concour saut d'obstacles, rally , passé le cavalier randonneur, etc,etc !! j'ai monté pas mal de saison en temps que guide chez des amis en camargue !
Et bien, un cavalier passe-partout, c'est pas courant !
Moi, j'ai fait essentiellement du complet, ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis cassée de partout. Laughing
Beaucoup de rando aussi (c'est bon pour le'ndurance), et de l'attelage.
CBR13 a écrit:je me regale de monter des cheveaux difficile !
Moi de même. Sur les calmes, on s'ennuie ! tongue
CBR13 a écrit:le mieux c'est quand je prend juste une longe et que je monte a cru !!!
Essaie le bosal, c'est le genre d'embouchure qui devrait te plaire. Wink

fana a écrit:alors qui est ce qui peut nous indiquer un coin où on peut faire une ballade à cheval ? ça j'aime aussi

Pour la balade, je ne connaîs pas trop, malheureusement. Shit

90default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 15:57

adrien

Invité
Ah je comprends mieux Peyotl pourquoi on dit un caractère de cheval!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Moi de même. Sur les calmes, on s'ennuie !
Et pourquoi t'as pris une Ducati! :DD :DD :DD

91default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 16:05

Peyotl

Invité
adrien a écrit:Ah je comprends mieux Peyotl pourquoi on dit un caractère de cheval!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai pô suivi... What the fuck ?!?

adrien a écrit:Et pourquoi t'as pris une Ducati! :DD :DD :DD
Euh... Tu insinues que Ducat c'est calme ?
En plus, je roule en Aprilia ! tongue

92default Re: qui fait quoi? le Mer 18 Jan - 17:05

adrien

Invité
Ben parce que t'as.... très "bon" caractère Very Happy Very Happy Very Happy
Et que (élargissons) les italiennes sont réputées pour avoir... "DU" caractère!!! smurfin smurfin smurfin

93default Re: qui fait quoi? Aujourd'hui à 0:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4