le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui fait quoi?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 0:41

Peyotl

Invité
Cavalière, Nadia ?
Tu montes où ?

52default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 1:21

Varsouil

Invité
Voltige aérienne...

53default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 2:42

adrien

Invité
et coucou et bonne année Mister Varsouille.... Very Happy

54default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 10:24

prophety

Invité
et bien dit le mon du logiciel qui va bien ballot

55default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 11:20

BloodySaks

motard(e) cool
Salut!!!
d'autres passions que la moto??.. houlà c'est dur là!!! lol

bon OK, Voilà un peu plus sur moi:

En fait j'aime bien aussi les mangas (comme Lolo!! Wink )
Je suis tout a fais contre le fait qu'en france on part du principe que les dessins animés sont pour les enfants!!!!! il y a au japon un marché incroyablement devellopé pour cet univers de la BD et du dessin animé!!
je suis assez passionné par les Arts Martiaux Asiatiques, j'ai pratiqué le Tae Kwon Doe pendant 5ans et puis c'est devenue trop technique pour moi (ou alors je suis devenu trop fénéant Wink )
alors j'ai changé il y a environ 1an pour le
Muay Thaï!!!
plus que le sport, c'est vraiment la mentalité qui reigne dans les Arts Martiaux Asiatiques qui m'interresse!!!

...mon job aussi me passionne, Educ Spé auprés de jeunes adultes Psychotiques Violents!!!

Mais bon LA MOTO reste ma plus grande Passion sur cette terre!!! Wink Cool

Depuis peu j'ai découvert un jeu vidéo qui se joue via le réseau Internet, il s'appelle World of Warcraft....c'est de la bombe...j'adore!!! quelqu'un connait???

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-bikers.populus.ch/

56default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 11:25

Peyotl

Invité
Tu regardes quoi comme animés ? Tu lis quoi comme mangas ?
Pour infos, il y a des cours de Jap qui sont dispensés à la Maison des Associations, à Aix (mais la rentrée est en septembre). Wink

57default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 11:55

LOLO

Invité
je connait world of warcraft . j ai le 1 ,2,3 et frozer thorn. mais pas encore world of warcraft.

tien je vien de finir de telecharger les 3OAV De LOVE HINA . bloody si tu les veut je l ai ai. j ai aussi full metal alshimist (tres tres bon)
full metal panic ,full metal panic the second raid, full metal panic fumoffu. raxephon, bastard! ,gumn,evangelion,iria,cowboy bebop,elfan lied,gunsmithcats, the gyuver,DBZ evidament, blue submarine N6, vision d escaflon,et j en passe et des meilleur . j ai plus d une 50 enne d OAV et autant de bouquin. Mr. Green

58default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 12:16

Peyotl

Invité
LOLO a écrit:je connait world of warcraft . j ai le 1 ,2,3 et frozer thorn. mais pas encore world of warcraft.
Tiens ? Serais-tu rôliste ?

LOLO a écrit:tien je vien de finir de telecharger les 3OAV De LOVE HINA . bloody si tu les veut je l ai ai. j ai aussi full metal alshimist (tres tres bon)
Oui, excellent FMA. J'ai aussi le film, au cas où... Rolling Eyes
LOLO a écrit:full metal panic ,full metal panic the second raid, full metal panic fumoffu. raxephon, bastard! ,gumn,evangelion,iria,cowboy bebop,elfan lied,gunsmithcats, the gyuver,DBZ evidament, blue submarine N6, vision d escaflon,et j en passe et des meilleur . j ai plus d une 50 enne d OAV et autant de bouquin. Mr. Green
Et bin ça ! Je ne t'imaginais pas lire... tongue
Quasiment la même chose, plus Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, tout Naruto (du moins ce qui est sorti), quelques OAV assez vieux, d'autres beaucoup plus récents, plusieurs Miyasaki. et environ 200 mangas version papier, si ce n'est plus... tongue
Désolée d'avoir à te dire ça, Lolo, mais il semblerait que tu aies pas mal de point communs avec le "dragon"... Laughing
Mais il serait peut-être bon d'ouvrir un topic spécial Manga et Animation Japonaise. Wink

59default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 12:44

prophety

Invité
LOLO a écrit:
je connait world of warcraft . j ai le 1 ,2,3 et frozer thorn. mais pas encore world of warcraft.

Tiens ? Serais-tu rôliste ?

Moi je suis un rôliste thumleft et un grand!!!! king
J'ai jouer à:Never Winter Night 1,2,3;Dungeon Siège 1 et son add on,2;Arx Fatalis(excellent);Speelforce....Je viens de commencer Fable(il a l'air bien cool!!!) bounce bounce

60default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 12:50

Peyotl

Invité
Fable est très décevant. Une durée de vie vraiment très limitée, des quêtes d'une simplicité enfantine, un scénario prémâché, etc. On est bien loin des promesses le concernant. Shit
On passe un bon moment en y jouant, mais on reste sur sa faim.
Enfin, ce n'est que mon avis. Wink

61default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 13:10

prophety

Invité
AH BON ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

62default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 13:19

Peyotl

Invité
Oups, désolée, je me suis dit après coup que je n'aurais peut-être pas dû écrire ça. Surtout que tu dois avoir la version PC, celle qui, justement, a reçu de nouvelles quêtes (moi, j'ai joué à la première version XBox). Donc je pense que le tien devrait être meilleur. Wink
Tu nous donneras tes impressions quand tu auras avancé !
En plus, je n'ai parlé que des défauts, mais ce jeu a aussi des qualités : aspect graphique, prise en main facile, personnage qui vieillit et évolue selon son type de vie, possibilité de continuer le jeu après la fin, etc. thumright

Dernière édition par le Mar 17 Jan - 13:27, édité 1 fois

63default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 13:25

adrien

Invité
Eeuh c'est quand que vous parlez français? Very Happy Very Happy Very Happy

64default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 13:44

BloodySaks

motard(e) cool
Perso avant je faisait des jeux de role sur console moi aussi, mais franco depuis que j'ai découvert World of Warcraft.....c'es trop le top ce jeu...l'évolution est incroyable...j'ai fais plus de 200h de jeu et j'ai pas vu encore la moitié du monde!!!! et jouer sur le net c'es tincroyablement plus prenant car pratiquement tous les persos sont des joueurs comme toi!!!

Pour les Mangas, Merci Lolo mais je les ai tous déjà ceux que tu m'as enoncé!!! Wink
naruto j'ai jusqu'au jusqu'au 165...
et Bleach tu connais?? j'ai jusqu'au 60....

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-bikers.populus.ch/

65default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 13:55

LOLO

Invité
jeux de role oui mais moi plutot sur console je suis un fan des Final fantesy . je l ai ai tous . as partir du 6. j ai meme le cristal cronicle. sur game cube. bien evidament je les ai tous terminer as 100% j adore les wargame aussi type ,aletre rouge,american cconqueste et la serie des age of empire.

claire: oui je lit beaucoup de manga. la je suis en train de ma matter tous les saint seya . du hades chapter. il me manque les episode apres la premier prison. j arrive pas as les chopper. Evil or Very Mad

sinon . FMA y as un OAV!!! putain il me le faut. j ai toutes la 1ere saison . j attend avec impatience la 2eme il parait qu elle tourne autour de alfonse . je suis impatiant.
j ai meme certain manga tres rare j ai certaine 1 ere edition d AKIRA en livre qui on ete editer debut 80 . je les au fait mettre sous plastique elle vale tres cher. on en trouve plus. Mr. Green
ca ne me gene pas d avoir les meme gout que toi claire au contraire . Wink

66default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 14:05

adrien

Invité
Tous vos trucs là pour moi c'est du chinois, même si je suis preneur à l'occasion d'une petite découverte... Avis aux amateurs ! Very Happy

67default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 15:01

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
adrien a écrit:Eeuh c'est quand que vous parlez français? Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing j'étais en train de me dire la même chose , ou est la traduction!!! mais non on rigole c'est parce qu'on n'y comprend rien on est ignare dans ce sujet là!! Boulet

68default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 15:04

Varsouil

Invité
adrien a écrit:et coucou et bonne année Mister Varsouille.... Very Happy

Pace et salute e Liberta per tutti !!!
ou, plus "gauloisement", meilleurs voeux à tous et toutes, et une mention pour Sir Adrien.

C'est vrai, ce forum moto est devenu assez technique...

69default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 15:15

Peyotl

Invité
LOLO a écrit:jeux de role oui mais moi plutot sur console je suis un fan des Final fantesy . je l ai ai tous . as partir du 6. j ai meme le cristal cronicle. sur game cube. bien evidament je les ai tous terminer as 100%
Moi aussi, tous depuis le VI, terminés à 100 % (faut voir comme les Armes paraîssent ridicules dans FFVII Mr. Green ).
LOLO a écrit:j adore les wargame aussi type ,aletre rouge,american cconqueste et la serie des age of empire.
Ça, c'est plus le truc de mon copain. Il a pas mal de choses, faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil.
LOLO a écrit:claire: oui je lit beaucoup de manga. la je suis en train de ma matter tous les saint seya . du hades chapter. il me manque les episode apres la premier prison. j arrive pas as les chopper. Evil or Very Mad
Je peux demander autour de moi... Wink
LOLO a écrit:sinon . FMA y as un OAV!!! putain il me le faut. j ai toutes la 1ere saison . j attend avec impatience la 2eme il parait qu elle tourne autour de alfonse . je suis impatiant.
Ce n'est pas un OAV, mais un film sorti en salle au Japon : les Conquérants de Shambala (je crois). C'est la suite de la série. Actuellement, c'est mon frère qui l'a, mais je peux le récupérer lundi, donc si tu veux passer... Wink
Quant à une deuxième saison, je vais aller à la pêche aux infos...
LOLO a écrit:j ai meme certain manga tres rare j ai certaine 1 ere edition d AKIRA en livre qui on ete editer debut 80 . je les au fait mettre sous plastique elle vale tres cher. on en trouve plus. Mr. Green
Effectivement, on ne les trouve plus. Pour ma part, j'ai attendu qu'Akira sorte en noir et blanc Je ne suis pas fan de la couleur dans les mangas.
LOLO a écrit:ca ne me gene pas d avoir les meme gout que toi claire au contraire . Wink
Ça fait plaisir à entendre. Very Happy
fana a écrit:
adrien a écrit:Eeuh c'est quand que vous parlez français? Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing j'étais en train de me dire la même chose , ou est la traduction!!! mais non on rigole c'est parce qu'on n'y comprend rien on est ignare dans ce sujet là!! Boulet

Oups, désolée, je vais ouvrir un nouveau topic, ça nous évitera de polluer les autres. Wink

70default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 15:22

adrien

Invité
Euh moi je connaissais "pace salute et forza al calut"! Very Happy
J'ai bon mr prof?

71default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 15:35

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
BloodySaks a écrit:Salut!!!
je suis assez passionné par les Arts Martiaux Asiatiques, j'ai pratiqué le Tae Kwon Doe pendant 5ans et puis c'est devenue trop technique pour moi (ou alors je suis devenu trop fénéant Wink )
alors j'ai changé il y a environ 1an pour le
Muay Thaï!!!
plus que le sport, c'est vraiment la mentalité qui reigne dans les Arts Martiaux Asiatiques qui m'interresse!!!

...mon job aussi me passionne, Educ Spé auprés de jeunes adultes Psychotiques Violents!!!
ah moi aussi j'ai fait du karaté (shotokan) et moi aussi ce que j'appreciais c'est la mentalité , tous en kimono , pas de chichi et respect de l'autre , mon fils lui fait du tae kwon doe et il s'éclate thumleft

72default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 15:36

CBR13

motard(e) récent(e)
pour ma part : 17 ans d'equitation derriere moi !!! j'adore toujours les cheveaux (sauf que je prefere ls cheveaux mecanique maintenant !!! ) Razz

73default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 15:39

Peyotl

Invité
CBR13 a écrit:pour ma part : 17 ans d'equitation derriere moi !!! j'adore toujours les cheveaux (sauf que je prefere ls cheveaux mecanique maintenant !!! ) Razz
Moi, j'en suis à 21 ans. Wink
Tu montais dans quel club ? Concours ? Quelle discipline ?
Tu dois être plus habitué à poser les questions à devoir y répondre ! Laughing

74default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 15:41

adrien

Invité
Mais CBR y a des similitudes entre la moto et le cheval quand même non?

75default Re: qui fait quoi? le Mar 17 Jan - 16:14

LOLO

Invité
claire . merci oui de demander ca m interessepour saint seya. Wink
le je me telcherge bresek. et apres je me fait le college fou fou fou.

56episode j ai le temps Mr. Green

pour FMA.

la 2eme seaison sort dans un mois au japon. j ai lut un truc sur un autres forum la dessus.
elle parlerais de comment alphonse va devenir un alshimist reconnu (pas un alshimist national apriorie) et comment il recherche sont frere . et du coter de edward il va devenir un sientifique et essayer d aller dans l espace pour ce raprocher de sont frere . il va essayer de trouver le dragon sacree que l on voie dans le dernier episode de la 1ere saison. qui ne st autre que warth. on retouve egalement glutony et l autres homoncules dont j ai oublier le nom. et une histoir avec le pere des deux garcon et la societer de tuler. Wink

76default Re: qui fait quoi? Aujourd'hui à 15:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant