le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui fait quoi?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1default qui fait quoi? le Mar 6 Déc - 16:48

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
à part votre passion pour la moto , quelles sont vos autres passe temps? Ce serait sympa d'échanger et puis ça permet de mieux se connaître. qu'est ce que vous aimez d'autre dans la vie , danse sport chant musique etc.... Hé les filles parles moi un peu aussi . A plus

2default Re: qui fait quoi? le Mar 6 Déc - 18:51

alex

Invité
moi ma deuxieme pazssion est le snowboard, donc la saison ouvre ce we donc je suis plus la pour quelque temp (jusqu a la fonte quoi)!!!!!!!

3default Re: qui fait quoi? le Mar 6 Déc - 18:57

ninja

fondateur
a part la moto
j'aime bien la moto aussi et un peu de moto de temps en temps ca fait pas de mal
mais je suis ouvert sinon Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

4default Re: qui fait quoi? le Mar 6 Déc - 19:36

LOLO

Invité
ben autres chose pffffff ce st dur ca .

heu les femmes ce st une grande passion ca
Mr. Green Embarassed

5default Re: qui fait quoi? le Mar 6 Déc - 19:52

..."une vraie vie d'adulte, ç'est de vivre ses rêves d'enfant"...moi, je vole avec pas mal de choses qui volent (c'est pas mon metier, j'ai du me tromper !!). Mermoz disais : "je voudrais ne jamais redescendre"...D'aucune dirait, "il n'y a que là-haut qu'il est bien !...."
A part ça, et la moto bien sur (une vieille tradition dans la famille), la musique (sans être un "guitar heroe", je gratouille folk et blues depuis 30 ans...), la randonnée -à pied (si ! ça existe !)-en montagne.
Rajoutez un peu de simulation en reseau internet, bien que je soit nul-crasse en informatique (je ne sais pas inserer une image en avatar, de.....dez-vous avec le lien le cas echeant !

Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/cam_averell/

6default Re: qui fait quoi? le Mar 6 Déc - 19:56

ninja

fondateur
Averell a écrit:de.....dez-vous avec le lien le cas echeant !
c'st fait Mr. Green

7default Re: qui fait quoi? le Mar 6 Déc - 19:57

ninja

fondateur
la philo et la recherche de l'hamony
que des choses qui se trouvent ou n'existent pas
sinon grosse passion pour le jazz

8default Re: qui fait quoi? le Mer 7 Déc - 10:07

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
ninja a écrit:a part la moto
j'aime bien la moto aussi et un peu de moto de temps en temps ca fait pas de mal
mais je suis ouvert sinon Mr. Green
et est ce que des fois tu fais un peu de moto quand il te reste du temps libre??? jocolor

9default Re: qui fait quoi? le Mer 7 Déc - 10:12

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
LOLO a écrit:ben autres chose pffffff ce st dur ca .

heu les femmes ce st une grande passion ca
Mr. Green Embarassed
ben oui ça compte si c'est une passion , mais ça prend u temps hein??

10default Re: qui fait quoi? le Mer 7 Déc - 10:47

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
Averell a écrit:..."une vraie vie d'adulte, ç'est de vivre ses rêves d'enfant"...moi, je vole avec pas mal de choses qui volent (c'est pas mon metier, j'ai du me tromper !!). Mermoz disais : "je voudrais ne jamais redescendre"...D'aucune dirait, "il n'y a que là-haut qu'il est bien !...."
A part ça, et la moto bien sur (une vieille tradition dans la famille), la musique (sans être un "guitar heroe", je gratouille folk et blues depuis 30 ans...), la randonnée -à pied (si ! ça existe !)-en montagne.
Rajoutez un peu de simulation en reseau internet, bien que je soit nul-crasse en informatique (je ne sais pas inserer une image en avatar, de.....dez-vous avec le lien le cas echeant !
ah moi aussi je suis "nulle crasse" en informatique , ouf je ne suis plus seule !!! la rando c'est sympa selon où tu vas , tu te retrouves seul , le silence absolu, le paradis . Moi je suis plutôt mer , dés que le temps le permet on part dans les calanques , c'est tellement beau cette immensité!

11default Re: qui fait quoi? le Mer 7 Déc - 15:16

pat-2b

Invité
ben moi j'aime la moto ,puis la moto, mais encore la moto, puis toujours la moto , surtout la moto et enfin la moto quoi !!!!!!!ptdrrrr
non soyons serieux lol
moi ma passion c d'abord ma fille et ensuite le reste !!!!!
c a dire la moto (tiens je l'ai deja dis je crois lol ) l'informatique , le ski quand je peux y aller , le scooter des mers quand j'en avais un et comme je suis tres egoiste je dirais que ma derniere passion est les femmes mais vraiment quand j'ai 5 minutes lol
je suis en cour de divorce donc tu comprendras que je veuille respirer un peux lol !!!!
qui plus est pour le moment je suis tres bien tous seul !!!!!

12default Re: qui fait quoi? le Mer 7 Déc - 15:29

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
pat-2b a écrit:ben moi j'aime la moto ,puis la moto, mais encore la moto, puis toujours la moto , surtout la moto et enfin la moto quoi !!!!!!!ptdrrrr
non soyons serieux lol
c a dire la moto (tiens je l'ai deja dis je crois lol ) l'informatique , le ski quand je peux y aller , le scooter des mers quand j'en avais un et comme je suis tres egoiste je dirais que ma derniere passion est les femmes mais vraiment quand j'ai 5 minutes lol
je suis en cour de divorce donc tu comprendras que je veuille respirer un peux lol !!!!
et elle a quel âge ta fille ? C'est une petite smurfin ? ou une grande et puis je vois que toi aussi tu as sacrée passion pour les femmes mais c'est normal on est tellement queen et puis : thumleft !!!!!

13default Re: qui fait quoi? le Jeu 8 Déc - 3:44

adrien

Invité
Et toi Fana c'est quoi tes passions???
Bon perso à part la moto y a l'informatique (plus comme un moyen que comme une fin).

La MUSIQUE!!! Je viens enfin de récupérer mon matos! Pat tu devrais écouter ça!!! En ce moment même j'écoute du Dead Can Dance à donf!!! Mmmmm

Le funboard c'était avant!

Le SNOWBOARD (poudreuse "exclusivement") c'était quand Régis Rolland (le + GRAND) donnait le LA!!! Mais plus maintenant que c'est devenu un avatar du skate Very Happy
Le TRIAL (tiens c'est encore de la moto ça) : pour la nature et les grands espaces... Mais plus jamais tout seul! Donc avis aux amateurs!!!

Les CHATS! YES.
Depuis que Verlaine mon chien adoré est mort je n'en aurai + jamais!!! Je serai tjs fidèle à l'amour que j'ai eu pour ce compagnon exceptionnel qui m'a accompagné 24h/24 pendant 16 ans!!!

Les ECHECS : passions dévorante à déconseiller à qui ne veut pas devenir fou! D'ailleurs le WE du 18 y a le Gd Prix d'Aix avec Karpov! AIE

Et puis 2 ou 3 petites choses + personnelles que je vous laisse deviner!!!
I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy

14default Re: qui fait quoi? le Jeu 8 Déc - 3:51

pat-2b

Invité
fana a écrit:
pat-2b a écrit:ben moi j'aime la moto ,puis la moto, mais encore la moto, puis toujours la moto , surtout la moto et enfin la moto quoi !!!!!!!ptdrrrr
non soyons serieux lol
et elle a quel âge ta fille ? C'est une petite smurfin ? ou une grande et puis je vois que toi aussi tu as sacrée passion pour les femmes mais c'est normal on est tellement queen et puis : thumleft !!!!!
elle a 7ans et elle me prends 80% de mon temps alors les 15 autre %c la moto des que j'ai du temps et les 5autres c les femmes lol mais comme je le dis si bien c quand j'ai 5 minutes lol et oui vous etes si belle vous les femme !!!!!!
surtout quand vous dormez lol mdrrrr

ok je sors mdrrrrrrr

15default Re: qui fait quoi? le Jeu 8 Déc - 9:48

Lulu

pilote de course lente
pilote de course lente
adrien a écrit:Et toi Fana c'est quoi tes passions???
Bon perso à part la moto y a l'informatique (plus comme un moyen que comme une fin).

La MUSIQUE!!! Je viens enfin de récupérer mon matos! Pat tu devrais écouter ça!!! En ce moment même j'écoute du Dead Can Dance à donf!!! Mmmmm

Le funboard c'était avant!

Le SNOWBOARD (poudreuse "exclusivement") c'était quand Régis Rolland (le + GRAND) donnait le LA!!! Mais plus maintenant que c'est devenu un avatar du skate Very Happy
Le TRIAL (tiens c'est encore de la moto ça) : pour la nature et les grands espaces... Mais plus jamais tout seul! Donc avis aux amateurs!!!

Les CHATS! YES.
Depuis que Verlaine mon chien adoré est mort je n'en aurai + jamais!!! Je serai tjs fidèle à l'amour que j'ai eu pour ce compagnon exceptionnel qui m'a accompagné 24h/24 pendant 16 ans!!!

Les ECHECS : passions dévorante à déconseiller à qui ne veut pas devenir fou! D'ailleurs le WE du 18 y a le Gd Prix d'Aix avec Karpov! AIE

Et puis 2 ou 3 petites choses + personnelles que je vous laisse deviner!!!
I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy

moi je fais de la musique dans un orchestre amateur, je joue de la flûte traversière , je suis plutôt musique classique , je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais moi quand je mets un cd de bach , vivaldi telemann handel ou autre ça m'apaise , et quand je joue j'oublie la terre entière ,la musique est une bonne école d'humilité et de concentration et puis j'aime le travail d'orchestre ou chacun amène sa contribution pour faire un tout . Sinon j'adore la lecture, la mer , la moto bien sûr , je fais de l'acqua gym , du roller ,et puis il ya plein plein de choses que j'aimerais découvrir, je suis une grande curieuse (et non ce n'est pas un défaut!!!)

16default Re: qui fait quoi? le Jeu 8 Déc - 13:47

ninja

fondateur
putain
pour quoi tu m'as pas dit que tu jouais aux echecs toi

17default Re: qui fait quoi? le Ven 9 Déc - 19:37

CBR13

motard(e) récent(e)
salut, pour moi c'est les jeux videos.....arrrfff j'adore ca , les nouvelles technologies aussi, ancienement l'equitation (pendant 17 ans) j'adore les chevaux, j'aime le ciné, et surtout tout ce qui a un moteur( modelisme, dragsters, voiture rallye,courses,moto biensur, tractor pulling et j'en passe !!!!
nouvelle passion : mon fils !!!! Wink
a bientot

18default Re: qui fait quoi? le Ven 9 Déc - 19:41

LOLO

Invité
rhaaaaaaaaa jeux video ca moi aussi j ens uis fan. j ai une game cube une PS2. et 2games boy.

la musique j aime bien aussi . je gratouille un peut de guitar basse dailleur faut que je recupere mon matos chez un pote.

19default Re: qui fait quoi? le Ven 9 Déc - 20:08

prophety

Invité
MOTO,jeux video(sur pc),reggae music...

20default Re: qui fait quoi? le Ven 9 Déc - 20:09

ninja

fondateur
heu si t'as motogp4 je suis preneur Mr. Green
meme le trois

21default Re: qui fait quoi? le Ven 9 Déc - 20:11

LOLO

Invité
j ai TTsuperbike sur PS2 si tu veut vraiment tres dur mais vraiment genial.

22default Re: qui fait quoi? le Ven 9 Déc - 20:29

CBR13

motard(e) récent(e)
yes jeux pc maintenant, j'ai quitté la console ! je sis fana de FPS et je cherche : CALL OF DUTY 2
BAND OF BROTHERS
FEAR
si quelqu'un les a , qu'il me fasse signe, meme en gravé !
je peux echanger quelque jeux aussi ( hidden and dangerous 2, max payne 2, half-life generation, project IGI 2)

merci a tous

23default Re: qui fait quoi? le Ven 9 Déc - 20:52

ninja

fondateur
j'ai pas de console juste pc

24default Re: qui fait quoi? le Ven 9 Déc - 20:54

CBR13

motard(e) récent(e)
ce sont des jeux PC Pat !
j'a plus de onsoles !

25default Re: qui fait quoi? le Ven 9 Déc - 21:28

LOLO

Invité
moi en principe je fait que tu RPG j adore me ceuser le cerveux en ce moment je suis sur le dernier zelda. je vien de finir final fantsy X2. et je vien d acheter final fantesy cristal cronicle.

26default Re: qui fait quoi? Aujourd'hui à 11:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant