le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

accident aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default accident aussi le Mar 6 Déc - 11:27

La Tortu

Invité
Salut à tous!!!
hier soir je sors de la Fac à Aix je monte dans mon char Mr. Green clignotant, coup d'oeil partout rien alors je sors de mon stationnement mon char au 3/4 sortie de la place de stationnement boumm Crying or Very sad je me suis fait taper l'avant par un pu............. de scooter de me........ je ne sais pas de ou il est arrivé. Que des dégats matériel pour les deux. Le type repart et moi au moment de reprendre mon char elle se barre dans tous les sens je descend je detord l'aile et la toujours pareil. C alors que mon chevalier blanc est arrivé Notre grand chef vénéré Mr. Green Mr. Green bilan il ma tordu la barre de direction se con de scooter. Notre cher Ninja ma ramener jusque chez moi à Martigues pour récupérer mon fiere destrier au pneu non plus carré mais incurvé What a Face What a Face promis je lui garde. Mise à part tous cela et mon char inutilisable et donc resté sur Aix en attendant le mécano. J'ai appris une belle leçon d'humanité et surtout de conduite avec mon super professeur Shocked non on se moque pas j'ai monté derrière Ninja et je peux vous dire que oui il roule vite affraid affraid affraid pale pale pale mais très bien malgré ce que je pensais. Bon c clair qu'il ne penche toujours pas dans les virages mais l'excuse cette fois ci c que j'étais trop crispée rambo Même pas vrai de toutes façon pukel pukel
Voilà voilou toutes l'histoire et mesdames l'excuse d'hier soir c t moi mais c t pas volontaire excusé le Mr. Green Mr. Green

sunny

Encore un gros gros merci mon Ninja

2default Re: accident aussi le Mar 6 Déc - 13:43

ninja

fondateur
promis la prochaine fois je prend de l'angle
enfin un peu plus Mr. Green
si tu dessere les jambes :DD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

3default Re: accident aussi le Mar 6 Déc - 14:33

LOLO

Invité
toi rouler vite sans deconner !!! j en revien pas t ete bouree et tu voyer double ce st pas possible. lol!

4default Re: accident aussi le Mar 6 Déc - 18:06

voyons laurent,
il faut interpreter ce que tu lis.
n'oublit pas que c'est sonia qui parle, et donc passer les 35 km/h elle est tetaniser par la vitesse. Mr. Green
Donc, je te confirme que Pat n'avence pas un calo. lol!

5default Re: accident aussi le Mar 6 Déc - 18:50

alex

Invité
tu parle il a pa du voir son compteur avec le soleil qu il y avai!!!

6default Re: accident aussi le Mar 6 Déc - 19:01

ninja

fondateur
dommage je l'ai ramener de nuit
mais pour les tafioles qui parles beaucoup
dimanche sessions libre a ledenon
15 euros les 25 minutes
pointez vous a 8H00 prenez des tickets
et on voit qui est le plus rapide sur la piste

PAS DE COUILLES ah dommage Mr. Green

7default Re: accident aussi le Mar 6 Déc - 20:42

pat-2b

Invité
ahhh ben ca je confirme greg lol j'ai reussi a lui faire peur en voiture mdrrrrr super lol !!!!!!

8default Re: accident aussi le Mar 6 Déc - 21:44

corallium

futur(e) motard(e)
sunny ben alors ma 'soso' t as cassé la 'viper' grenad pas gentil ca elle pouvait encore un peu servir.... non Question colors mais ce n est que du matos et puis il te reste ton missile Exclamation juste un petit truc la Exclamation
vous les mecs vous allez un peu arreter d embeter ma cops sinon 'gar votre gueule a la récrée'non mais affraid ah soso fais gaffe a Ninja qui veux pencher dans les virages ca m inquiéte un peu ca , il y a anguille sous roche Laughing mais bon Exclamation heureusement qu il etait la scratch quel homme au grand coeur Laughing

9default Re: accident aussi le Mar 6 Déc - 22:00

yoda

Invité
que de malheur ma tortue dans la meme journée queen cassé sa voiture et monté derriere ninja affraid dur dur la vie, sinon tu aurai du appeler ton yoda je serai venu couper en deux cet invertebre de scooter avec mon sabre laser Laughing , sinon que dire courage I love you

10default Re: accident aussi le Mer 7 Déc - 21:00

La Tortu

Invité
Very Happy Very Happy Very Happy génial vos petit mots à tous sa me fait du bien.
Mon pauvre Ninja t'inquiète je suis avec toi. J'ai rien vu mais je dirais tous.
Oui tu as été très vite enfin c toi qui me la dit hein c ca qui fallait dire.
Pour mon cher Pat2B TU ES UN CINGLEEEEEEEEEEEEEEE EN VOITURE éh les gars il est pire que moi en voiture je parle de moi avec ma moto bien sur What a Face What a Face
Merci pour ton soutien ma coralium. Mr. Green Mr. Green
m'en fou d'abord j'ai même pas eu peur de Ninja je suis plus forte surtout les yeux fermé Boulet

sunny

11default Re: accident aussi le Mer 7 Déc - 21:37

corallium

futur(e) motard(e)
mais enfin soso arrete , tu cherches les' enm...' tu vas lui donner des mauvaises idées au grand chef... a force de dire 'les yeux fermés ouai ouai les yeux fermés ' tu provoques la!!!thumright lol!

12default Re: accident aussi le Mer 7 Déc - 21:47

ninja

fondateur
pffffffffffff meme pas cap la gonzesse
rien dans le pantalon
d'un cote t'en mieux Mr. Green

13default Re: accident aussi le Jeu 8 Déc - 3:17

adrien

Invité
Ouai ben c'est ce qu'on appelle de la Solidarité ça non??? thumleft thumleft thumleft

14default Re: accident aussi le Jeu 8 Déc - 4:01

pat-2b

Invité
La Tortue a écrit:.......Pour mon cher Pat2B TU ES UN CINGLEEEEEEEEEEEEEEE EN VOITURE éh les gars il est pire que moi en voiture je parle de moi avec ma moto bien sur What a Face What a Face
......
moi un cingler !!!!!
non je roule tres bien mon assureur ma feliciter mdrrrr j'ai eu dans ma vie de boitaroue que des accidents "non responsable" c dire ptdrrrr
puis si toi t'es une cingler en moto ben je sais pas les autres comment on peux les appeler des joe bar teameur mdrrrr
mais oui je t'aime ma bibiche lol mdrrrr

15default Re: accident aussi Aujourd'hui à 11:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]