Alors commençons par le bas.
Les pieds :
Comme cela a été fort justement dit, de bonnes bottes goretex avec de bonnes chaussettes de ski qui remontent jusque sous les genoux c'est déjà pas mal.
Sinon j'avais demandé à un biker finlandais (si, si) à la concentre de Gardanne. Et y m'avait dit que là-bas il existait des semelles chauffantes (réaction chimique) qu'ils achetaient 1 ou 2€ et qui duraient la journée. Mais bon j'pense pas que ce soit utile chez nous
Les jambes : la solution Pat me semble la meilleure. Sous pantalon Décath sous le CUIR. En snow on avait un truc c'était les genouillères sous la combi. En moto ça peut le faire aussi parce que les genoux se prennent un max d'air (sauf sur la Pan

) et ça leur fait pas du bien! On vieillit!
Le buste je pense que si on veut pas ressembler à un bibendum (comme on en voit pas mal en ce moment) une bonne polaire technique (et donc pas trop épaisse) doit faire l'affaire. J'en ai commandé une ixon, j'attend. Mais je pense que chez Helly Hansen (c'est pour l'alpinisme) doivent avoir des trucs d'enfer! Sinon j'ai eu une occase de gilet sans manche chauffant (si, si) Klan. L'ai acheté à un pote paniste du nord et j'attends! En fait c'est un goût perso j'aime pas du tout avoir des vêtements trop épais sous mon blouson!
Hum le Kway depuis que j'ai vu le sketch de Dany Boone bofffffff
Par contre la combi de pluie c'est excellent mais faut se l'enfiler!!! Pfouuu. remarque à la fin de l'enfilage t'es tranquille t'as DEJA chaud!!!
Les mains : ben là Pat m'ayant gentiment offert les sous gants chauffants qu'il avait gagné chez les MiAMD j'avoue c'est fantastique... Même si ça demande un peu d'organisation! Mais quel CONFORT!!! L'avantage c'est que ça permet de pas conduire avec des "énormes" gants d'hiver qui sont pas top pour les sensations et les mouvements de sélecteurs!
Sinon ben déjà dit + haut c'est les soies sous les gants!
Enfin la tête. Là y a pas à hésiter c'est la Chapka sur le casque!!! Et la vodka en pipette!!!