le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

froidddddddddddd !!! gla gla!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Lun 28 Nov - 9:42

LOLO

Invité
ca devrais etre interdit un frid pareil . bruuuuuuuuuuuuu!! je suis congeler . santa

2default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Lun 28 Nov - 11:39

brun

tout neuf/toute neuve
hier, dimache il faisait beau. allez on fait chauffer le supermot...
on met le blouson...
on met le casque..
on met les gants d'hiver...
on enquille la première et on se casse.
au bout de 2 bornes, le moteur est à température, on va faire chauffer les pneus. un virage à droite, un gauche, un droite, CRRRRRRR!!!! voila la moto est au sol avec une gerbe d'eteincelle.
Le froid ça fait mal aux genous au poignet et au jean...
bon ben on rentre boire un vin chaud... ça c'est une belle ballade. Rolling Eyes

3default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Lun 28 Nov - 12:49

LOLO

Invité
merde t as casser ton etron????

je peut pas aller en suisse........................ fat encore plus froid bruuuuuuuuuuu !!! albino

4default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Lun 28 Nov - 13:29

pipodema

Invité
Le froid c'est dans la tête et pour les lopettes... Tout les jours sur ma titine je brave des températures des fois négatives (mais pas souvent ici quand même, n'empêche que je sui sun fou moi!!! lol)
ça glissouille, ça tient à moitié. Faut adapter sa conduite aux conditions extérieures (cf cours du permis)

5default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Lun 28 Nov - 13:56

brun

tout neuf/toute neuve
1- je vous merde
2- je vous rappelle que on n'a jamais roulé ensemble et que donc je n'ai jamais eu l'occasion de vous montrer ma conduite de "lopette".
3- merci de vous préoccuper de mon état de santé lol.
je vous en veux pas c'est vrai que le froid c'est dans la tete, juste à côté de l'humilité tongue

6default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Lun 28 Nov - 19:45

pipodema

Invité
lol c'est pour de rire, faut pas tout prendre au premier degré chez nous...

7default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Lun 28 Nov - 19:50

LOLO

Invité
ben oui detend toi pisse un coup et bois un pastis. Wink

c ete de l humour je sais ce st lourd mais de l humour quant meme. Mr. Green

tien au fait voila pourquoi mon 7R est en panne . le premier qui rigole je lui pete ca geule.

elle as froid................ ben oui elle as froid . j explique

j ai mon systeme de rechauffage de carbu qui fonctionne mal . mon filtre doit etre encrasser. donc miss 7R as un coup de froid as bas regime. et des que elle chauffe un peut ce st repartie. ca tue ca non?!

de plus comme mes files de bougies et bobines sont fatiguer ben ca arrange rien . ca crain pas vrais . donc petit entretien qui va bien. une echarpe un peut de vitamine C je prescrit aussi un antibiotique et un sirop pour la toux. lol! lol!

8default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Lun 28 Nov - 21:55

je pense que brun l'a bien compris, ces mot on ressemble a du second degrés!!!!! Wink

fut un temps je prennais mo mot tout les jours aussi et je fesais 60 bornes par jours...
mais la, vu que je bosse pas loin le temp de la sortir, de s'equiper etc je prefère decoller direct avec titine et son chauffage et tirer des manche sur les 7 rond point qui me sépare de mon taf.... Mr. Green

par contre je suis aller rouler en velo cet aprem et j'ai perdu 10 orteils de pied (si quelqun les croises qu'il me fasse signe...), donc aprés direction decathlon pour acheter les chaussette special wind stoper et sur chauss qui vont bien... dwarf

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

9default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Lun 28 Nov - 22:07

LOLO

Invité
putain oui j ai eu une prise d arme ce matin . (rester imobile comme un con pandant 3plomb en tenu de defileret en arme pour deux connard avec des etoiles sur les manche ) ben je vous garantie que je l ai santi passer le froid j en ai encore les couilles qui claque dans mon boxer . putain de merde. pale

10default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Mar 29 Nov - 0:02

alex

Invité
moi je suis d ac avec pipo nous on s en ser tout les jour et elles emmerdent pas au demarrage nos becanne (ni en roulan d ailleur)

hein lolo!!!! Vive les KAWA CACA
rambo lol!

11default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Mar 29 Nov - 8:21

LOLO

Invité
tu va me payer ca toi. a quant la prochaine balade !!

ne les ecoute pas ma titine ce st une bandes de jaloux par ce que t est la plus belle. Mr. Green

12default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! le Mar 29 Nov - 11:06

brun

tout neuf/toute neuve
j'avais bien compris que c'était pour me charier. la fameuse "le froid c'est dans la tête" je l'ai faite au moins 2000 fois!! Boulet
pendant trois ans j'ai fait aix/antibes 3 fois par semaines en TLS mes doigts de pieds eux aussi sont partis au paradis des orteils pale
c'est pour ça que ca me casse les ... de m'être gaméllé comme un con sur une ligne droite en faisant chauffer mes pneus. Boulet Boulet

13default Re: froidddddddddddd !!! gla gla!!! Aujourd'hui à 14:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]