le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma prochaine meule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 0:52

LOLO

Invité
pour toi peut etre . pas pour moi. j ai fait celui de mon cousin. ce st un rail. Wink

102default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 0:56

steau28

tout neuf/toute neuve
je connais quelqu un qui en avait un..il l a vite revendu:mauvaises sensations et suspensions impossibles a regler convenablement..

103default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 1:01

fogarty

païlote
pas 135 ch mais 118 ch et ils ont raison c'est vraiment pas terrible comme meule confused

104default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 1:04

LOLO

Invité
je vais l essayer ca mange pas de pain et je regretterais de ne pas l avoir fait donc je vais essayer peut etre ca va me plaire peut etre pas. on veras . mais je vais essayer ca c est sur.

105default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 1:12

prophety

Invité
Mais c'est un TWIN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

106default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 1:17

LOLO

Invité
je vien de lire 3essais diferant . ils trouve tous que ce st une tres bonne moto . pas chere , performente ,tres saine ,prise en main evidente.

les moins finition perfectible (je m en fou celle que j essaye est une serie limiter) manque de caractere tel un 4en ligne (comme ca ca changeras pas trop) mais en globaliter moto tres sympas. et vu mon niveaux de pilotage tres bas je ne pense pas que j ai quelques choses as reprocher as cette machine. enfin je ssaye demain et je vous dit ca apres.

mais par avance si je la prend . et qu elle me plais a moi.

JE ME FOU TOTALMENT DE CE QUE PENSE LES UN EST LES AUTRES!!

pourvue que j y trouve mon paisir. hockey Mr. Green

107default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 1:26

pat-2b

Invité
tu as bien raison lolo c toi le principal interresser va chercher bonheur va !!!!
t'inquiette tu l'aura un jour ton 12r meme si c pas tout de suite
par contre ne me dis pas que la 1000 est orange lol parce que on aurra LA modonorange et LE modonorange mdrrrrr

108default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 1:45

corallium

futur(e) motard(e)
oouuu!!! mon petit Lolo je te sent les nerfs enervés affraid Zen restons Zen flower flower ouvre tes chacras et respire en ventilation circulaire aller tu peux le faire thumright oui c est ca tres bien thumright comme un chef sunny tu auras la moto que tu voudras c est sur t inquiéte et puis laisse les dire méme si elle est orange c est la mode de toute maniére thumleft cool ok flower flower bonne nuit ( n oublies pas de prendre tes gouttes ) I don't want that

109default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 1:58

ninja

fondateur
les chakras
respiration ventriculaire
c'est quoi ce bordel
on dit les vingts connectes quand on veux parler de reiki Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

110default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 9:53

LOLO

Invité
elle est bleu. et puisque vous aimez pas ce st pas grave si je la prend je la ferais essayer qu as n orange . je vien de lire encore 3essaye sur cette moto est il en disent que du bien hors mis la finition qui est mayene mais je m en fout celle que je vais essayer est peut etre acheter ce st une serie sepcial. donc je m en tappe la rais . elle est magnifique I love you

et je suis tres zen . quant je m enereveje ne dit plus rien ce st silence radio pendant un certain temps donc quant je chate c est que ca va . j explique simplement que ce st MON choix et que je vais essayer cette machine . j ai pas demander un avis j ai simplement dit que j aller essayer ca voila tous . j ai pas besoins de conseil . si j en avais besoins je demanderais . mais la ce st pas le cas. je me suis deja renseigner aupres d un copain qui as eu un TLR et qui roule en RSV maintenant . il ma dit que c etais une exellante machine. j ai essayer celle de mon cousin. le moteur ne mas pas convaincu par ce qu il ete bridee. mais en 100cv aucune machine ne me convain.
pour en revenir au twin. j ai ADORER mon VTR le moteur et le chassie le chassie tres leger est vif et le moteur plein de couple en bas . sur que ca manquer d allonge mais on s en fout qui prend 280 sur route maintenant???? meme avec mon 7R je le faisait que rarement .
je lui reprochais certaine choses qui as la longe ce sont reveler insuportable. mon VTR avais un enorme defaut il vibrer je pense que cette moto avais frapper .et qu on ne me l avais pas dit. ensuite le train avant ete flou cause dique de frein HS. la consomation ete gargantuessque . cause mal regler. meme sultant consomer 2L de moins que moi as deux dessus. le neamn ete casser . tous ce st point reunie me fausais oublier le bonheur de rouler en twin. donc j ai virer mon VTR . mais je garde aussi le souvenir d une machine facile joueuse. avec une pattates monstrueuse.
je ne regrette pas de l avoir eu mais le cette moto avais un defaut non representatif de cette machine la preuve sultan est tres satisfait de ca moto . voila . et en virolo ce st une arme diabolique. pour le SV ce st un peut la meme choses. tres maniable beaucoup de couple mais plus d alonge que le VTR . zone rouge 11000 tour minute. je me suis avancer sur les chiffre mais full elle fait 120 cv y en as largement asser. je lui collerais un power commander et un KN et je grimperais as 130 cv facilement. ce st une moto moderne (injection et tous digital) elle est tres bien equiper ce st une edition special avec 2devil magnum position basse. I love you . elle est bien bein moinschere qu un Z1000 . (1000 euros de moins quant meme ) elle me coute rien en assurance (300 euros a l anneeau tier et 800 tous risque ) elle est tres tres recente (ce st un model 2005 ) et en plus si je prend ca ca va faire chier patrick Mr. Green

donc pour toutes ce st raison je vais essayer cette moto. mais je la prendrais uniquement si elle me plais . Razz

111default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 12:41

j'ai eu l'occasion de tester un sv 1000 s.
le moteur est bien couillu en bas, avec une allonge plutot sympas.
le seul petit reproche que je lui ferait, ce serait son manque evident de souplesse de l'amorto ar.
en effet, celui-ci est super raid, alors que la fourche est plutot mole, ce qui créer un desequilibre.
Et comme pour toutes suzuki, les plaquettes d'origines manque de mordant.
A part ça, avec qqes reglages, elle doit etre top.
Fonce lolo, moi, elle m'a plu cette becanne.

112default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 13:03

LOLO

Invité
merci gerg . je vien de rentrauis de l essai .

cette machine est genial j ai adorer. farnchement. ca as un couple fabuleux ca as une allonge pas degulasse. et ce st vachement vif . effectivement le seul truc c est que la fourche est un poile molle. je reconnais . elle glisouiller un peut par ce qu elle ets equiper en pilote road d origine. mais bon vous l aurais compris JE L AI PRISE!!!!

je vais la chercher demain. le temsp de la preparation. je suis heureux. elle fait un bruit merveilleux en plus. putain ca marche fort ce truc ce st vrais en plus. Mr. Green

113default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 13:07

super top bonne nouvelle.
mon petit lolo cherie, je t' I love you
Et une SUZUKI de plus.

114default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 13:13

LOLO

Invité
yesssssssss va pas voir le jour papy est ca chiotte musical.

donc voila ce st un SVN 1000 edition special avec le sabot ,les saute vent,les ecopes arriette production, deux devil magum inoxposition basse. I love you elle est bleu elle as 5000 kilometre ce st un 2005 . elle est flambante neuve. vraiment genial as tomber . tellment elle est belle .

I love you I love you I love you

115default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 13:16

merci lolo, tu vient de me donner une deuxième preuve d'amour. Embarassed
encore une et je t'epouse. Embarassed Mr. Green

116default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 13:23

LOLO

Invité
qu il est con celui la 3eme preuve .

heuuuuuuuuuuu disont que pour le moment elle est en 100cv mais le petit fil numeros 25 noir filer blanc va etre couper des arriver as la maison ca va ca
120cv apres!!! Mr. Green

117default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 13:30

voyons laurent, un petit effort, il faut y mettre un peut plus de tendresse.
120ch c'est mou, pas tendre. Laughing
allez, un power, des arbres à came Yosh, et une ligne titane, et là tu sera interressant. What a Face
encore un effort, je t'atend tel Juliette en haut de sa tour. lol!

118default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 13:37

LOLO

Invité
la ligne elle y est deja les devil dessus sont magnifique le meme bruit que norange mais en pire Twisted Evil

le power commander des que j ai un peut des sous il est dessus. les arbres.................. pour le moment y en as asser . de 120cv et avec le power ca monte as 130 cv on peut tirer jusqu as 170 cv de ce moteur avec les arbres dessus mais ca m intersse pas je lui collerais juste un power commander je pense plus tard. pour le momet je lui donne de la voix en la mettant full et apres on veras bien. mais deja je m abitue as elle aprenons as nous connaitres. Mr. Green

119default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 13:39

LOLO

Invité
tien au fait je garde ùmon 7R pour la piste je vais lui coller un poly et il feras plus que ca . j en ai discuter avec ma femme ce st elle qui ma dit mais pourquoi tu veut la vendre alors que tu veut faire de la piste??? t as une machine niquel pour ca donc met lui un poly est tourne donc je ne vend plus le 7R je la garde pour le circuit. faut que je commande un poly voila tous. Wink

120default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 13:47

pour le carrenage piste de ta 7R, essaye chez ce fabriquant.

TEX COMPOSITES au 02.28.10.79.58
la qualitée est largement mieux que poly 26, pour un prix semblable.
le carrenage est entierrement pré-peint.
c'est ce que j'ai mi pour mon gex.

121default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 13:49

LOLO

Invité
merci greg je vais telephoner . maintenat je peut mettre du gaz sur la piste vu que j aila moto pour. Mr. Green y me manque juste un crochet d attelage et une remorque mais je vais me trouver ca dans le courant de l annee. Wink

122default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 14:59

fogarty

païlote
félicitations mon cher lolo si elle te plait c'est le principal et puis c'est un twin et çà c'est le plus important Mr. Green

on va pouvoir se tirer la bourre mais face à une aprilia il va te manquer quelques bourrins rambo

123default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 15:10

enzo04

Invité
bien joué lolo.
je pense moi aussi que tu t'amuseras plus avec cette suze qu'avec le camion kawa. Mr. Green

124default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 15:20

ninja

fondateur
tu as ausssi
des carenages de qualites ici
www.hubert-cycles.com
c'est pas un power commander qu'il faut mettre
sert a rien la dessus
mais le g-pack qui libere la deuxieme et la troisieme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

125default Re: ma prochaine meule le Ven 9 Déc - 15:56

lolotte

Invité
Ben, qu'est ce que vous avez tous Question Question

Vous oubliez de lui dire qu'il va payer sa tournée
Pour Lolo : amuse toi bien avec ton nouveau joujou (au fait, il est pas un peu en avance Mr Noel ??)

126default Re: ma prochaine meule Aujourd'hui à 0:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant