le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HELP ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default HELP ME le Mar 22 Nov - 23:19

La Tortu

Invité
JE DEMENAGE OUFFFFFF ENFIN SAMEDI 26/11/2005 J AURAIS BESOIN DE QELQUES GROS BRAS PAS FORCEMENT MUSCLE POUR M AIDER A TRANSPORTER LES OBJETS VOLUMINEUX ENTRE AUTRES MA MOTO MON CONGELO MON FRIGO MA MACHINE A LAVO Boulet ENFIN DES TRUCS DE MEC QUOI.

MERCI D AVANCE

sunny

PS JE PART DE FOS POUR ALLER A MARTIGUES.

2default Re: HELP ME le Mar 22 Nov - 23:23

ninja

fondateur
ta moto moi moi Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

3default Re: HELP ME le Mar 22 Nov - 23:46

affraid ok à quelle heure ca commence Question

4default Re: HELP ME le Mer 23 Nov - 10:49

La Tortu

Invité
Vous venez a lheure qui vous arrange y en a pas pour tres longtemps je pense.

Mici

sunny

5default Re: HELP ME le Mer 23 Nov - 12:59

pipodema

Invité
Je passe volontir filer un coup de main, mais c où et il me faut une heure précise... Je ne peux que vers 13h30, après j'ai des rdv et je doit aller sur Nîmes...

6default Re: HELP ME le Mer 23 Nov - 13:13

pat-2b

Invité
pat la moto c bien ma fait gaffe elle a les pneux carre lol il faut les lui arrondir mdrrrr

7default Re: HELP ME le Mer 23 Nov - 14:39

La Tortu

Invité
pipodemars a écrit:Je passe volontir filer un coup de main, mais c où et il me faut une heure précise... Je ne peux que vers 13h30, après j'ai des rdv et je doit aller sur Nîmes...

ca me va pour 13h30 je te laisse mon portable en MP.

sunny

8default Re: HELP ME le Mer 23 Nov - 23:17

pat-2b

Invité
ben ecoute moi je pense que tu aurras un break avec chauffeur pour samedi aprem lol parce que vendredi je suis de nuit lol alors samedi matin je pionce mdrrr donc je metrai un reveil pour etre a la meme heure que pipo sur place vala vala

9default Re: HELP ME le Mer 23 Nov - 23:51

ninja

fondateur
je part pour ledenon je serai pas la sorry

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

10default Re: HELP ME le Jeu 24 Nov - 0:55

Bonsoir Sonia ok pour samedi 13h30
bise

11default Re: HELP ME le Jeu 24 Nov - 21:49

corallium

futur(e) motard(e)
[i] sunny salut soso
en esperant que tu n as pas trop la tete dans les cartons Question je ne te promet rien pour le demenagement si je peux je me joindrais volontier'aux gros bras ' drunken pour te donner un coup de main car c est tjrs appreciable d avoir de l aide , je verrais ca avec bruno Exclamation
bisous , bonne soirée flower

12default Re: HELP ME le Jeu 24 Nov - 23:57

La Tortu

Invité
bonsoir à tous j'ai la tête dans le carton et les meubles c chiant des fois d'être une femme seule surtout pour monter les meubles en kits.

Mici à tous pour vos petits mots je vais enfin au dodo.

sunny

13default Re: HELP ME le Ven 25 Nov - 2:06

pipodema

Invité
J'ai des complications, je pense pas pouvoir rester plus d'une demi heure... Vraiment désolé, c'est indépendant de ma bonne volonté, il faut que j'ailles à montpellier et à alès après....

14default Re: HELP ME le Ven 25 Nov - 18:11

pipodema

Invité
J'ai eu confirmation de mes craintes... Je dois être sur alès vers 15h, et je peux pas faire autrement... Je ne pourrais pas être de la partie demain... Désolé miss

15default Re: HELP ME le Ven 25 Nov - 21:25

enzo04

Invité
Confused Oupssss !!! et ben moi aussi je suis pas dispo ce we. (j'ai mes filles...)
Bon courrage Sonia. Rolling Eyes Smile

16default Re: HELP ME le Sam 26 Nov - 0:04

yoda

Invité
Salut ma tortue préféré I love you , je vient de rentre,et je lie ton post ,vraiment pas de chance Shit ,je vais passer pour un goujat, mais sa me fait trop juste pour pouvoir vernir Sad , j ai pris des engagement pour samedi je vais pas pouvoir passer,encore désoler Shit ,pour une fois qu ont peut se voir sans c est damner motard de lopette. pas de chance lol! lol!

17default Re: HELP ME le Dim 27 Nov - 15:27

pat-2b

Invité
bon ben ca y est la tourtue et sa progeniture on integrer leur nouveaux bocal a poisson avec chien chat lapin poule coq en clair la basse cour lol elle pourra enfin repondre a mes connerie que d'ici une dixaine de jour !!!
c pour ca j'en profite mdrrrr

r3d3 et coralium 13 et moi meme avons aider le deplacement des meubles qui n'etais pas facile vous vous rendez compte que il a fallut rentrer un T4 dans un T2 !!!!!!
ca a pas etes facile mais en poussant un peux les murs c rentrer mdrrrr
voila le frigo nous laissera je pense a tous un souvenir imperissable !!!!mdrrr
le 9r a toujours le pneu carre et a integrer son nouveau garage martegual
pour dire que de fos a martigues la tortu va tellement doucement que elle a pas juger utile de retirer le starter mdrrrrr parce que il a pas eu le temps de bien chauffer lol
voila le compte rendu de samedi aprem
bon rangement miss tortue et little tortue
euhhhh quand tu aurra fini on reviendra vidées quelques bouteilles mdrrrr!!!!

18default Re: HELP ME le Dim 27 Nov - 22:47

corallium

futur(e) motard(e)
sunny En effet on s en souviendra de ce sacré frigo, quelle rigolade Laughing c etait le but de meler l utile a l agreable bounce surtout de rendre service Wink l instant de recuperation autour d un morceau de tarte fut tres sympa ah oui j allais oublier 'les hommes nous ont été utile quand méme' Mr. Green Mr. Green hein soso Question koike heeeuuu thumright
flower

19default Re: HELP ME le Mar 29 Nov - 22:24

La Tortu

Invité
Merci à tous surtout les hommes :DD enfin leur bras plutot Mr. Green Mr. Green je suis actuellement chez Pat pour une raclette partie et plus si affinité Mr. Green Mr. Green
Il y a toujours des cartons partout mais vous étes les bienvenue quand meme car il faut les vider pour mettre les bouteilles vides.
Petit mot pour mon ami R3D3 :
Il me manque quelques choses dans mon tiroir à sous vétement c normal tu crois a moins que se ne soit Caralium qui les aient laissé accrochés à ses oreilles Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Encore un gros merci à ceux qui été présent. I love you I love you I love you

sunny sunny

20default Re: HELP ME Aujourd'hui à 1:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]