le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

@ PAT2B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default @ PAT2B le Lun 21 Nov - 19:51

jessie

motarde
... Nan franchement... génial l'autocollant "OK Coral" sur ta bagnole !!!! Laughing

par contre elle roule à quoi ? huile de soja ou de tournesol ?!?! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miangemidemon.ch

2default Re: @ PAT2B le Lun 21 Nov - 20:50

pat-2b

Invité
ah ben jess c pas moi je l'ai eu d'office quand j'ai jouer le bon papa avec ma fille pour l'ammener faire du manege mdrrr
et ma guibarde marche a tout lol huile de friture ,colza et elle en fait des kms mdrrrr pourquoi tu me demande ca tu connais un agriculteur pour avoir de l'huile lol !!!!!!

3default Re: @ PAT2B le Mar 22 Nov - 0:17

jessie

motarde
Ben LOLO ? il est pas paysan ?!?!? Laughing ( roule vert lui !!!) nan mais je disais ca parce qu'elle fait un drole de bruit ta caisse.. on a bien cru que t'allais paumer tout l'arrière en démarrant !... remarque avec le père Ninja à l'arrière ca faisait du poids !!! (AIE CHEF; J'DECONNE !!!)...

Nan mais très classe le départ... on s'est bien marrées pendant ... oh ! environ 2 heures !!!!!!!!! blackeye

4default Re: @ PAT2B le Mar 22 Nov - 0:43

pat-2b

Invité
ouai c vrais j'oser pas le dire mdrrrr !!!
non c la baguette qui vibre pui franchement tu sais le principal c que elle nous mene d'un point A a un point B lol mdr
et pourquoi vous vous etes marer lol parce que on a pris a gauche en sortant du lotisement de fanny au lieux de prendre a droite mdrrrr !!!!
oui nous aussi ca nous a fait rire lol de se retrouver a travers champs lol !!!je vais y coller des pois noir sur la 405 elle resemblera plus a une vache de loin ,comme ca on passera a travers champs incognito mdrrrr

5default Re: @ PAT2B le Mar 22 Nov - 0:45

kouki

motard(e) récent(e)
MDR!!!!!
vrai qu'on s'est bien marré... Autant pour le OK CORAL que pour les "chemins de traverses"!!! y a pas de rond point dans les chemins MDR

6default Re: @ PAT2B le Mar 22 Nov - 8:33

LOLO

Invité
jessie je te meprise je suis pas agriculteur (quoi que je labour bien pariat il Mr. Green ) je suis militaire ce st encore plus vert . Razz la preuve

pat :t as caisse est une epave . je vais vendre ma toledo l annee prochaine (pour une alfa 156) Mr. Green

et ce t vrais j y est pas penser a celle la mais ninja ressemble au pere noel en plus!!! alors petit papa noel j ai ete bien sage ,j ai ete gentil avec kouki et jessie, peut tu m emennais un ZX10R full power s il te plais ???

reponce du petit papa noel
cher guyver
ce genre de demande me les brise ,va plutot t acheter un tricycle est apres en rouler en dessous de 1 55 a ledenon apres on veras si tu te traine pas trop je t amennerais peut etre un VTT .
va jouer au docteur avec kouki et jessi et me casse plus les couille

pere noel.

je m auto casse ce matin c est dingue ca . patrick pend des exemple poulet . je suis on maitre en casse lol! lol! lol!

7default Re: @ PAT2B le Mar 22 Nov - 12:17

pipodema

Invité
Lolo arrête.... tu te fais du mal... Pis militaire t'as une drole de tronche. T'es mieux en intégrale cuir... Mr. Green

8default Re: @ PAT2B le Mar 22 Nov - 13:06

adrien

Invité
Ouai y a pas trop de différence entre les combi para/kawa... c'est tjs Kamouflage!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quand à la tire de Pat ben elle tire... pat très bien mais elle tire quand même! Very Happy

9default Re: @ PAT2B le Mar 22 Nov - 14:37

LOLO

Invité
pipodemars a écrit:Lolo arrête.... tu te fais du mal... Pis militaire t'as une drole de tronche. T'es mieux en intégrale cuir... Mr. Green

tu prefaire de dos peut etre Mr. Green

10default Re: @ PAT2B le Mar 22 Nov - 20:36

enzo04

Invité
Shocked Surprised Rolling Eyes What a Face ...je le crois pas !!!!!! Lolo , il a mis un camion au tas !!!!! Mr. Green Mr. Green Neutral Laughing Laughing Laughing lol!

11default Re: @ PAT2B le Mar 22 Nov - 22:40

jessie

motarde
pipodemars a écrit:Lolo arrête.... tu te fais du mal... Pis militaire t'as une drole de tronche. T'es mieux en intégrale cuir... Mr. Green

ah non !!!!! trop sexy en treillis lolo !!!!!! thumright

12default Re: @ PAT2B le Mar 22 Nov - 23:38

pipodema

Invité
THE GUYVER a écrit:

tu prefaire de dos peut etre Mr. Green

Trop lol il faut rien te laisser dans les mains toi!!!

13default Re: @ PAT2B le Sam 26 Nov - 0:32

yoda

Invité
Au secours, Je vient de voir les photos Shocked .les lolo se reproduise entre eux affraid ont est tomber sur un nid a lolo affraid au secours au secours affraid ont va êtres envahie de lolo Laughing .mais bon a la vitesse ou il roule Mr. Green il ne nous rattraperont jamais ouffff. lol! lol!

14default Re: @ PAT2B le Sam 26 Nov - 9:55

LOLO

Invité
enzo: . ce st meme pas moi qui les mis dans cette etat le camion .
pour info ce st un SUMB ESSENCE V8 le merdier . moi je ne met que les bus au tas dans marseille. j ai eclater 3bus en 15jour avant de partir a tahiti. j ai horreur de tous ce qui as plus de 2roue lol!

non somme aller le depanner car il avais fait un bisous a une falaise . pas glop .
apres on ce servais de l epave pour faire des demonstartion de maneuvre de force. Wink

jessie :merci madame toi au moins tu aprecie les belle choses je me mettrais en treille la prochaine fois qu on ce veras . Mr. Green Embarassed

Dernière édition par le Sam 26 Nov - 10:00, édité 2 fois

15default Re: @ PAT2B le Sam 26 Nov - 9:57

LOLO

Invité
yoda a écrit:Au secours, Je vient de voir les photos Shocked .les lolo se reproduise entre eux affraid ont est tomber sur un nid a lolo affraid au secours au secours affraid ont va êtres envahie de lolo Laughing .mais bon a la vitesse ou il roule Mr. Green il ne nous rattraperont jamais ouffff. lol! lol!

je me suis reproduit mais pas avec des gras en vert mon yoda . les gras en vert ne sont autres que des martien qui passer par la et qui mon filer un coup de mains. lol! lol! lol! lol!

16default Re: @ PAT2B le Sam 26 Nov - 13:53

enzo04

Invité
jessie a écrit:ah non !!!!! trop sexy en treillis lolo !!!!!! thumright
.... va y lolo ! t'as la cote Mr. Green

17default Re: @ PAT2B le Sam 26 Nov - 16:17

LOLO

Invité
mais heuuuuuuuuuuuu je veut pas la "prez" moi !!!!!!!!

je veut la petite au cheuveux cour et la grande geule Wink

18default Re: @ PAT2B le Mar 29 Nov - 10:57

jessie

motarde
THE GUYVER a écrit:mais heuuuuuuuuuuuu je veut pas la "prez" moi !!!!!!!!

je veut la petite au cheuveux cour et la grande geule Wink

mais moi je m'en fous, je laisse lolo à kouki et je garde le reste de la caserne ! tout va bien dans le meilleur des mondes !!!!!! Laughing

19default Re: @ PAT2B Aujourd'hui à 0:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]