le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage de Yoda et Varsouille

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mar 8 Nov - 21:03

LOLO

Invité
mais oui le st mignone norange . lui manque plus qu une kawa pour que je l epouse Mr. Green lol!

27default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mar 8 Nov - 22:44

enzo04

Invité
Varsouille a écrit:.......Mais, toi aussi, t mignonne !!!!!!!!!!!!(bon, les potos, les vrais, dites-le aussi, sinon, elle ne m'attendra plus lors de la prochaine virée...)
..on arrete pas de lui dire, ... Rolling Eyes ...même Seb lui a dit a sa façon Mr. Green Laughing

28default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 9 Nov - 0:30

LoreleiN

Invité
M'enfin Varsouille, qu'est-ce que tu es allé raconter, je ne suis pas jalouse !!! Lolo s'était trouvé une autre femme à épouser, moi ça me fait des vacances !! Laughing Wink Bon vous voulez que je m'y mette aussi à dire que Kouki, elle est top mignonne ? Shocked
Sinon, vous êtes gentils tout plein mais je ne suis pas complètement désespérée non plus ...
Rolling Eyes

29default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 9 Nov - 0:38

LOLO

Invité
non mais ca va je veut toujour epouser kouki . ce st mon ideal feminin cette fille . moi mais en fille Mr. Green et en plus raleuse j adore . toi disont que tu serais la 1 ere dauphine lol! lol! lol! lol!

je suis trop bon et grand seigneur !! non non arreter les fleur ca suffie non les filles ne me montrais pas vos seins .................... bon si finalement montrais les lol! lol!

30default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 9 Nov - 0:40

ninja

fondateur
elle te rssemnble pas vraiment lolo
elle se traine pas sur circuit elle Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur http://www.moto-treize.com

31default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 9 Nov - 0:42

LOLO

Invité
non elle tombe Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!

mais je l adore ma kouki elle est bourree de defaut mais elle a tellment de qualiter ce st une filles en or Wink

32default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 9 Nov - 0:56

yoda

Invité
qu'est ce que j'entend mon petit lolo Mr. Green , tu veux tromper le chef avec kouki affraid , mais tu n'as aucune descence Shit souviens toi des tendres moment partager avec lui dwarf , ressaisit toi que diable, et faites nous une portée thumright , tu vas pas gacher mes noces Evil or Very Mad , si tu continue tu viendras pas en corse lol! lol!

33default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 9 Nov - 1:20

LoreleiN

Invité
Ca devient un club échangiste ici ...

34default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 9 Nov - 1:22

yoda

Invité
oh oui oh oui Twisted Evil tous des gros pig lol!

35default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 9 Nov - 9:29

Varsouil

Invité
LOLO a écrit:non mais ca va je veut toujour epouser kouki . ce st mon ideal feminin cette fille . moi mais en fille Mr. Green et en plus raleuse j adore . toi disont que tu serais la 1 ere dauphine lol! lol! lol! lol!

je suis trop bon et grand seigneur !! non non arreter les fleur ca suffie non les filles ne me montrais pas vos seins .................... bon si finalement montrais les lol! lol!

Ah ! Cette tradition bien gauloise de savoir parler aux femmes !!! Cette poësie !!!! Cette délicatesse dans les propos !!!! Cette légèreté dans les insinuations...!!!!! Laughing

" 1° dauphine"... : Encore une tentative qui va finir en queue de poisson (dans le Babaou ?...)

Helvétique Kikou, si tu me lis ces lignes, il semblerait qu'il y en ait un qui ait envie de rentabiliser son déplacement le 18/11...
Wink Et tu ne dois pas ignorer que "tout flatteur vit aux dépends de celle qui l'écoute"...
D'autres indices dans mon livre " Comment anéantir les coups de Lolo en une phrase ?..." aux éditions "Jtkc" Laughing Laughing Cool Cool
Il a du le lire... Du coup, il ne monte plus... Wink

Et puisque l'on parle de monter... :
Quant à mon volage Yoda, si tu veux des gros ( OUFFFFFFFFFFFF!!!), je peux trouver. En toute sécurité, tu seras....

36default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 9 Nov - 22:17

yoda

Invité
mais qu'est ce qu'elle l'a scratch ma petite crevette tongue pour quoi tant d'acidite Twisted Evil dans ta bouche qui me donne tant de plaisir Embarassed reprend toi mon bichon Mr. Green lol! lol!

37default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 9 Nov - 22:40

LOLO

Invité
bandes de nains !!!

kouki est moi c est du serieux nous nous somme marier a ledenon par les lien de la piste (indesstructible) elle est mon coatch priver et perso salut Mr. Green . et oui j ai fait des infideliter a patrick si il as une porter de moi un jour faudras les noyer j imagine meme pas les pov betes . pale

38default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Jeu 10 Nov - 0:43

LoreleiN

Invité
C'est quand qu'il redescend de son trip lui ... ?! Shocked tongue

39default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Jeu 10 Nov - 8:29

LOLO

Invité
quant tu voudras m epouser avec kouki et qu on feras des truc as trois lol! lol! lol! lol!
ok je suis deja loins. lol! lol! lol!

40default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Jeu 10 Nov - 21:40

enzo04

Invité
...tain !!! dans tous les sujets, ca parle de Ku Mr. Green .... Laughing

41default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Jeu 10 Nov - 22:12

pat-2b

Invité
oui de ku-fou !!!! mdrrrr

42default Re: Mariage de Yoda et Varsouille Aujourd'hui à 13:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2