le forum des motards du sud

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage de Yoda et Varsouille

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Mariage de Yoda et Varsouille le Mer 2 Nov - 11:27

yoda

Invité
mon trés cher varsouille Wink , j'ai bien compris ta demande en mariage I love you et ta pudeur pour le dire publiquement Embarassed , sans compter les sarcasmes de lolo. Twisted Evil
Saches que je ne suis pas contre Laughing , bien que j'hésite encore scratch entre toi et ta coiffure en peau de fesse et avec pat2b en porte-jarretelle affraid , dure dilemme

Si je cédais au siréne de ton sex appeal clown , je pense que pour les noces on serait obliger de tuer le cochon corse pig , pour nourrir tout M13 thumright , mais dans le doute je préfére pas être dans la même chambre avec toi et le cochon pendant que je m'endors lol! lol!

2default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Jeu 3 Nov - 8:26

LOLO

Invité
qu il est con celui la lol! lol! lol! lol! lol!
t est trop fort yoda lol!

3default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Jeu 3 Nov - 11:32

alex 500

Invité
je pourais faire la demoiselle d'honneur? lol! lol!

4default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Jeu 3 Nov - 15:59

LoreleiN

Invité
Laughing Laughing
J'me disais aussi ... !!
C'est clair que y'avait anguille sous roche !

5default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Jeu 3 Nov - 19:58

La Tortu

Invité
Euhhh moi je prend les photos Mr. Green Mr. Green Mr. Green

flower

6default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Ven 4 Nov - 0:41

Varsouil

Invité
Grande est mon émotion !!! Je ne saurais la dissimuler !!!
Carrèment le mariage alors !!!!
Et bien, j'en connais qui sont impatients de voir les bébés...

Donc, tu me mets en concurrence avec Pat2b...
Ma foi, je ne saurais évidemment lutter si ce sont les jaretelles qui te passionnent plus que les crânes lustrés (quoique, à te voir et aussi LoLo qui se gausse, je ne crois pas que l'on ferait carrière comme sosies de Bob Marley et les Wailers...Moi, g eu plutôt ma période rocker... A l'époque, j'avais la banane.... Effectivement, aujourd'hui, je n'ai plus que la peau...), je ne vais pas m'épiler pour la noce...

Mais, je demande à réfléchir toutefois...

Qu'est-ce que tu amènes en dot ? ( NON !!!!!! CE N'EST PAS DU LIQUIDE DE FREIN...)
Moi, le cochon, donc...

7default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Ven 4 Nov - 8:36

LOLO

Invité
trop fort varsouille lol! lol! lol!

8default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Ven 4 Nov - 19:38

CRMiste

motard poussin
EXPDR!!!! Laughing

MDR!! lol! ,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aqua-passion.com

9default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Ven 4 Nov - 20:53

enzo04

Invité
lol! .... tu vas voir qu'ils vont nous refaire le coup de Coluche et thierry le luron ... lol!

10default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Ven 4 Nov - 22:10

yoda

Invité
d'abord ma petite sonia I love you , vu que tu as fais l'honneur de ma table Smile , tu as vu que je suis une personne sérieuse Laughing , donc pour les photos je suis désolé, je négocie avec paris match Sad , quand à toi mon petit varsouille, j'aurai cru que le désir que je t'inspire te motiverai beaucoup plus pour m'arracher des bras de pat2b. Twisted Evil
Quant à la dot, sache que le cochon corse pig est pour substanter le groupe de M13 Razz et que c'est le sexe faible qui doit ramener une dot tongue , j'attends donc de ta part beaucoup plus de générosité pour que je puisse mesurer ton désir pour moi Laughing , en ce qui me concerne j'ai dépassé le stade de la béquille quand je pense à toi Mr. Green , je frole la perche affraid , j'aurai aimé que tu te battes un peu plus pour moi style roméo et juliette ou cyrano et roxane Embarassed , mais je ferai avec et pour la première portée on arrivera bien à la fourguer à M13 dwarf , ninja peux vendre n'importe quoi scratch

à bientot, les nuits sont longues sans toi I love you

et pat2b , quand tu veux tu déclames ton amour pour moi, soit un homme lol! lol!

11default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Ven 4 Nov - 22:16

yoda

Invité
quant à toi mon petit lolo Very Happy à la place d'être sarcastique Twisted Evil , fais comme moi et lache toi tongue , pour une fois dans ta vie, vis l'instant présent Laughing , tout le monde est au courant à M13 de ton amour caché pour ninja affraid , c'est pour cela que tu le casses tout le temps Mr. Green , pour refouler les sentiments qu'il t'inspire Shit , soit un homme avoue lui Mr. Green , et reliez vos tubes digestifs geek , on vendra nos portés ensemble tongue lol! lol!

12default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Ven 4 Nov - 22:23

La Tortu

Invité
lol! lol! lol! Excellent.....

flower

13default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Sam 5 Nov - 14:14

Varsouil

Invité
Bon bein, je vois que je suis déjà largué...Oublié....
Remarquez, je suis content : ça a mis plus de temps qu'avec les filles...

Alors, bien réfléchi : Tu préfères les sportives (je parle des motos. Quoique... Laughing ) ?
Toi aussi ... Wink ?
Et bien, alors, adieu Berthe (des fois que je n'aurais pas été compris...) Wink

14default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Sam 5 Nov - 14:23

yoda

Invité
que neni mon bichon Twisted Evil , tu t'en tireras pas par une pirouette pale , dont tu as l'habitude, je te veux et mon corps te désir Wink , donc à la casserole tu passera affraid en même temps que ton cochon corse pig , puisque pat2b veux pas payer la dote Evil or Very Mad , je me le garderai comme 4 heures (à consommer sans modération) lol! lol!

15default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Sam 5 Nov - 15:23

enzo04

Invité
mort de rire lol! Maitre Yoda ... s'est réveillé. king
mais ou tu vas chercher toutes ces bétises ? geek ... peut etre dans un autre monde !!! drunken ...ta maman t'as prévenu de ne pas consomer de substances "illégales" ? dwarf cheese What a Face Mr. Green Laughing

16default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Sam 5 Nov - 15:58

yoda

Invité
que me dis tu la ???? scratch bétise pourquoi les champignons fluo sont pas bon ??? Laughing personne ne me dit jamais rien geek lol! lol!

17default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Sam 5 Nov - 19:13

Varsouil

Invité
Alors, là, mon Gargamel (ou Gare-gamelle !), tu t'y connais en drague!!!
Me proposer la casserole en m'annonçant que ce seront les cornes à l'issue...
Voilà ce que j'appelle du tact !!!!
Apparemment, t'aime le cochon, toi !!!!

18default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Lun 7 Nov - 20:53

yoda

Invité
d'abord mon ami, que dis je mon futur ex amant Embarassed , tout est bon dans le cochon pig , de + tu as promis Twisted Evil , donc cochon qui s'en dédie Laughing , de + j'ai déjà eu quelques contacts pour vendre plusieurs portée :DD , ce n'est pas ces 2 petit tubercules au dessus de ton crane flamboyant Razz , cela ne peux que lui apporter un charme certain lol! lol!

19default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Lun 7 Nov - 21:28

pat-2b

Invité
moi mais je t'adore mon bichon mais ma dote va partir pour l'achat de ma nouvelle moto donc pas possible le mariage pour le moment !!!!!
laisse moi faire des economies mdrrrr

20default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Lun 7 Nov - 22:08

LOLO

Invité
ben ninja est moi on est un vieux couple ce st pour ca qu on ne se devoile pas . je le fait grimper au rideaux l animal nous avons depasser le stade de la simple drague l acte est consommer depuis longtemps mais vous ne e savier pas encore voila tous.

mais je l avous j ai une maitresse et en plus une fille .

ne st ce pas KOUKI Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

elle est verte et elle tourne vite a ledenon. vous avez eu peur la hein ? vous aviez cru que kouki et moi.............. ben non meme pas pouratant elle ets sexy au sot du lit notre petite suisse on en mangerais (petit suisse t as compris Embarassed ) dans sont petit shorti noir que j ete tous emoustiller mais que j essayer que ca ce voie pas !!!mais je m emporte.

PATRICK JE T AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! lol!

21default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Lun 7 Nov - 22:39

Varsouil

Invité
Ah, çà, les hommes en cuir !!!!...
Il parait que c un vieux fantasme dans ce milieu...
Pour ma part,,je vous crois trop savant et certainement expérimentés en ce domaine pour vous contredire.
Ce qui se passe dans les stands de Lédenon ou d'ailleurs, quand le rideau métallique s'abaisse(en même temps que les braguettes), cela ne me regarde pas ...
Un restant de pudeur, sans doute...
(ceci dit entre nous, je confirme que Kikou a l'air bien mignonne...Comme quoi, je peux aussi, parfois, exprimer une opinion)

22default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mar 8 Nov - 0:49

LoreleiN

Invité
Varsouille a écrit: ... trop savant et certainement expérimentés ...
Oh ? Nan ? Ca ce saurait !! Wink Laughing Rolling Eyes

23default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mar 8 Nov - 12:52

Varsouil

Invité
JE PEUX DIRE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink :

Jalouse !!!
Bouh!!!!! !La vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, toi aussi, t mignonne !!!!!!!!!!!!(bon, les potos, les vrais, dites-le aussi, sinon, elle ne m'attendra plus lors de la prochaine virée...)

24default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mar 8 Nov - 17:37

il se passe des choses bizard ici..... What the fuck ?!?
lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cartom.skyblog.com

25default Re: Mariage de Yoda et Varsouille le Mar 8 Nov - 20:12

Varsouil

Invité
toto l'arsouille a écrit:il se passe des choses bizard ici..... What the fuck ?!?
lol

Merci ...
ça va aider... Wink Laughing Laughing Laughing

26default Re: Mariage de Yoda et Varsouille Aujourd'hui à 15:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant